Baracuda - Opinion des programmeurs et des développeurs - page 3

 
Fduch >> :

C'est-à-dire que si les volumes ont diminué et que la bande n'était que le haut ou le bas de la barre et non l'OpenClose, alors on considère qu'il s'agit d'un faux breakout ? Mm, d'après ce que je peux voir sur les graphiques, un tel filtre donne de bons résultats ? J'ai écrit une stratégie BB avec des règles similaires, mais elle perdait...

L'Expert Advisor ne travaille que sur les barres déjà ouvertes, c'est-à-dire qu'il ne prend pas en compte une barre zéro, le système est à la fermeture,

 

Superbe ! !! Il a posté une capture d'écran avant-hier avec la légende : Alors c'est ce que tu es, un renne !


(Notez la légende dans le coin supérieur gauche de la photo)

En 2 min( !!! )ce fil de discussion promouvant Baracuda - disparu !

 
budimir >> :

Superbe ! !! Il a posté une capture d'écran avant-hier avec la légende : Alors c'est ce que tu es, un renne !


(Notez la légende dans le coin supérieur gauche de la photo)

Après 2 minutes ( !!! )ce fil de discussion promouvant Baracuda - disparu ! !!



Je ne comprends pas bien ce qui est dit ici, vous pouvez peut-être m'expliquer ? Je l'ai optimisé pour un dépôt minimum de 1000, sootvetstvenno j'ai un lot de 0.1 à 0.8

 
budimir писал(а) >>

Superbe ! !! Il a posté une capture d'écran avant-hier avec la légende : Alors c'est ce que tu es, un renne !


(Notez la légende dans le coin supérieur gauche de la photo)

En 2 min ( !!! )ce fil de discussion promouvant Baracuda - a disparu ! !!

 
la méthode brute n'est pas adaptée, essayez-la sur tous les tics
 

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

 
 
vos stats sont étranges, j'ai essayé trois serveurs sur mon ordinateur, le serveur Forex Alpari et Fx4U excellentes stats, le système fonctionne
 
Vladon писал(а) >>
J'ai essayé trois serveurs sur mon ordinateur, le serveur Forex Alpari et Fx4U ont de bonnes statistiques et le système fonctionne.

On ne sait pas vraiment comment cela fonctionne. Vous optimisez sur une partie de l'histoire et vous disposez la pile et l'équité sur la même partie de l'histoire. Bien sûr, la pile sera bonne et l'équité sera lisse et augmentera - parce que l'ajustement à ces données a eu lieu. Pour comprendre comment fonctionne votre TS, vous avez besoin de résultats sur les OOS - des données que le TS n'a pas vues et sur lesquelles il n'a pas été optimisé. Par exemple, optimisez sur les données d'octobre et faites un test avec ces paramètres que vous avez sur les données d'octobre, sur les données de novembre, sur lesquelles le TS n'a pas optimisé. Il sera alors clair que le TS optimisé en octobre, il fonctionnera bien en novembre. Et ainsi de suite. Et les résultats pendant la période d'optimisation n'indiquent rien du tout - il peut s'agir simplement d'un TS sur-optimisé qui échouera simplement à l'avenir sur les données qui n'ont pas été vues. Après tout, l'ayant optimisé sur les données d'octobre, vous ne travaillerez pas en octobre - vous travaillerez évidemment en novembre. Voici les statistiques qui m'intéressent le plus..... )))))