[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 560

 
Minodi >>:
Где ж вы профи??
sur une même barre, le temps du haut et du bas sera toujours le même et égal au temps d'ouverture de la barre (en secondes).
 

Problème sur le testeur.

Récemment découvert.

La variable

Bars

est toujours égal à 1000 au début du test et augmente ensuite.

Et l'historique réel de mon procès-verbal est de 1999.

Je commence à partir de 2009 et l'histoire est toujours une minute. Aidez-nous à faire face !

 
TVA_11 >>:

Проблема на тестере.

Недавно обнаружил.

Переменная

Bars

в начале тесте всегда равно 1000 и потом растет.

А истории реальной на минутах у меня 1999 года.

Начинаю с 2009 года и все равно история минута. Помогите как справится!

Et si vous écriviez un peu plus clairement et sans fautes ? Le but du problème n'est même pas clair, il n'y a pas de prépositions ni de virgules.
 

L'historique des minutes sur le testeur, est vu depuis le début du test jusqu'à 1000 bars maximum.

Mais en réalité, c'est beaucoup plus. Et nous pouvons voir 1000 à partir de n'importe quel début de test. Ici.

 
TVA_11 >>:

История минуток на тестере, видится от начала тестирования не далее чем на 1000 баров.

А реально их намного больше. Причем видится 1000 от любого начала тестирования. Вот.

oui. On ne peut pas faire plus, le test ne montre qu'une petite partie de l'historique depuis le début du test.
 
Techno >>:
на одном и том же баре время хая и лоу всегда будет одинаковым и равным time т.е времени открытия бара (в секундах)

Si l'unité de temps est 60 ou 15, l'heure d'ouverture des barres sera différente.

J'essaie de conditionner le fait que le plus haut de la journée se situe avant le plus bas ou vice versa.

 

Merci, c'est rassurant en tout cas.

J'ai pensé qu'il y avait un problème avec l'histoire.)

 
Minodi >>:

А если таймфрейм 60 или 15? время баров открытия будет разное.

Пытаюсь задать в условие, что хай дня был раньше лоу или наоборот.



double hi,lo;
int tihi,tilo;
int time; // на следующем баре обнкляем значения

int start()
{

if (time!=Time[0]){tihi=0;tilo=0;time=Time[0];}

if (High[0]>hi)tihi=TimeCurrent();
if (Low[0]<lo)tilo=TimeCurrent();

Comment("На этом баре:"+"\n Time High Point="+tihi+"\n Time Low Point="+tilo);
}

 
Minodi >>:

А если таймфрейм 60 или 15? время баров открытия будет разное.

Пытаюсь задать в условие, что хай дня был раньше лоу или наоборот.

Le temps sera différent, tout comme les hauts et les bas. Par exemple, en capturant un chandelier quotidien, nous devrions commencer un cycle sur une plus petite échelle de temps (ajouter le décalage nécessaire si nous parlons de longues barres) et chercher une barre qui correspond au prix nécessaire du jour, puis vérifier son heure, si le haut a été trouvé en premier, alors le bas a été le premier à apparaître. Cela fonctionne avec des journaux non nuls, et avec zéro dans le post ci-dessus.
 

Merci pour vos réponses,

Je vais essayer de mettre un peu de ce que j'ai sur le marché.

Raison: