[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 725

 

Après un autre (13ème, bon sang) ajout de cette construction

   for(a=0;a<8;a++)
   {aGBP[a]=iCustom(NULL,PERIOD_M15,"Indexes_v8L",a,0);}

error 4002, array index - out of range. L'erreur était la première ligne après le début de l'indicateur, puis il y a eu 0 erreur. Le tableau de ce tableau n'a pas été rempli, semble-t-il, et n'a pas été mis à jour du tout.

Je n'ai réussi à le nettoyer qu'en redémarrant le terminal. Dans le code, je pense, il n'y avait pas d'erreurs - j'ai tout fait par copier-coller. Et tout fonctionne après le redémarrage.

Qu'est-ce que c'était ? Comment le terminal gère-t-il un grand nombre de tableaux ? Je n'ai rien trouvé sur l'erreur, maintenant j'ai des doutes... Je vais avoir jusqu'à 32 tableaux - le terminal fonctionnera-t-il ?

 

Oui, les tableaux sont déclarés comme suit

   double aGBP[8]; // 0 бар
 
Abzasc:

Ou l'indicateur ment parce que la tendance a changé sur la mesure 4. Et nauvsikdku, si vous dessinez la tendance sur 2-3 (compte) pics droits, le prix sera très proche du croisement sur 1 barre.

Je dois y aller, je reviendrai demain.

Vous semblez chercher au mauvais endroit... et où voyez-vous réellement l'indicateur ? A/D ? Est-ce qu'il ment ? Qui ne l'est pas ? Je fais une fonction... Où voulez-vous tracer la ligne de tendance si elle est tracée sur l'indicateur A/D à travers les deux derniers extrema inférieurs... Je n'ai pas besoin de chercher des extrema sur le graphique des prix... OK... Je vais trouver une solution... Merci de votre participation.
 
Abzasc:

Après un autre (13ème, bon sang) ajout de cette construction

error 4002, array index - out of range. L'erreur était la première ligne après le début de l'indicateur, puis il y a eu 0 erreur. Le tableau de ce tableau n'a pas été rempli, semble-t-il, et n'a pas été mis à jour du tout.

Je n'ai réussi à le nettoyer qu'en redémarrant le terminal. Dans le code, je pense, il n'y avait pas d'erreurs - j'ai tout fait par copier-coller. Et tout fonctionne après le redémarrage.

Qu'est-ce que c'était ? Comment le terminal gère-t-il un grand nombre de tableaux ? Je n'ai rien trouvé sur cette erreur, maintenant j'ai des doutes... Je vais avoir jusqu'à 32 tableaux - le terminal fonctionnera-t-il ?

Remplissez-vous le tableau avec des valeurs de tampon ?
for(a=0;a<8;a++)
   {aGBP[a]=iCustom(NULL,PERIOD_M15,"Indexes_v8L",a,0);}
A en juger par la déclaration du tableau, si vous croyez le commentaire ...
double aGBP[8]; // 0 бар

... vous devez faire comme ceci :
{aGBP[a]=iCustom(NULL,PERIOD_M15,"Indexes_v8L",тут номер нужного буфера,a);}
 

Quelqu'un se souvient-il du nom d'un EA/indicateur/script qui affiche un profit total par paire ?

J'ai cherché dans la moitié de la base de données - je ne le trouve pas ! !!

 
drknn:
Bien sûr qu'il y en a. Mais ce n'est pas ce que vous avez vraiment besoin de savoir, n'est-ce pas ? ;)

Je n'espère pas un - s'il vous plaît, donnez-moi un conseiller rentable.

Je suis sûr que celui qui cherche, il trouvera !

 
Swetten:

Quelqu'un se souvient-il du nom d'un EA/indicateur/script qui affiche un profit total par paire ?

J'ai cherché dans la moitié de la base de données - je ne le trouve pas ! !!

je pense que ce serait plus rapide d'écrire que de le chercher ;))
 
Techno:
Il serait plus rapide de l'écrire que de le chercher ;))

En principe, oui.

Mais c'était tellement visuel, beau, instructif...

 
vlandex:
Je me demande s'il y a des "vieux de la vieille" ici sur le forum depuis le début du forum, qui ont-ils aidé... Ont-ils des stratégies ou des conseillers rentables ?

Hehe... C'est le cas et chaque semaine, ces EA et stratégies s'améliorent.)
 
artmedia70:
Vous semblez chercher au mauvais endroit... et où voyez-vous réellement l'indicateur ? A/D ? Est-ce qu'il ment ? Qui ne l'est pas ? Je fais une fonction... Où voulez-vous tracer la ligne de tendance si elle est tracée sur l'indicateur A/D à travers les deux derniers extrema inférieurs... Je n'ai pas besoin de chercher des extrema sur le graphique des prix... OK... Je vais trouver une solution... Merci de votre participation.
Nous ne nous comprenons toujours pas (( Pourquoi les extrema du graphique ne peuvent-ils pas être projetés sur le prix, alors ? OK, je préfère ne pas m'embrouiller.