Le montant du dépôt initial - qu'est-ce que c'est ? - page 13

 
Swetten писал(а) >>

Eh bien, en somme, voici la balalaïka.

Vous critiquez en attendant

...

Messieurs, je comprends votre délicat silence, mais quand même...

:))

 
Oui il critique le marché, après lui et avant lui il n'y a rien à dire.
 

Le marché est le meilleur critique (c)

Le gros argent est roi.

La capacité d'adaptation et la ruse de MTS sont les bienvenues.

 
Jusqu'à présent, j'ai supprimé le conseiller expert - je l'ai édité, nettoyé le code, corrigé la grille, et l'ai posté dans Code Base. Dès que les modérateurs l'auront approuvé, je posterai le lien ici. Parce que maintenant nous avons trois versions complètement différentes. :)))
 
Au fait, comment prendre la valeur d'une barre "de face", par exemple 12:34 du 23.05.2008 ? Compte à rebours du nombre de barres à partir de la barre actuelle ?
 
Swetten >> :
Au fait, comment prendre la valeur d'une barre, par exemple 12:34 du 23.05.2008, "de face" ? Compte à rebours du nombre de barres à partir de la barre actuelle ?

iBarShift()

 

Y a-t-il un moyen de modifier les fichiers d'historique des devis ou au moins de les répartir par mois ?

 
Swetten >> :

Y a-t-il un moyen de modifier les fichiers d'historique des devis ou au moins de les répartir par mois ?

Dans Excel, vous pouvez.

 

Il dit qu'il ne connaît pas le format. Cependant, il ouvre le fichier et affiche une police rouge comme ceci : "‰°r?X9ґIvs?¹".

 
Swetten >> :

Il dit qu'il ne connaît pas le format. Cependant, il ouvre le fichier et affiche une police rouge comme ceci : "‰°r?X9ґIvs?¹".

Service -> Archive des cotations -> Sélectionner le symbole souhaité dans la fenêtre de gauche -> Exporter.

Sélectionnez où. Par exemple, le bureau.

Nom du fichier ...

Type de fichier : *.csv

Le format de fichier *.csv est bien compris par Excel.

Raison: