[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 52

 
gramp >> :

>> comment faire pour que les alertes se déroulent dans l'ordre ?

Faites une sorte de section critique ou sortez les alertes en un seul bloc.

 

Bonjour.

Question s'il existe un indicateur qui donne un signal sonore à l'ouverture d'une nouvelle barre (les options sont 15 min, 30 min...) ? Si oui, envoyez-moi un lien.

Merci d'avance !

 
Kostay писал(а) >>

Bonjour.

Question s'il existe un indicateur qui donne un signal sonore à l'ouverture d'une nouvelle barre (les options sont 15 min, 30 min...) ? Si oui, envoyez-moi un lien.

Merci d'avance !

//+------------------------------------------------------------------+
//|  возвращает признак появления нового бара для указанного периода |
//+------------------------------------------------------------------+
bool isNewBar(int timeFrame)
   {
   bool res=false;
   
   // массив содержит время открытия текущего (нулевого) бара
   // по 7 (семь) таймфреймам
   static datetime _sTime[7];  
   int i=6;

   switch ( timeFrame) 
      {
      case 1  : i=0; break;
      case 5  : i=2; break;
      case 15 : i=3; break;
      case 30 : i=4; break;
      case 60 : i=5; break;
      case 240: break;
      case 1440:break;
      default:  timeFrame = 1440;
      }
//----
   if (_sTime[ i]==0 || _sTime[ i]!=iTime(Symbol(), timeFrame,0))
      {
      _sTime[ i] = iTime(Symbol(), timeFrame,0);
      res=true;
      }
      
//----
   return( res);   
   }

if(isNewBar(15)) {sound} ;

 
Reshetov писал(а) >>
teetrinker a écrit(a) >>

Bon après-midi

Veuillez expliquer comment interpréter ce passage dans le tutoriel FileOpen.

===

Le contenu des entrées dans les fichiers

Avec n'importe quelle combinaison de modes, les enregistrements de données sont écrits dans le fichier sans interruption. Lorsque les fichiers sont formés en mode FILE_BIN, les enregistrements de données sont écrits consécutivement. Selon le type de données écrites dans le fichier (et les fonctions d'enregistrement utilisées à cet effet), une combinaison de caractères de fin de ligne ("\r\n") peut être écrite entre les groupes d'enregistrements. Lorsque les fichiers sont générés en mode FILE_CSV, les enregistrements de données sont séparés par un délimiteur de fichier (généralement ';'), et les groupes d'enregistrements (composés de chaînes de caractères) sont séparés par une combinaison de caractères de fin de ligne ("\r\n").

===

tout est clairavec "int FileOpen(string filename, int mode, int delimiter=';')".

Où mettre ("\r\n") ? Peut-on l'utiliser avec FILE_CSV ?

Nulle part. Le manuel dit en russe clair : "les groupes d'enregistrements (constituant des chaînes) sont séparés par une combinaison de caractères de fin de ligne ("\r\n")".

Je ne comprends pas cette phrase exacte... que signifie exactement "les groupes d'enregistrements (constituant une chaîne de caractères) sont séparés par une combinaison de caractères de fin de ligne ("\r\n")" ? Quels sont les groupes d'enregistrements et "quelle combinaison de caractères de fin de ligne" ? Merci...

 
TheXpert писал(а) >>

Faire un semblant de section critique ou sortir les alertes en un seul bloc.

Est-il normal que le journal ne soit pas dans l'ordre ?

 
gramp >> :

est-il normal que le magazine soit hors service ?

Le testeur n'affiche pas toutes les impressions et les alertes pour économiser les ressources, d'où l'écart. Si vous ouvrez le fichier journal et que vous y regardez, tout va bien.

 

Pour les personnes particulièrement douées qui ne savent pas lire :


teetrinker >> :

cette phrase particulière que je ne comprends pas...

que signifie exactement "les groupes d'enregistrements (constituant des chaînes de caractères) sont séparés par une combinaison de caractères de fin de ligne ("\r\n")" ?

Si vous ne le comprenez pas, cela ne signifie pas que vous ne le comprenez pas, mais que vous êtes incompétent.


>> :

quels sont les groupes d'enregistrements ?

groupes d'enregistrements de postes individuels


teetrinker >> :


quelles combinaisons de caractères de fin de ligne" ?

\r\n
 
komposter писал(а) >>

Le testeur ne sort pas toutes les impressions et alertes pour économiser les ressources, d'où la variation. Si vous ouvrez le fichier journal et que vous y regardez, tout sera parfait.

j'ai compris - la visualisation doit être réglée sur la vitesse lente, puis tout est en ordre, sur le 32 c'est le bazar

 
Reshetov писал(а) >> Si vous ne le comprenez pas, cela ne signifie pas que c'est incompréhensible, mais que vous êtes incompétent.
personne ne discute de la compétence. oui, je suis incompétent, c'est pourquoi je pose la question. ai-je mentionné que ce n'est pas clair ? je ne comprends pas ce que ça dit, c'est pourquoi je demande... ou est-ce le mauvais fil ?
 

C'est le genre de chose qui est prévu

SendMail("","Balanse "+AccountBalance()+
", Total Orders " +OrdersHistoryTotal()+
", Open Orders "+OrdersTotal()+
", Profit "+AccountProfit()+
", Equity " +AccountEquity()+
", Margin "+AccountFreeMargin()+", "+AccountMargin());

et quand tout fonctionne, vient les valeurs de prix avec 8 décimales (solde par exemple 5000$ il vient 5000.00000000) et toutes les autres valeurs de la même façon, comment arrondir et, par exemple, 5000.00 ?
Raison: