[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 171

 
sergeev >> :
voulez-vous un script en boucle ?

>> en général, j'aimerais avoir une fonction... pour un EA, .... >> (oui, réglage et suppression quotidiens)

 

J'ai une question : comment verrouiller le graphique ? Comment puis-je modifier l'indicateur pour qu'il affiche toujours la distance et ne l'augmente pas automatiquement ?

c'est-à-dire que si le taux de change fluctue dans la fourchette de +-100 points pendant un certain temps, MT augmentera le taux comme s'il le surveillait de près, violant ainsi la notion de hauteur de fluctuation - comment faire pour qu'il n'augmente pas automatiquement le taux est très inconfortable.

 
firemast >> :

J'ai une question : comment verrouiller le graphique ? Comment puis-je modifier l'indicateur pour qu'il affiche toujours la distance et ne l'augmente pas automatiquement ?

Par exemple, si le taux de change fluctue dans la fourchette de +-100 points pendant un certain temps, MT l'augmentera ; c'est-à-dire qu'il semble proche, car la vue de la hauteur de fluctuation est perturbée.

Ce problème doit avoir été résolu avant 2003. Mais puisque quelqu'un d'autre ne le sait pas, je vais partager))))

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique - sélectionnez propriétés - onglet général - cochez zoom fixe - OK

Placez ensuite la souris sur l'échelle de prix, appuyez sur le bouton gauche de la souris et maintenez-le enfoncé, déplacez la souris vers le haut/bas pour ajuster l'échelle dont vous avez besoin.

 

J'ai besoin d'aide ! Voici un morceau de code pour ouvrir un pendentif avec un certain numéro magique s'il y a 2 positions avec ce numéro magique :

//s'il y a 2 postes ouverts avec un numéro magique donné

{si (NumberOfPositions(NULL, -1, FirstMagicNumber)==2)

//{ s'il n'y a pas de position en attente avec ce numéro

{si ((ExistPositions(NULL, -1, FirstMagicNumber))==(NumberOfPositions(NULL, -1, FirstMagicNumber))

//si le type de la dernière position est OP_BUY
{si ((GetTypeLastOpenPos(NULL, FirstMagicNumber))==OP_BUY)

//Passer un ordre
{if (OrderSend(Symbol(), OP_SELLSTOP, 3*Lot, PriceOpenLastPos(NULL, -1, FirstMagicNumber)-Step*Point,
0, 0, 0, NULL, FirstMagicNumber)!=1)
{
Print("1.3.1") ;
}
else
{
return(0) ;
}}}}}
Je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas de pause, si tous les paramètres correspondent...

 

Celui-ci - quel genre de condition bizarre est-ce ?

//s'il n'y a pas d'attente avec ce nombre
{si ((ExistPositions(NULL, -1, FirstMagicNumber))==(NumberOfPositions(NULL, -1, FirstMagicNumber))
Donnez-moi un décodage de ces fonctions, c'est-à-dire qu'est-ce qu'elles retournent ?

//--------------------------------------

La deuxième fonction renvoie le nombre de positions.

Et le premier ?

 
RomanS >> :

Ce problème a probablement été résolu avant 2003, mais puisque quelqu'un d'autre ne le sait pas, je vais partager))).

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique - sélectionnez propriétés - onglet général - cochez échelle fixe - OK

Ensuite, localisez-le sur l'échelle de prix, appuyez sur le bouton gauche de la souris et maintenez-le enfoncé, déplacez-le vers le haut/bas en réglant l'échelle dont vous avez besoin.


Problème résolu, mais pas trop malin - après avoir activé l'échelle fixe dans MT,

puis, lors du défilement, il faut de temps en temps chercher où le graphique s'est "échappé". Même dans le primitif QuotesRoom

ont permis de positionner le graphique toujours au centre de l'écran avec une échelle fixe.

 
rid >> :

Celui-ci - quelle est la condition bizarre ?

//s'il n'y a pas d'ordre en attente avec le numéro donné
{si ((ExistPositions(NULL, -1, FirstMagicNumber))==(NumberOfPositions(NULL, -1, FirstMagicNumber))
Donnez-moi le décryptage de ces fonctions, c'est-à-dire qu'est-ce qu'elles renvoient ?

//--------------------------------------

La deuxième fonction renvoie le nombre de positions.

Et le premier ?

La première renvoie le nombre total de commandes (ainsi que les commandes en attente)... C'est ici :

int ExistPositions(string symbol, int op, int magic)
{
int NumPos = 0 ;
for(int i = 0 ; i < OrdersTotal() ; i++)
{
if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)
&& OrderSymbol() == symbole
&& OrderType() == op
&& OrderMagicNumber() == magic)
{
NumPos++ ;
}
}
retourner(NumPos) ;
}

 

La recherche ne fonctionne pas ou quoi ? Ou c'est juste moi. Il dit toujours que rien n'a été trouvé.

 
Dans le testeur, le conseiller expert teste les résultats, mais dans le trading réel sur la démo ne fonctionne pas, pourquoi ?
 
DET >> :
Dans le testeur, le conseiller expert teste les résultats, mais dans le trading réel sur la démo ne fait pas de transactions, pourquoi ?

Certains terminaux ne concluent pas les transactions, si des arrêts sont fixés à l'ouverture de l'ordre. Essayez-le sans aucun arrêt. Si les transactions sont ouvertes, c'est le problème et il est nécessaire de modifier les ordres après leur ouverture sans aucun stop.

Raison: