Aide à la rédaction d'un expert - page 4

 

Hm... le Conseiller Expert donne 100+ pips de profit sur la période D1 seulement....

P. S. Je conseille de ne pas régler barsToSaveSignal trop haut.

Dossiers :
emaccross.mq4  4 kb
 
Fduch писал(а) >>

Hmmm... l'expert donne 100+ pips de profit pour septembre sur la période D1 uniquement....

P. S. Je conseille de ne pas définir barsToSaveSignal trop grand.

Merci, je vais essayer de le faire maintenant). Et qu'est-ce que barsToSaveSignal ?

 
Dans les paramètres d'entrée il y a un commentaire : "Combien de barres pour sauvegarder le signal du passage de la MA". C'est-à-dire que si le signal de croisement de la MA était, par exemple, sur la troisième barre, et que la barre basse du croisement de la MA n'a été cassée que maintenant, la position sera toujours ouverte si barsToSaveSignal >3.
 
Fduch писал(а) >>
Dans les paramètres d'entrée, il y a un commentaire : "Combien de barres pour empêcher le signal de traverser la MA". C'est-à-dire que si le signal de croisement de la MA était, par exemple, sur la troisième barre, et que la barre basse du croisement de la MA n'a été cassée que maintenant, la position sera toujours ouverte si barsToSaveSignal >3.

>> Compris, merci.)

 
Vadimus писал(а) >>

>> Compris, merci.)

J'ai une question. Pourquoi mon Expert Advisor ferme-t-il une position sur un profit puis ouvre-t-il une nouvelle position sur un profit sans attendre le franchissement de la MA puis une nouvelle fois... En théorie, un crossover signifie une ouverture de position, si le signal est confirmé.

 

Réalisé au mieux de ma compréhension des TdR, jetez-y un coup d'œil.

Dossiers :
 
Figar0 писал(а) >>

Réalisé au mieux de ma compréhension des TdR, jetez-y un coup d'œil.

>>Merci, je regarde)

 
Vadimus >> :

J'ai une question. Le conseiller expert ferme une position du côté des bénéfices et ouvre une nouvelle position du côté des bénéfices sans attendre le franchissement de la MA, puis une nouvelle fois... L'idée est qu'un croisement est une ouverture de position, si le signal est confirmé.

J'avais prévenu à propos de barsToSaveSignal. Le conseiller expert "se souvient" du croisement pendant les barresToSaveSignal.

 
Fduch писал(а) >>

J'avais prévenu à propos de barsToSaveSignal. Le conseiller expert "se souvient" des barres franchies pendant barsToSaveSignal.

Une transaction déjà exécutée devrait l'annuler. >> C'est ainsi que je le vois.)

 
"Le conseiller expert ferme une position à profit, puis ouvre une nouvelle position à profit sans attendre le franchissement de la MA, puis une nouvelle fois...".

Parce que les variables globales qui donnent la commande d'ouverture d'un ordre doivent être réinitialisées après avoir été utilisées une fois. Mais cela ne se fait pas.

Raison: