Aide à la rédaction d'un expert - page 5

 
Cependant, voici le code pour une ouverture pour une croix. Cependant, si la bougie est trop longue, plus de 50 pips takeProfit, une autre ouverture est possible car l'EA verra le signal d'ouvrir à nouveau.
Dossiers :
 
Fduch писал(а) >>

J'avais prévenu à propos de barsToSaveSignal. Le conseiller "se souvient" du franchissement des barres pendant barsToSaveSignal.

Je suis d'accord avec Figaro, c'est comme ça que je l'imaginais aussi...

 
Fduch писал(а) >>
Cependant, voici le code pour une ouverture pour une croix. Cependant, si la bougie est trop longue, plus de 50 pips takeProfit-a, une autre ouverture est possible car l'EA verra le signal d'ouvrir à nouveau.

>>Merci, je vais essayer de voir comment cela fonctionne).

 
khorosh >> :
"Pour une raison quelconque, lorsque le conseiller expert ferme une position du côté des bénéfices, il ouvre immédiatement une nouvelle position du côté des bénéfices sans attendre le franchissement de la MA, puis une nouvelle fois..."

Parce que les variables globales qui donnent la commande d'ouverture d'un ordre doivent être réinitialisées après avoir été utilisées une fois. Mais cela ne se fait pas.

Vous avez tort. Vadimus a demandé à l'EA de "se souvenir" du moment où la MA a été franchie afin d'ouvrir une position même si le High ou Low ne devait pas être franchi dans la suivante mais dans 2 ou 3. C'est ce dont la variable globale est responsable.

 
Fduch >> :

Vous avez tort. Vadimus a demandé à l'EA de "se souvenir" quand il y a eu un croisement afin d'ouvrir une position, même si le High ou Low n'est pas cassé au suivant, mais après 2 ou 3. C'est ce dont la variable globale est responsable.

Je comprends cela et je sais qu'une variable globale est nécessaire pour cela. Mais une fois que la condition d'ouverture d'une commande a été remplie, les variables globales doivent être réinitialisées.

 
Figar0 писал(а) >>

Réalisé au mieux de ma compréhension des TdR, jetez-y un coup d'œil.

J'ai regardé les visualisations, jusqu'ici tout semble parfait, au moins les entrées-sorties sont absolument correctes et correspondent à l'algorithme. Merci beaucoup !!!! Il reste maintenant quelques petites choses - optimisation, démo et réel)) En tout cas, merci beaucoup !

 
Vadimus >> :

Il reste maintenant quelques petites choses - optimisation, démo et réel)) En tout cas, je vous remercie beaucoup !

Réel ? Cette stratégie ? ??? Je vous souhaite sincèrement bonne chance !

 
Fduch писал(а) >>

Réel ? Cette stratégie... ? Je vous souhaite sincèrement bonne chance !

J'analyse encore votre option, je ne pourrais pas en faire deux à la fois... Pourquoi tant d'ironie ?) Y a-t-il un problème avec cette stratégie ?

 
Vadimus >> :

Votre option, je l'analyse encore, je ne pourrais pas en avoir deux à la fois... Et pourquoi une telle ironie ?) Y a-t-il un problème avec cette stratégie ?

Je pense que Figar0 a une solution plus fiable, je vous conseille d'utiliser son expert.

Pour l'EA réel est un peu risqué : pas de protection contre les nouvelles, trailing stop (au moins un transfert trivial à Breakeven). En outre, la stratégie ne sera rentable que pendant une tendance.

 
Vadimus >> :

Votre option, je l'analyse encore, je ne pourrais pas en avoir deux à la fois... Et pourquoi une telle ironie ?) Y a-t-il un problème avec cette stratégie ?

Je pense que Figar0 a une solution plus fiable, je vous conseille d'utiliser son expert.

Pour l'EA réel est un peu risqué : pas de protection contre les nouvelles, trailing stop (au moins un transfert trivial à Breakeven). En outre, la stratégie ne sera rentable que pendant une tendance.

Raison: