Question MQL hors sujet - page 15

 

Bonjour à tous ! La question est la suivante.

J'ai un mail sur Yandex.

Je suis abonné à la newsletter forex Revues, signaux et commentaires sur FOREX de VTB

La lettre d'information provient de : Subscribe.Ru<namma9114443@subscribe.ru>.

Cependant. De la même adresse en plus de cette lettre d'information vient un tas de déchets annonces, кот. pas filtré dans le spam, parce que Subscribe.Ru - apparemment, un partenaire de Yandex et le filtre anti-spam passe ces déchets de Subscribe.Ru dans mon courrier.

Puis-je, d'une manière ou d'une autre, interdire (filtrer) les déchets, mais laisser l'abonnement - si tout provient d'une seule adresse ?

 

rid:

...Puis-je en quelque sorte bannir (filtrer) les déchets dans Yandex, mais conserver l'abonnement - si tout provient de la même adresse ?

Et à travers "Mes règles", on arrive à quelque chose par le contexte ?


 
Merci. Je vais essayer.
 

Bonjour !

J'ai remarqué qu'après 3 semaines d'utilisation de l'antivirus gratuit NOD 32, la prochaine fois que j'allume mon ordinateur, le processeur est terriblement lent.

En particulier, lorsque je me connecte à Internet, j'obtiens des processus comme dllhost et WUAUCLT, qui ralentissent le processeur pendant 40 à 50 minutes ( !). Il est impossible de travailler. Le processeur marmonne et parfois du texte apparaît :

La consommation de mémoire atteint 650-700 mb, bien qu'en travaillant normalement (navigateur Opera 1-2 pages ouvertes + mt4 de 2 DC + ICQ) ne dépasse pas 350-400 mb.

Je ne sais pas ce qu'ils font ces processus et pourquoi il est devenu si lent dans les 50 minutes après avoir allumé l'ordinateur. Bien que dans le même temps - la charge du CPU - il n'est pas plus de 10 pour cent. Que maintenant je regarde - déjà deux processus identiques WUAUCLT - et ne seront pas enlevés ! -

 

Je ne comprends pas pourquoi. Y a-t-il un virus ? Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Je vais essayer de désinstaller NOD-32 et d'installer une nouvelle version.

 
Abzasc:

http://www.freedrweb.com/cureit/

Vérifiez avec cet utilitaire


Je vérifie maintenant avec cet utilitaire. Plusieurs chevaux de Troie ont déjà été détectés.
 
Rita:

Vérification maintenant avec cet utilitaire. Plusieurs chevaux de Troie ont déjà été détectés.

wuauclt.exe

Où les attrapez-vous ?)

 

Après une enquête sévère, elle a révélé un personnage domestique qui avait pompé des dessins animés vidéo érotiques le week-end dernier. Apparemment, c'est là qu'il l'a attrapé...


 
Rita:

Après une enquête sévère, elle a révélé un personnage domestique qui avait pompé des dessins animés vidéo érotiques le week-end dernier. Apparemment, c'est là qu'il l'a attrapé...



Le personnage était-il plus âgé (je pense qu'il a son propre ordinateur) ou plus jeune ?
 
Junior, bien sûr...
Raison: