Un nouvel expert à fort potentiel - page 6

 
Vkorch >> :

J'avais l'impression que les AE interféraient les unes avec les autres. C'est-à-dire que pendant que l'un fixe les ordres, l'autre n'a pas le temps de le faire,

parce que le flux commercial est occupé. Et il n'y a pas de répétition. Ce n'est donc pas le cas. Et quand une fiche peut-elle être modifiée ?

Si c'est effectivement le cas (je n'ai pas regardé dans le code) alors la gestion des ordres y est illettrée (pauses, délimitation de l'accès, signal de réouverture si nécessaire..... chercher le site vous aidera).... mais pourquoi changer le bordereau ? ..... c'est pratiquement inutile pendant le requoting et pour se mettre dans le flux des citations il suffit de faire RefreshRates.

Vkorch 22.10.2008 13:54
Je me demande si vous pourriez introduire la fonction "Pause entre les transactions" dans votre conseiller expert.
Mon point de vue est le suivant. Nous avons dit plus haut que le conseiller expert saute certains moments de la définition des ordres stop.
Par conséquent, nous devrons faire intervenir plusieurs Expert Advisors pour éviter d'attendre longtemps que chaque position soit définie.
Cette fonction permettrait de gérer leur travail.

Vous avez trouvé le bon article. Tout est là, comme sur des roulettes. Il ne devrait pas y avoir de difficultés, même pour les non-programmeurs.
 
rider >> :

Peut-être que j'ai écrit un peu inexactement dans mon post, quand je parlais d'analyse "raisonnable" ..... La question est de savoir sur quelle taille d'échantillon mesurer, afin que les résonances ne restent pas en place et ne sautent pas comme des fous, et quelles résonances prendre en compte, une question se pose également.

A mon avis, la longueur de l'intervalle de comptage du spectre n'est pas très importante (mais elle doit être petite - 300-500 barres), l'essentiel est de le rendre réel. En général, si vous travaillez avec 4 heures, une fois par semaine suffit pour recalculer le spectre et ajuster les paramètres de coupure de la TF.

 
Daniil >> :

À mon avis, la longueur du spectre n'a pas d'importance (de préférence, il doit être petit - 300-500 barres), tant qu'il est à jour. En général, si l'on travaille avec des plans de 4 heures, alors une fois par semaine suffit pour recalculer le spectre et corriger les paramètres des coupures TF.

Je ne suis pas un expert des filtres numériques et en général je fais mon travail plus intuitivement, j'essaie de comprendre ma façon de faire, "profil large", etc. - Mais ça s'est passé comme ça. Quand je suis entré dans l'ATCF, je n'ai pas fait monter mon cerveau à H4 et plus, c'est peut-être pour ça que j'ai abandonné...... :(( ;).... bien que, comme quelqu'un l'a mentionné, il existe d'autres méthodes plus simples..... la sortie est plus importante que l'entrée, il s'avère que .... imho, bien sûr

 
rider писал(а) >>

Si c'est vraiment le cas (je n'ai pas regardé dans le code), cela signifie que la gestion des ordres y est analphabète (pauses, délimitation des accès, signal de réouverture, si nécessaire..... la recherche du site vous aidera).... mais pourquoi changer de fiche ? ..... c'est pratiquement inutile pendant le requoting, et pour entrer dans le flux de cotation il suffit de faire RefreshRates.

Vous avez trouvé le bon article. Tout y est expliqué comme une horloge. Celane devrait pas être difficile, même pour les non-programmeurs

.

Merci, mais c'est un peu compliqué pour moi. De plus, je dois m'occuper de la mise en place des ordres et des stops.

Ils sont mal réglés d'une manière ou d'une autre.

 
Vkorch >> :

Merci, mais c'est un peu compliqué pour moi. En outre, je dois m'occuper de la mise en place d'ordres et de stops.

Il ne semble pas être réglé correctement.

Demandez à l'auteur (profil Komposter), il pourra peut-être vous aider. Pour être honnête, ATCF ne m'inspire pas, je suis plus inertie :).... désolé, plz

 
Vkorch >> :

La direction est fixée, l'extremum est déterminé - quoi d'autre est nécessaire pour une belle vie !

Faire en sorte que ça marche comme ça à l'avenir sur de vraies citations et c'est tout, alors tout le monde sera millionnaire :))

 
meta-trader2007 писал(а) >>

Faire en sorte que ça marche comme ça dans le futur sur de vrais kotirs et c'est tout, alors tout le monde sera millionnaire :))

Un peu d'humour ne me dérange pas non plus.

 
Vkorch >> :

Un peu d'humour ne ferait pas de mal non plus.

Ce n'est pas de l'humour.... La vérité de la vie d'un trader. Déterminer à quel moment un plat s'est terminé et une tendance a commencé...... est un rêve, cependant :))))

 
Est-ce le destin ...... de conclure chaque sujet par une phrase différente ;))))
 
rider >> :
Est-ce le destin ...... de terminer chaque fil de discussion par ta phrase ;))))

Je suppose que c'est le destin... )))