Attention : Nouvelle version du profil. - page 6

 
kombat >> :

Eh bien, c'est ce qui est drôle...

Je possède également un FF 5.3.5.

Et je ne vois pas de problème à part les boutons...

C'est bizarre... J'ai revérifié, tous les problèmes sont là, la version FF est la même. Peut-être quelques ajustements dans les paramètres du FF ? Mais ce n'est pas une raison pour moi de faire de la discrimination.

Je vais essayer de prendre un verre avec le dîner, voir si ça aide.

 

aussi l'alignement vit par lui-même... et la police peut se sélectionner elle-même...

 

Si "aucun panneau" n'apparaît sur la DERNIÈRE page, vous devez passer à n'importe quelle autre page, puis revenir à la dernière page.

 

 

Parfois, il suffit de la deuxième ou de la troisième tentative pour ajouter une photo à un message...

 

Je changerais à la fois le profil et le site.

Donnez la possibilité de noter non pas le nombre de commentaires sans intérêt (parfois), mais leur évaluation (messages, commentaires, sujets et programmes) par le reste de la communauté. Et les évaluations sont faites en tenant compte de la notation de l'évaluateur. Lors de la création d'un profil, donnez une note de 0,0000% - loin des robots ;)

 
DDFedor >> :

Parfois, il faut attendre la deuxième ou la troisième fois pour ajouter une photo à un message...

Désolé, les problèmes montrés dans les captures d'écran peuvent se produire si vous avez une ancienne version de votre navigateur, essayez d'installer la dernière version d'Opera.

 

Un problème est apparu dans les profils de tous les membres du forum : le lien "Trouver tous les commentaires" ne fonctionne pas.

Cette fonction - trouver tous les messages des utilisateurs - ne fonctionne pas non plus.

 
granit77 >> :

Je vais essayer de prendre un verre avec le dîner, voir si ça aide.

>> Comment ça ?

 
Et de toute façon... même la recherche sur le site ne fonctionne pas correctement - elle ne prend en compte que le premier mot.
Raison: