[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1143

 
volshebnik:
Je ne connais pas John, et encore moins le tout-puissant. Je suis désolé.)

Rencontrez https://www.mql5.com/ru/forum/124482.
 
volshebnik:
? ) Vous le saurez bien assez tôt, peut-être plus tard.) Copernic et Galilée ont également été persécutés pour leur rondeur). Pour vous, c'est une horreur, une curiosité, uniquement par ignorance ;) Les Lamas n'ont pas tout révélé à Hitler, bien que le Reich ait essayé).
Perspective :)))
 
Roman.:

Oui
Le test Av02 pour 2000 sur la M5 a donné une bonne perte à la fois sur l'euro et la livre.
 
volshebnik:
Le test Av02 pour l'année 2000 a donné une bonne perte tant sur l'euro que sur la livre.
Si la perte moyenne par transaction est supérieure à deux spreads, vous pouvez inverser le système et il y aura un bénéfice.
 
paukas:
Si la perte moyenne par transaction est supérieure à deux spreads, vous pouvez inverser le système et vous réaliserez un bénéfice.
Vous parlez d'Av02 exactement ? Parce que le "truc" que vous suggérez ne fonctionne pas avec les autres EAs - il donne des pertes aussi : je l'ai vérifié plus d'une fois.
 
volshebnik:
Faites-vous référence à Av02 en particulier ? Parce que cette "astuce" que vous suggérez ne fonctionne pas avec d'autres EA - elle donne aussi des pertes : je l'ai vérifié plus d'une fois.

Si la perte moyenne par transaction est supérieure à 2 spreads, cela fonctionne sur n'importe quel EA.

 
volshebnik:
Oui, mais le critère pourrait être une année et la capacité de gagner un salaire décent pendant cette année.
La période de stabilité du système est impossible à déterminer, il peut cesser de fonctionner à tout moment.
 
paukas:

Si la perte moyenne par transaction est supérieure à 2 spreads, c'est bon.

Sur Av02 max = 3, 841
 
volshebnik:
Sur Av02 pas plus = 3, 841
Là vous voyez. Obtenez un système de "prunes" tout autant qu'un système rentable.
 
eddy:
? la période de stabilité du système est impossible à deviner, il peut cesser de fonctionner à tout moment
Le système et son optimisation avant cela ne fonctionnent donc pas. L'objectif de l'optimisation est de faire fonctionner le système pour la période suivante. Et si pendant cette courte période, il subit une perte, alors il ne convient pas.
Raison: