Concours d'EA sur des comptes réels - page 24

 
Il y aura une tournée d'environ 3 mois à l'automne. Changez éventuellement le domaine. La sélection des participants devrait avoir lieu en août-septembre.
 
Et qui a accès aux experts pendant qu'ils travaillent ?
 
Personne d'autre que moi.
 

Qui êtes-vous ?

 
MonsterX >> :

>> Et qui êtes-vous ?

Une personne physique. >>Contact personnel sur votre profil.

 
Lovecraft >> :
Il y aura une tournée d'environ 3 mois à l'automne.

Sur des comptes réels ?

 
satop >> :

Sur des comptes réels ?

Ce n'est pas hors de question. Pas encore sûr. Peut-être qu'il sera en démo en août, que les 20 premiers seront en réel pendant 3 mois et que le reste sera en démo.

 
Lovecraft >> :

C'est une possibilité. Pas encore sûr. Il est probable qu'il sera en démo en août, les 20 meilleurs seront en réel dans 3 mois, le reste sera encore en démo.


http://acompetition.love-craft.ru/test/demo.php?ptp=10000


Merci !

--

Laissez-moi vous expliquer, il y a une machine semi-automatique, mon travail consiste à mettre en place chaque paire et à trier les entrées.

transfert des arrêts de prise si nécessaire et logique...

Je ne fais pas d'entrées - mon travail consiste parfois à sortir.

Je ne fais pas d'entrées - mon travail consiste parfois à aller à contre-courant de la tendance.

et je pense qu'un semi-automatique est une bien meilleure solution que l'utilisation de boîtes noires.

 

А почему так мало участников? Ограничения по количеству?


Idée intéressante... Et dites-moi ce qui vous a motivé à le faire ? Et une autre question, peut-être besoin de s'engager dans l'attraction des investisseurs sur le site ? (Créer quelque chose comme HAIP qui investirait comme ils disent combien qui ne prennent pas la pitié, fait un profit. est venu avec de telles pensées, ont des idées dans cette direction ?)

 
VipFX >>: Je plaisante, bien sûr, mais j'ai quelques options depuis environ six mois maintenant... 1 comment augmenter le pourcentage de profit. 2 trois domaines d'expansion.