Connaissez-vous le programmeur qui porte le surnom de "Regards Best"... - page 4

 
timbo писал (а) >>

Accepter "Best Regards" comme surnom à la fin d'une lettre, c'est faire preuve de beaucoup d'ingéniosité, on peut s'attendre à tout de la part d'une telle personne.

Ahh... Pumbo est en feu. ))))

 
timbo писал(а) >> Prendre "Best Regards" comme surnom à la fin de la lettre, c'est être très malin, on peut tout attendre d'une telle personne.

Regards - prénom, Best - nom de famille ? Bon nom de famille ))))

 
timbo писал(а) >>

Je te le dis, woo-woo-woo-woo-woo-woo... Tous ceux qui travaillent pour de l'argent sont des monstres, et ceux qui travaillent gratuitement sont des experts.

"Demander à être payé peut offenser l'inventeur du super-système" (c) quelqu'un d'autre

Vous êtes impatient d'être payé.... mais tu oublies que tu dois aussi travailler...

 
LeoV писал(а) >>

"Le fou est le fou lui-même." Tout le monde ici le sait , mais qui êtes-vous ? )))

Tu as raison... les locaux picorent et chient...

celui qui déverse le plus de merde sur un étranger est le plus cool...

une sorte de Graal...

ils sont comme des petits enfants... ...ils essaient probablement de ressembler à des adultes...

Tu as fait rire le vieil homme. Tu as fait rire le vieil homme.

 
55555_55 писал(а) >>

Vous voulez gagner de l'argent.... Mais vous oubliez que vous devez aussi travailler...

Travailler gratuitement ou pour 10 wmz ? Ça ne marche pas, ça fait des bêtises...

 
55555_55 писал(а) >>

Tu as raison... les locaux picorent et chient...

celui qui se fout le plus d'un étranger est celui qui est cool...

une sorte de Graal...

ils sont comme des petits enfants... ...ils essaient probablement de ressembler à des adultes...

Tu as fait rire le vieux, tu l'as fait rire...

Tu vas te calmer ?

Voici la situation :

Je fixe mon prix pour le travail avec la fourniture préalable d'une démo de ma part. Le client (5555_55), a proposé son prix en deux. J'ai accepté à condition de payer la totalité à l'avance. En guise d'avance, j'ai reçu un virement WM (du montant proposé par 55555_55) avec la protection de la transaction et une lettre indiquant que je recevrai le code de protection après la soumission de la démo. Ce à quoi j'ai répondu par une lettre de refus total de faire le travail. Qui a violé quoi ?

 
55555_55 писал(а) >>

Vous voulez gagner de l'argent.... Mais vous oubliez que vous devez aussi travailler...

Vous imaginez, quand il le fallait, j'ai travaillé dans une mine, j'ai travaillé comme ingénieur réseau (demandez à Igor Kim ce que c'est), et même comme plongeur. Et vous, comment préférez-vous gagner de l'argent, en faisant travailler gratuitement une armée d'esclaves pour vous ?

 
Integer >> :

Tu vas te calmer ?

La situation est la suivante :

J'ai proposé mon prix pour les travaux en fournissant au préalable une démo. L'acheteur (5555_55) m'a offert la moitié du prix. J'ai accepté à la condition que l'intégralité de l'avance soit versée.

J'aurais dû ne pas être d'accord :) .

En guise de prépaiement, j'ai reçu un virement vers WM (pour le montant proposé 55555_55) avec protection de la transaction et une lettre m'informant que je recevrai un code de protection après soumission de la démonstration. Ce à quoi j'ai répondu par une lettre de refus total de faire le travail. Qui a violé quoi ?

Personne n'a rien fait.

55555_55 >> :

Vous êtes impatient d'être payé.... mais vous oubliez qu'il y a du travail à faire...

"Il y a une pénurie de travailleurs du bâtiment dans le pays et vous restez assis sur vos culs" (c) un jeune homme a commenté notre travail.

Je pense que vous seriez d'accord avec lui. Et vous auriez tort.


"Une bouchée", comme le disent ceux d'entre nous qui veulent aider, coûte aussi de l'argent. Dans votre cas, ce n'est pas 10 UU.

btw -- SPD.

 
55555_55 писал(а) >> Celui qui déverse le plus de merde sur un étranger est le plus cool...

Eh bien, qui a commencé toute cette agitation ? >> qui est l'auteur de ce fil de discussion ? .... >> c'est lui qui déverse la merde ))))

 
LeoV писал(а) >>

Eh bien, qui a commencé toute cette agitation ? Qui est l'auteur de ce fil de discussion ? .... C'est lui qui verse cette merde))))

Euh, c'est là que vous vous trompez. ..... Eh bien, oui, un homme est arrivé, a chié (il s'est empressé d'accuser), puis la foule est arrivée et a commencé à salir le tas, et l'auteur du sujet lui-même a également sali..... Mais l'objectif est noble : il s'agit de l'essuyer, même si tout le monde s'est sali... Et ne blâmez personne, juste messieurs, les clients oublient parfois que nous avons aussi des comptes dans le forex ... Personnellement, je mets un prix à la programmation par rapport à la dépo, parce que je ne suis pas un pro de la programmation =) quand la dépo n'est pas là (je fais gratuitement, si on a le temps....

A l'auteur - il y a encore de bons codeurs, sachez-le ! !!

Raison: