Sart, que penses-tu de Doe ? - page 4

 
Mathemat >> :

semble développer une vague C meurtrière, c'est-à-dire une cinquième vague à partir du sommet historique absolu du Dow Jones.

Oui, ça ressemble à ça... et il est probable qu'il y ait un allongement... donc je ne prendrais pas le risque de le détailler maintenant... Les extensions sont une chose délicate...

 

Il me semble qu'un marché aussi stressant et l'AT ne sont pas compatibles. Et en regardant les fondamentaux, je pense que pendant un certain temps (un mois ou moins), il va frapper, mais lentement, d'avant en arrière, mais avec une pente descendante (les réalistes se battront (réalisant que peu importe la longueur de la corde peut tomber...) comme des ours, et les contes de fées (croyant aux contes de fées et aux capacités de la nouvelle administration) comme des taureaux). Il montera jusqu'à 6000, gagnera un peu de terrain, et il y aura la correction à 10000, qui est due aux améliorations temporaires des indicateurs après les injections, assainissements et réanimations. Et ce qui se passera ensuite, il est difficile de le deviner... Notre marché boursier va suivre le marché comme d'habitude et toucher le fond également - il est peut-être temps de devenir un "investisseur dans le secteur pétrolier"). Nous verrons bien.

 

Au fait, notez que les journaux de Prechter sont sur une échelle logarithmique. Les proportions Fibo sont plus précises de cette façon.

P.S. Désolé, c'est mensuel.

 

Ne me fais pas peur, Figar0, c'est déjà effrayant... :)

peut-être que ce n'est pas le bon scénario... ou pas très bien...

 
Mathemat >> :

Au fait, notez que les journaux de Prechter sont sur une échelle logarithmique. Les proportions Fibo sont plus précises de cette façon.

Oui, ce n'est pas sans importance non plus... et ce n'est pas Prechter, Alexei... c'est une prédiction faite par un autre analyste... Je ne me souviens pas du nom, Prechter vient de le poster sur le site web...

Je n'ai pas prêté beaucoup d'attention à cette prédiction à l'époque... Je l'ai juste gardé comme un rappel d'une des possibilités... et je ne m'en suis souvenu que vers octobre, en pleine crise...

 
Vinsent_Vega писал(а) >>

Ne me fais pas peur, Figar0 , c'est déjà effrayant... :)

peut-être que ce n'est pas le bon scénario... ou pas très bien...

J'ai peur moi-même) D'une certaine manière, matériellement, je serais heureux d'avoir tort dans ce cas. Et je ne serais certainement pas contrarié si je me trompais).

 
sab1uk >> :

Salut Matemat.

Vous ne savez peut-être pas que Sart s'est fait voler son nom d'utilisateur et qu'il s'est fait escroquer son argent sur le web.

Donc, soit il ne visite pas le forum, soit il a vraiment bu jusqu'à la mort et a demandé un prêt.

c'est ce que les vagues d'eejit peuvent faire )

C'était moi. Je ne les ai pas "attirés" vers l'extérieur, mais j'ai directement et ouvertement demandé de l'aide. Beaucoup de mes connaissances en Ukraine sont en effet devenues alcooliques.

Je n'arrive pas à me saouler - pas plus d'un verre pour moi, et une gueule de bois nauséeuse non seulement de la vodka, mais aussi de la bière. Donc, ici et agonisez.

Je ne sais pas pour la Russie actuelle, mais en Ukraine, si vous regardez attentivement autour de vous, il n'est pas difficile de se saouler.

Au fait, je suis toujours prêt à aider.

Besoin urgent de 1000 WMZ. Je serai reconnaissant à tous ceux qui, sans questions et arguments inutiles, m'aideront.

Dans un mois, je rendrai la dette, et dans un mois, je rendrai le même montant, en guise de remerciement pour le soutien.

Mon porte-monnaie : Z585 037 792 767

Je vais vous dire comment je me suis retrouvé dans une situation aussi désespérée, selon les mots du V.S.V :

"Car quel est ce destin,

"Un destin ridicule,

pas que je ne sache pas -

Je ne peux pas te le dire !"

Peu importe ce que je dis ici, personne ne me croira. J'aimerais également noter que l'un des participants de ce forum, un homme très respecté et connu

a déjà répondu à mon appel à l'aide.

 
Sart >> :


Donc ce ne sont pas les vagues de l'Iiota qui vous ont eu, ce sont les goules oranges ?

Tu te vantais de ta paternité avec Timochenko).

Bien sûr, notre chômage a augmenté aussi, mais vous, vous faites face à un défaut de paiement.

 
sab1uk >> :

Donc ce ne sont pas les vagues de l'Iiota qui vous ont eu, ce sont les goules oranges ?

Tu te vantais de ta paternité avec Timochenko).

Notre chômage a augmenté aussi, bien sûr, mais vous êtes sur le point de faire défaut.

Si l'on regarde le processus de loin, en perspective, pour ainsi dire, les "Orange Ghouls", comme vous les appelez, ont rempli leur rôle historique.

Tout ne se fait pas aussi rapidement qu'on le souhaiterait. Les 80-90% des cadres sont de vieux cadres, qui ont le mépris du peuple dans le sang. Le peuple est toujours du "bétail" pour eux.

Ils vont "attraper n'importe qui" s'ils donnent l'ordre "fas !".

Mais si vous vous souvenez de la vieille blague sur Nixon et Brejnev qui se disputaient pour savoir où il y avait le plus de démocratie, en URSS ou aux États-Unis, maintenant cela ressemblerait à ceci :

Yushchenko :

Tout le monde peut sortir sur Khreshchatyk et crier autant qu'il veut : Yushchenko est un imbécile. Et il ne sera pas puni pour cela.

Poutine :

Et dans notre pays, tout le monde peut aller sur la Place Rouge et crier autant qu'il veut : Iouchtchenko est un imbécile. Et il ne sera pas non plus puni pour cela.

 

La distorsion du temps

Благодаря съемкам на высокоскоростные камеры высокой четкости вы увидите движения, которые природа спрятала от наших глаз. Откройте вместе с ведущим Джефом Либерманом альтернативную реальность, где предметы, казавшиеся неподвижными, приобретают завораживающую динамику, а знакомые вещи предстают в самых фантастических очертаниях. В этой реальности воздушный шарик, наполненный водой, лопаясь, выглядит как расцветающий фейерверк, пуля летит медленно и плавно, оставляя за собой шлейф рассекаемого воздуха, а нос боксера под воздействием удара меняет форму, словно сделанный из пластилина.

Raison: