[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 987

 
Je vois, merci.
 
Bonjour à tous. Voici une question. Comment puis-je écrire la condition suivante dans MQL4 : Si stochastique > niveau 20, alors...
 

écrivez-le de cette façon :) Si stochastique > 20 alors .... :)

---

si ( iStochastic(NULL,0,5,3,3,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,0) > 20) { ... alors... }

 
donec:
Bonjour, tout le monde. Bonjour, j'ai une question. Comment écrire la condition dans MQL4 : Si stochastique > niveau 20, alors...

La question est vague. Vous n'avez pas précisé - quelle ligne stochastique est la plus haute - la principale ou celle du signal, sur quelle barre, quels paramètres stochastiques... Donc c'est juste un général :

double Level=20.0;
double dg=MarketInfo(Symbol(), MODE_DIGITS);
double StochSig1 =iStochastic(Symbol(), Period(), k_period, d_period, slowing, MODE_SMA, 0, MODE_MAIN, 1);   // Главная на 1-м баре
double StochSig2 =iStochastic(Symbol(), Period(), k_period, d_period, slowing, MODE_SMA, 0, MODE_MAIN, 2);   // Главная на 2-м баре
double StochMain1=iStochastic(Symbol(), Period(), k_period, d_period, slowing, MODE_SMA, 0, MODE_SIGNAL, 1); // Сигнальная на 1-м баре
double StochMain2=iStochastic(Symbol(), Period(), k_period, d_period, slowing, MODE_SMA, 0, MODE_SIGNAL, 2); // Сигнальная на 2-м баре

if (NormalizeDouble(StochSig1-Level, dg)>0.0)     // Если сигнальная Стохастика на 1-м баре выше 20.0
   {
         //.......... блок кода, если это верно ...........
   }
 
Merci pour les réponses...
 
Aleksander:
Probablement pas - de rares testeurs permettent au lot minimum de faire moins de 0.1 - pour simuler cette variante - augmentez le dépôt de test par 10 fois...
Bonjour, je suis ta tante... Qui vous a dit de telles bêtises, je me le demande ?
 
artmedia70:
Salut, je suis ta tante... Qui vous a dit ces bêtises ?

Dans ma société de courtage, dans le testeur, le lot minimum est de 0,1 :

ERR_INVALID_TRADE_VOLUME 131 Volume incorrect
 
Aleksander:

Dans ma société de courtage, le lot minimum dans le testeur est de 0,1 :

ERR_INVALID_TRADE_VOLUME 131 Volume incorrect

Ce n'est pas surprenant. Si le DC vous a dit que le minimum = 0.1, alors pourquoi diable discuter avec lui en fixant un lot plus petit ?
 
drknn:

Eh bien, ce n'est pas surprenant. Si le concessionnaire vous a dit que le minimum = 0,1, alors pourquoi diable discuter avec lui, en fixant un lot plus petit ?
donc c'est le camarade du dessus qui a une mauvaise compréhension du processus :)
 
Aleksander:

Dans ma société de courtage, dans le testeur, le lot minimum est de 0,1 :

ERR_INVALID_TRADE_VOLUME 131 Volume incorrect
Donc - ce n'est pas le testeur, comme vous l'avez écrit, c'est le DC.
Raison: