L'effet de la division algébrique - page 3

 

y a-t-il une nouvelle lune ce soir ou est-ce seulement le 13 ?...

УСТАНОВЛЕН НЕИЗВЕСТНЫЙ РАНЕЕ ЭФФЕКТ АЛГЕБРАИЧЕСКОГО ВЫЧИТАНИЯ, ЗАКЛЮЧАЮЩИЙСЯ В ТОМ, ЧТО СОХРАНЕНИЕ НУЛЕМ ОДНОЙ ИЗ ДВУХ, НАХОДЯЩИХСЯ В РАВНЫХ ПО ПАРАМЕТРАМ УСЛОВИЯХ ВЕЛИЧИН ( НАПРИМЕР: ЭНЕРГИИ, ПОЛЯ, ВЕЩЕСТВА И Т.Д. ), ИЗМЕНЕНИЕМ ИХ СУММЫ ТРЕТЬЕЙ ВЕЛИЧИНОЙ, ПРЕВРАЩАЕТ ВТОРУЮ ВЕЛИЧИНУ В РАЗНОСТЬ ЭТИХ ВЕЛИЧИН, СУЩЕСТВОВАВШИХ ДО СОХРАНЕНИЯ ИЗМЕНЕНИЕМ. Автор: В.П.Зиновьев.

l'auteur semble avoir une forte amitié avec la logique floue ;)

la phrase "un de deux" amplifiée par "égaux en paramètres" est incompatible avec "premier et deuxième", donc dire que la phrase clé telle qu'elle est déclarée "transforme la deuxième valeur" est pour le moins contradictoire (parce qu'elle modifie la somme, mais pas "un de deux", qui dans ce cas pourrait être appelé le premier :))))

.... Quel était le but de tout ça en premier lieu ?

 
efald >> :

Vous feriez mieux d'essayer d'appliquer le titre de cet article à votre propre nom dans le forum.

en tant que titre de sujet et le véritable auteur de cet article ne le regardera pas, il va juste

vous serez puni pour l'avoir utilisé sans sa permission.

Je l'ai raté... ...c'est un peu embarrassant... ...comme voler...

Donc les trois mots "effet", "algébrique" et "division" combinés à "effet de division algébrique" ne peuvent être utilisés sans vous ?

y avait-il quelque chose à voler et quelque chose à utiliser ?

 
EFALDI, EFALDA . EFALDONNAAA, AY LA LA LA LA ! !!
 
AAB писал(а) >>

négligé... ...c'est un peu embarrassant... comme si j'avais volé...

Donc les trois mots "effet", "algébrique" et "division" combinés à "effet de division algébrique" ne peuvent être utilisés sans vous ?

et qu'il y avait quelque chose à voler et quelque chose à utiliser ?

Vous les avez utilisés de manière inacceptable dans la forme de votre titre de sujet. Étudiez le nouveau
Code civil de la FEDERATION DE RUSSIE en ce qui concerne les droits de l'auteur d'une œuvre,

ainsi que http://efald.narod.ru

 
Korey писал(а) >>

au cavalier

et qu'est-ce qu'il y a à comprendre, d'ici la fin de la semaine prochaine j'ai prévu de résoudre l'algébrique 2x2))))
...
mais plus sérieusement :
nous avons la première valeur - Basis
ajouter la deuxième valeur - la superstructure.
Après la formation de la somme
la deuxième valeur déterminera l'attitude.
c'est-à-dire que la superstructure détermine le rapport de la somme (Peuple et Parti - Un).

...

Avoir un PC IMB
nous ajoutons ms Windows
qu'est-ce qui déterminera le ratio ?
- ce qui est ajouté déterminera le rapport de la somme

c'est-à-dire que cette loi est une sorte de preuve mathématique grecque de l'évidence.
Il est également énoncé en déclinaisons pseudo-algébriques, un peu en dehors du russe standard (mais d'après van der Varden, c'est parfait).

