[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 726

 
artmedia70:
Remplissez-vous le tableau avec des valeurs de tampon ?
A en juger par la déclaration du tableau, si on en croit le commentaire...

...tu dois le faire de cette façon :

for(a=0;a<8;a++)
   {aGBP[a]=iCustom(NULL,PERIOD_M15,"Indexes_v8L",a,0);}

Ici a est le tableau tampon, si la barre change au lieu de 0. J'ai vérifié visuellement, en utilisant l'indicateur.

Ce n'est pas le problème, l'erreur 4002, - est apparue toute seule, a disparu toute seule...

 
Swetten:

En principe, oui.

Mais c'était tellement visuel, beau, instructif...

Si vous le trouvez, envoyez-moi le lien... Je ne veux pas le faire moi-même :)

 
vlandex:

Je n'espère pas un - s'il vous plaît, donnez-moi un conseiller rentable.

Je suis sûr que celui qui le cherche le trouvera !


Honnêtement, si ce n'était pas pour un gars, je serais probablement encore à la recherche d'un système de négociation. J'ai programmé beaucoup d'Expert Advisors au fil des ans. Mais je préfère encore ouvrir les marchés manuellement. Parfois, je place un conseiller expert pour accompagner une position ouverte manuellement. Il m'a fallu environ trois ans pour réaliser que j'avais un système de trading qui me convenait vraiment. Alors peut-être que ce n'est pas le conseiller que vous devriez rechercher ?
 
drknn:

Si je n'avais pas eu un gars, j'aurais été à la recherche d'un système de trading. J'ai programmé beaucoup d'Expert Advisors au fil des ans. Mais je préfère ouvrir les transactions manuellement. Parfois, je place un conseiller expert pour accompagner une position ouverte manuellement. Il m'a fallu environ trois ans pour réaliser que j'avais un système de trading qui me convenait vraiment. Alors peut-être que ce n'est pas le conseiller que vous devriez rechercher ?


bonne information - j'ai cherché un moyen d'automatiser complètement le processus de trading - toujours pas de chance :(

j'ai cherché un moyen d'automatiser complètement le processus de trading - toujours pas de chance :(

Je ne suis pas sûr de ce que cela va montrer sur la démo. Mes EAs fonctionnent bien sur la démo mais ils se plantent tous dans le testeur :(

 
IgorM:


c'est une bonne info - je cherche un moyen d'automatiser complètement le processus de trading depuis aussi longtemps que je cherche un moyen de le faire :(

Si j'en ai une bonne, j'aimerais poser une contre question.

ZS : j'ai trouvé un grail dans kodobase, il n'est pas si mauvais dans le testeur, je ne sais pas ce qu'il montrera sur la démo, mes EAs fonctionnent bien sur la démo mais dans le testeur ils échouent :(

Le mien est le même dans le testeur que dans la démo... Je ne vois pas encore de différence.
 
Swetten:

En principe, oui.

Mais c'était tellement visuel, beau, instructif...

Ce n'est pas une question de beauté, c'est une question d'utilité... :) IMHO

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 19.02.2008                                                     |
//|  Описание : Возвращает суммарный профит открытых позиций в пунктах         |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   (""   - любой символ,                   |
//|                                     NULL - текущий символ)                 |
//|    op - операция                   (-1   - любая позиция)                  |
//|    mn - MagicNumber                (-1   - любой магик)                    |
//+----------------------------------------------------------------------------+
int GetProfitOpenPosInPoint(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
  double p;
  int    i, k=OrdersTotal(), pr=0;

  if (sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=0; i<k; i++) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      if ((OrderSymbol()==sy || sy=="") && (op<0 || OrderType()==op)) {
        if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) {
          p=MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_POINT);
          if (p==0) if (StringFind(OrderSymbol(), "JPY")<0) p=0.0001; else p=0.01;
          if (OrderType()==OP_BUY) {
            pr+=(MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_BID)-OrderOpenPrice())/p;
          }
          if (OrderType()==OP_SELL) {
            pr+=(OrderOpenPrice()-MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_ASK))/p;
          }
        }
      }
    }
  }
  return(pr);
}
Vous pouvez sculpter ce que vous voulez - même Murzilka ... :) :)
 
drknn:

Pour être honnête, s'il n'y avait pas eu un gars, je serais probablement encore à la recherche d'un système de trading. J'ai reprogrammé beaucoup d'Expert Advisors au fil des ans. Mais je préfère ouvrir les transactions manuellement. Parfois, je place un conseiller expert pour accompagner une position ouverte manuellement. Il m'a fallu environ trois ans pour réaliser que j'avais un système de trading qui me convenait vraiment. Alors peut-être que ce n'est pas le conseiller que vous devriez rechercher ?

Comment cet homme vous a-t-il aidé ?

 
artmedia70:
Le mien est le même dans le testeur que dans la démo... Je ne vois pas encore de différence.

Et je vois, je vois qu'ici il ya 3 heures je courais dans le testeur graal(avec 2000-2010 de 10k 1lms), puis éteint l'ordinateur, et maintenant graal, avec les mêmes paramètres est complètement différente fonctionne
 
Abzasc:
Nous ne nous comprenons toujours pas (( Pourquoi les extrema du graphique ne peuvent-ils pas être projetés sur le prix, alors ? OK, je préfère ne pas m'embrouiller.
Parce qu'il y a une notion de divergence/convergence et que les extrema des indicateurs peuvent être opposés aux extrema des graphiques. Si je recherchais ces divergences - autre question, mais pour l'instant je recherche un croisement (ou plutôt un moment de croisement) de la ligne de tendance tracée sur l'indicateur extrema avec sa propre ligne ce que j'ai en principe déjà fait.... Ce fait peut donc être très utile pour déterminer le mouvement des prix... Et les di-convergences nous donneront plus/moins de confiance dans la justesse de cette hypothèse, ce qui, cependant, sera ma prochaine étape...
Merci encore pour votre participation :)
 
IgorM:

Mais je vois, je vois qu'il y a 3 heures je faisais tourner graal dans le testeur (avec 2000-2010 sur 10k 1lms), puis j'ai éteint l'ordinateur, et maintenant graal, avec les mêmes paramètres fonctionne complètement différemment
Donc, c'est foutu... :((
Raison: