pas un mauvais moyen en principe pour une intrade - page 15

 

Il ?

Le taux de variation (ROC) est l'un des oscillateurs les plus simples et les plus efficaces, qui indique le pourcentage de variation du prix d'une période à l'autre. Le taux de variation, en tant qu'indicateur d'accélération, vous permet d'observer le taux lissé de variation des prix. En règle générale, l'indicateur ROC est légèrement en avance sur la tendance de base du prix et atteint le maximum ou le minimum plus tôt que le prix.

L'indicateur du taux de variation est calculé en comparant le prix actuel avec le prix de la période précédente, qui est à N périodes de distance de la période actuelle. Les périodes de l'indicateur ROC peuvent toujours être des intervalles d'une minute à un mois.

Dans les manuels modernes, il existe un désaccord sur les formules de taux de variation.

La formule de l'indicateur ROC (Murphy's "Technical analysis of futures markets") :
ROC = 100 x P0 / P-n

où P0 - prix de clôture de la période actuelle ;
P-n - prix de clôture d'aujourd'hui il y a N périodes ;

Il existe une autre variante du calcul du ROC (Akelis "Technical Analysis A to Z") :

ROC ordinaire
ROC = P0 - P-n

ROC indicateur normalisé
ROC = 100 x (P0 - P-n) / P-n

La dernière version du calcul est utilisée dans les progiciels Metastock et CQG.

 
l'arrêt sur l'ue a été déclenché. Ça fait deux arrêts d'affilée. :(
 

Veuillez m'expliquer : est-il réellement possible d'écrire le système en tant qu'expert et de le tester dans Metatrader, ou cela ne fonctionnera-t-il pas parce qu'il y a beaucoup de paires de devises ?

 
Oligarh >> :
http://www.csc.com.ua/data.html Je pense que c'est plus pratique. Et d'ailleurs, vous pouvez leur demander dans une boîte de réception comment ce changement (%) compte.

Merci !

>> c'est une très belle photo ici !

 

http://www.csc.com.ua/data.html

Et d'ailleurs, j'ai des chiffres qui correspondent à la formule de calcul.


Oligarh a écrit >>

Indicateur ROC normalisé
ROC = 100 x (P0 - P-n) / P-n


Et c'est le même que celui que nous utilisons :)

Je pense donc que nous sommes sur la bonne voie.

 
Choomazik >> :

Veuillez m'expliquer : est-il réellement possible d'écrire le système en tant qu'expert et de le tester dans Metatrader, ou cela ne fonctionnera-t-il pas parce qu'il y a beaucoup de paires de devises ?

Oui, ils disent que ce sera possible dans la prochaine version,

Je suggère de sortir les données des prix de clôture et les données de l'indicateur dans excel et de regarder les statistiques.



 
sergeev >> :

Oui, ils disent que ce sera possible dans la prochaine version,

Si vous ne savez pas quel est le prix, vous devrez peut-être le donner aux commerçants.



Je devrais probablement simplement télécharger les relevés de prix par paires dans EXCEL et l'exécuter là.

 
Tout le monde est contre l'UE aujourd'hui ou c'est juste moi ?
 
Oligarh >> :
Tout le monde est contre l'UE aujourd'hui ou c'est juste moi ?

 
m_a_sim >> :

Super ! Pouvez-vous afficher cet indicateur ?

Je vois que vous n'êtes pas sensible au temps. Sur quoi se base votre indicateur ?

Raison: