Crise : On s'en fiche ? - page 63

 
timbo писал(а) >>

La principale question est la suivante : quel est le rapport avec la crise financière actuelle ?

Cela a tout à voir avec le fait de connaître l'histoire = se tourner vers l'avenir,
en particulier
- Il s'agit d'une courte réponse à la question de savoir pourquoi, tout à coup, à partir de 2008, la pensée internationale "qui a besoin de la Russie" est apparue, ni plus tôt ni plus tard,
-une petite réponse sur les objectifs de la crise (durée et solutions possibles).
....
-et aussi pour la pratique du trading - sur lequel des signaux fondamentaux se concentrer.

 
Par exemple (je n'expliquerai pas qu'il s'agit d'une prévision fondamentale)) le taux de change rouble/dollar en avril 2009 sera d'environ 29 avec un minimum de 27
 
Korey писал(а) >>
par exemple (je ne vais pas expliquer qu'il s'agit d'une prévision fondamentale))) le rouble par rapport au dollar en avril 2009 sera autour de 29 avec un minimum de 27

Deux questions éternelles. Qui est à blâmer et que faire ? )

Eh bien, 63 pages ont tenté de répondre à la première question. Nous en arrivons maintenant à la deuxième. Que faire ?

Korey, pensez-vous que nous devrions convertir d'urgence les comptes en dollars en comptes en roubles ?

Peut-être, mais une ligne n'est pas suffisante. Voulez-vous expliquer pourquoi ? Et qu'avez-vous décidé pour vous-même ?

Z.U. Dans une banque (non DC), j'ai grossièrement divisé mon argent en 3 parties, 25% USD, 25% EUR et 50% RUB.

 

à Prival

Voici, par exemple, une explication de la prévision du taux de change du rouble : le principal objectif de la crise financière est de faire tomber la Russie de sa selle, sinon l'Iran ne l'aura pas.
(Dans les pays qui ne sont pas influencés par le département d'État, le taux de change de la monnaie nationale n'a pas changé)
J'ai peur de conseiller ce qu'il faut mettre où et combien il faut en mettre - j'ai peur de la réaction humaine naturelle ;))

 
une précision supplémentaire : sur les 100 milliards de dollars qui se sont "échappés" de la Fédération de Russie, environ 80 milliards sont des avoirs des peuples de la Transcaucasie,
et le processus de fuite de ces 80 milliards a commencé avant l'annonce de la crise financière.
 
timbo >> :

En dernier recours, les États-Unis planteront à nouveau les restes de leur table pour que les Russes ne s'éteignent pas, comme ils l'ont fait auparavant.

Qu'est-ce que vous me dites sur la démocratie ?
...pour que les indigènes ne meurent pas et ne desservent pas les puits.
Si notre stupide gouvernement n'avait pas aidé à faire transiter des marchandises vers l'Afghanistan, l'OTAN aurait souffert...
et la CIA n'aurait pas été capable de faire du trafic de drogue (visant à éliminer les Russes).
La CIA est le plus grand trafiquant de drogue

 

Les gens, pensez à ce que vous mettez dans votre bouche, vous pouvez vous empoisonner, vous ne pouvez pas tout lire et croire sans réfléchir.

ЦРУ - крупнейший наркоторговец

Le gouvernement républicain (qui est en fait une mafia de la drogue) a serré la vis au commerce de la drogue, le rendant plus rentable et plus lucratif. Il est bien connu que 20 % de l'économie mondiale est constituée par le commerce de l'héroïne ; personne ne doute que plus de la moitié de ces 20 % est contrôlée par les magnats de la finance américaine, la CIA et la famille Bush personnellement. Grâce à l'effort de Reagan-Bush en Amérique, les employés du secteur public et de la plupart des entreprises privées sont soumis à des tests aléatoires d'urine et de cheveux pour détecter la présence de drogues ; dans le même temps, plus de la moitié des Américains fument régulièrement du cannabis, qui laisse des traces dans leurs cheveux pendant des mois. La lutte contre le tabac s'est intensifiée au point que de nombreuses universités, hôpitaux et bureaux (et tous les restaurants) ont totalement interdit de fumer ; pour fumer, un employé doit sortir de l'enceinte de l'université - et cela représente souvent 10 à 15 minutes de marche. Le seul but de ces mesures est de chasser la marijuana, le tabac et d'autres drogues non rentables afin d'augmenter les profits des trafiquants d'héroïne, c'est-à-dire la CIA, Bush et d'autres oligarques américains.

 
cabluk >> :

Pourquoi me racontes-tu des histoires de démocratie ?
...pour garder les indigènes en vie et alimenter les puits...
Sans l'aide de notre stupide gouvernement pour le transit de marchandises vers l'Afghanistan, l'OTAN aurait souffert.
et la CIA n'aurait pas été capable de faire du trafic de drogue (visant à éliminer les Russes).
La CIA est le plus grand trafiquant de drogue.

En Russie, les forces de l'ordre sont prises à couvrir les trafiquants de drogue, et ce qui est saisi lors des raids finit par revenir sur le marché.

Voici une histoire pour "ONAKO".

M. Leontyev nous expliquera comment Bush et ses associés, craignant que la Russie ne se relève de ses genoux, soudoient la police peu courageuse avec l'aide de la CIA, la forçant à protéger notre marché de la drogue.

Il affirme que ce plan a été élaboré dans les années 1940 avec l'aide du MI6 et de l'ISAD.

Maintenant, pour couronner le tout avec la mayonnaise Berezovsky et passer à l'antenne.

 
Korey >> :

à Prival

Par exemple, l'explication suivante de la prévision du taux de change du rouble : le principal objectif de la crise financière est de faire tomber la Russie de la selle, sinon l'Iran ne pourra pas l'obtenir.

C'est de la mégalomanie. La Russie ne représente qu'une infime partie de l'économie mondiale. Les États-Unis, l'Europe et l'Asie ont effondré leurs propres économies et se sont endettés de plusieurs milliards de dollars juste pour "mettre la Russie hors jeu"... C'est absurde. La Russie est le Joe insaisissable de l'économie mondiale.

Des prévisions ? Je les ai. Le gouvernement russe fait exactement le contraire de ce qu'il devrait faire en cas de crise. Dans le monde entier, les taux d'intérêt baissent, l'accès à l'argent devient plus facile, les marchandises sont moins chères. Le contraire est vrai en Russie. Le rouble va continuer à baisser et en avril, il ne sera pas à 27 pence pour un dollar mais bien plus. Disons environ 40. Je pense à quelque chose d'encore plus cher, mais j'ai peur de le dire à voix haute.

 
Au fait, il est facile de mettre la main sur l'Iran - Israël l'a déjà fait.