..

comme si vous ajoutez un cavalier à un cheval, le cavalier est le principal.
ou si vous ajoutez MQL au terminal de trading MT, le rapport de la somme résultante sera déterminé par MQL))))

....

que se passerait-il si les inventeurs de la loi considéraient plus que la somme de deux ?
ce serait... polissage inverse entrée)))))

Vous devez d'abord déterminer les valeurs de la base, de la superstructure, du peuple, du parti, du cheval et du cavalier, du terminal de négociation.

et yahyk avant de donner les résultats au public.

 
ForexTools писал(а) >>

y a-t-il une nouvelle lune ce soir ou est-ce seulement le 13 ?...

l'auteur semble avoir une forte amitié avec la logique floue ;)

la phrase "un de deux" amplifiée par "égaux en paramètres" est incompatible avec "premier et second", donc dire que la phrase clé telle qu'elle est déclarée "transforme la seconde valeur" est pour le moins contradictoire (car elle change la somme, mais pas "un de deux", qui dans ce cas pourrait être appelé le premier :))))

.... Et de toute façon - c'était quoi tout ça ?

_1. Le mot "amplifié" ne figure pas dans la formule.

_2. Pour le comprendre, il faut d'abord étudier le site http://efald.narod.ru de manière théorique et expérimentale.

3. l'auteur peut donner des conseils, mais après paiement préalable.

 

efald, tu te comportes bizarrement. Il s'avère que dès que j'obtiens accidentellement et non dans un contexte commercial l'expression "effet de division algébrique", je dois immédiatement apposer le tampon "(c) Zinoviev V.P." à côté - que je connaisse ou non la signification du mot "efald" ?

Ou ai-je mal compris quelque chose ? Précisez au moins quels sont les termes spécifiques pour lesquels je dois baisser le ton de ma voix à la déférence et ajouter le cachet susmentionné.

 

Vous auriez dû écrire "Affectation de la division algébrique", cela aurait eu un sens pour nous tous.

Et le patient, qui est très perturbé, devrait mieux étudier le Code civil, partie 4. De plus, dans son article, il indique un numéro de brevet qui n'existe pas, ce qui ne constitue pas une violation du "droit d'auteur", mais une fraude, au sens du code pénal russe.

Moins de besoin d'éfaldisme et tout ira bien.


P.S.

Nous devons demander à notre mathématicien s'il existe une autre division non algébrique en algèbre.

S'il n'y en a pas (notre mathématicien nous le dira bientôt), alors l'Ephald viole le "droit d'auteur" et, en conséquence, selon la "loi", l'Ephald doit être "cloué" au mur.

 
Mathemat писал(а) >>

efald, tu te comportes bizarrement. Il s'avère que dès que j'obtiens accidentellement et non dans un contexte commercial l'expression "effet de division algébrique", je dois immédiatement apposer le tampon "(c) Zinoviev V.P." à côté - que je connaisse ou non la signification du mot "efald" ?

Ou ai-je mal compris quelque chose ? Au moins, clarifiez les termes spécifiques que je dois utiliser en baissant le ton de ma voix à un ton respectueux et en ajoutant le cachet mentionné ci-dessus.

_Maintenant vous l'avez - ce à quoi vous voulez en venir. >> Merci.

 
Andy_Kon писал(а) >>

Vous auriez dû écrire "Affectation de la division algébrique", cela aurait eu un sens pour nous tous.

Et le patient, qui est très perturbé, devrait mieux étudier le Code civil, partie 4. De plus, dans son article, il indique un numéro de brevet qui n'existe pas, et il ne s'agit pas d'une violation du "droit d'auteur" - il s'agit d'une fraude, c'est-à-dire du Code pénal russe.

Moins d'efaldisme et tout ira bien.

P.S.

Nous devons demander à notre mathématicien s'il existe une autre division non algébrique en algèbre.

Si ce n'est pas le cas (notre mathématicien nous le dira bientôt), alors ephald viole le "Copyright" et par conséquent, selon la "loi", ephald devrait être "cloué" au mur.

_L'effet n'est pas une division, juste un effet.

Raison: