Conseillers à qui. Beaucoup d'entre eux et gratuitement ! - page 20

 
sigma_sura >>:
Господа программисты, знатоки MQL очень хочется копировщик сделок с реверсом, т.е. чтобы была возможность открывать противоположные образцовому счету ордера, очень пригодится для сливающих советников ну и всяких сливаторов, чтобы был полный переворот: например если сигнал на sell c TP и SL на образцовом счете, а на моем счете чтобы открывалась полностью обратная позиция вместо sell - buy, вместо TP - SL, вместо SL - TP, с отложенниками все по такой же схеме, буду очень признателен, но в разумных пределах.


Il n'est pas nécessaire de reproduire la même chose dans toutes les branches.
 
sigma_sura писал(а) >>
Je veux placer un ordre inverse sur un copieur MQL, ce qui serait très utile pour les programmeurs MQL et les pendants afin que les ordres soient opposés à ceux placés sur un compte maître. Par exemple, si je reçois un signal de vente avec TP et SL sur un compte maître et que sur mon compte la position opposée serait ouverte et que les pendants auraient le même motif, je serais très reconnaissant, mais dans des limites raisonnables.

Vous devriez être banni pour spamming.

 

Je voudrais savoir comment installer le Stock Strategies Builder. Il ne démarre pas pour moi, comme pour beaucoup d'autres. J'aimerais que quelqu'un me dise non seulement qu'il a réussi à l'installer, mais aussi comment il l'a fait. Je ne comprends pas, Java a été constamment mis à jour (peut-être qu'une version différente est nécessaire ?), peut-être est-il nécessaire d'ajouter un chemin quelque part dans MetaTrader ou quelque chose comme ça ? Mais quoi et comment ? Je n'arrive toujours pas à le découvrir.

 

Où télécharger Stock Strategies Builder, j'ai cherché partout, non !

 
leprojet est mort cinq fois maintenant, en raison du manque de demande
Raison: