[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 810

 
artmedia70:
Vasya-Vasya... N'êtes-vous pas dans la mauvaise branche ? Les nouveaux venus ici demandent une réponse et attendent une réponse appropriée, ils ne mettent pas leur nez dans ce qu'ils ont besoin de savoir maintenant ou n'ont pas besoin de savoir... Maintenant ou plus tard... Peu importe - une personne peut en savoir beaucoup plus que vous sur quelque chose d'autre et pourtant ne pas piquer les "insectes" avec son nez, leur dire ce qu'ils devraient savoir maintenant et ce qui est trop tôt... C'en est une.
Deux, ce que n'importe quel argent peut commander (à propos de la question sur les trois écrans Elder), un homme sans vos réponses idiotes peut le deviner. Il demande de l'aide, pas vos déclarations. La question a été posée assez correctement - vous pouvez répondre de la même manière, ou préciser. Ou adressez-vous à lui en privé, au lieu de montrer votre propre mercantilisme au public.
IMHO - sans vouloir te vexer, connaisseur Vasya... :)
J'ai commencé à écrire des robots avec des semi-automatiques, il est naïf de chercher un graal avec un tel niveau de connaissance. Il ne s'agit pas du script qu'il utilisera en trading, mais du conseiller expert qu'il jettera après le premier test.
 
Bonjour, j'ai une question de ce genre. J'ai téléchargé MT4 depuis http://www.metaquotes.net/ru/metatrader4/trading_terminal et lorsque j'ai ouvert un compte de démonstration, j'ai indiqué roubles et micex, c'est-à-dire que je voulais obtenir les cotations du MICEX, mais dans Market Watch, seuls les symboles forex sont affichés. Bien que le solde de mon compte soit en roubles. Comment faire apparaître les symboles du marché russe ?
 
Rus:
Bonjour, j'ai une question de ce genre. J'ai téléchargé MT4 depuis http://www.metaquotes.net/ru/metatrader4/trading_terminal et lorsque j'ai ouvert un compte de démonstration, j'ai indiqué roubles et micex, c'est-à-dire que je voulais obtenir les cotations du MICEX, mais dans Market Watch, seuls les symboles forex sont affichés. Bien que le solde de mon compte soit en roubles. Comment faire apparaître les symboles du marché russe ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris dans Market Watch et sélectionnez "Afficher tous les symboles".
 
vasya_vasya:
Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la vue d'ensemble du marché et sélectionnez "Afficher tous les symboles".
Bien sûr que je l'ai fait - seulement les symboles forex et pas les symboles MICEX.
 
Rus:
Bien sûr, je l'ai fait - seulement les symboles forex, pas le MICEX.
pour obtenir une réponse, vous devez indiquer le mot de passe du compte de l'investisseur et l'adresse du serveur.
 
vasya_vasya:
Pour obtenir une réponse, vous devrez donner le mot de passe de votre compte et l'adresse de votre serveur.
Est-ce IBFX-MT4-Demo2 où se trouve le serveur ou est-ce autre chose ? Où le chercher ? Investisseur : 1pfpydn
 
Personne ne peut aider ? Messieurs les professionnels, approchez !
 
PapaYozh:


Il n'existe pas de telles fonctions.

Mais cela peut être calculé. Si elle arrive en un tick par bougie, alors l'EA est en mode "Par les prix d'ouverture".


Merci, j'ai compris.
 
vasya_vasya:
J'ai commencé par écrire des robots semi-automatiques, je pense qu' il est naïf de chercher un graal avec ce niveau de connaissance. Ce n'est pas le script qu'il utilisera dans le trading qui compte, mais le conseiller expert qu'il jettera après le premier test.
Cher Monsieur, on vous a posé une question - répondez-y si vous connaissez la réponse. Si vous ne savez pas - ne répondez pas, d'autres répondront. Personne ne s'intéresse à la façon dont vous avez commencé à écrire des experts - chacun a sa propre histoire.
On ne vous a pas demandé de réponse sur le Graal. Toute idée de l'auteur a le droit d'exister et sa mise en œuvre par l'auteur, même si c'est pour vérification. Ce n'est pas votre droit de pointer du doigt son niveau de connaissance. Et peu importe le niveau auquel une personne commence à programmer - c'est sa voie, et si Dieu le veut, il a surpassé votre voie et vous avec votre connaissance.
Créez un forum pour les "gars intelligents" et dénigrez qui vous voulez. C'est ici que les débutants demandent de l'aide, pas dans vos diatribes. Ne te fais pas sauter la cervelle.
Mon avis. Et je ne discuterai plus de tes pokes avec toi.
ZS. J'ai commencé à écrire un Conseiller Expert avec zéro connaissance en MQL4. J'ai commencé par le gros problème - et tout fonctionne, et cela vous fera sortir de l'eau avec votre "Olympus".
ZZZY. À mon avis, il faut un trait d'union, et non une fusion. Et la ponctuation doit être respectée dans les phrases. Lisez un manuel de russe ou quelque chose comme ça... pour commencer...
 

Chers "compagnons de route" et capitaines ! Question : comment faire pour que deux indicateurs différents apparaissent dans une fenêtre séparée dans le programme au lieu d'un simple glisser-déposer ( !) comme dans mon programme.

figure - ici, j'ai d'abord ouvert ROC, puis je l'ai fait glisser à partir du navigateur Bollinger. Lorsque j'écris indicator_separate_window dans Bollinger, il s'ouvre dans une fenêtre séparée, mais différente !

COMMENT PRESCRIRE LA BONNE "FENÊTRE" ? :))

Raison: