Le montant du dépôt initial - qu'est-ce que c'est ?

 

Je ne suis pas un trader très expérimenté. Je me suis amusé avec MTS, pour le plaisir - cela semble fonctionner.

Quel est le montant du dépôt initial réel ? 25.000, 50.000, 250.000 roubles ?

Quelle est votre opinion ?

 
Faites preuve de bon sens, il s'agit d'un investissement à haut risque, le risque implique la perte de l'investissement, alors décidez vous-même combien vous êtes prêt à perdre dans cette aventure sans douleur et sans porter atteinte à votre budget.
 
Si vous n'êtes pas un trader très expérimenté, il est préférable de commencer avec un petit montant, par exemple avec 20-25 mille roubles si le lot minimum dans le DC est de 0,1, si le lot est de 0,01 vous pouvez essayer avec 5-10 mille roubles.
 

Mm-hmm. Mais des retraits allant jusqu'à 30 % du dépôt (dépôt de 2000 $ de fanfiction) - est-ce normal ?

 
Swetten писал (а) >>

Je ne suis pas un trader très expérimenté. Je me suis amusé avec MTS, pour le plaisir - cela semble fonctionner.

Quel est le montant du dépôt initial réel ? 25.000, 50.000, 250.000 roubles ?

Votre avis ?

Votre première étape est d'ouvrir un micro-réel - si le mot (micro) ne vous dérange pas.

faire au moins 3 ou 4 pivots sur H1 H4 D1

Eh bien, au moins quelques mois... dans la vie réelle dans un micro c'est sûr !


en général, la formation prend des années

Les études universitaires durent en moyenne 5 ans, et tous les diplômés ne sont donc pas des professionnels !

Je ne pense pas qu'il faille apprendre à faire du commerce en deux ou trois mois.


Si vous avez un compte russe, il serait préférable d'ouvrir un compte en roubles !

 
Tout à fait. Vous pouvez le consulter sur Internet. Pourquoi voulez-vous jouer avec 10K ? J'ai un automatique, vous pensez que vous pouvez faire mieux ?
 
igar00 писал (а) >>
>> Tout à fait. Vous pouvez le consulter en ligne. Pourquoi voudriez-vous jouer avec 10K ? J'ai un automatique, vous pensez que vous pouvez faire mieux ?

Quel type de machine est-ce ? Où voulez-vous le voir ? Les statistiques sur le vrai ? Et que signifie "tout à fait" ? L'ampleur de la baisse ?

 
Swetten писал (а) >>

Je ne suis pas un trader très expérimenté. Je me suis amusé avec MTS, pour le plaisir - cela semble fonctionner.

Quel est le montant du dépôt initial réel ? 25.000, 50.000, 250.000 roubles ?

Votre avis ?

Je devais ouvrir un tel montant, qui ne me ferait pas souffrir de sa perte et dont le total des revenus dépassait les dépenses de Validol pendant le prélèvement.

 

Le trading automatique. Vous devez surveiller le marché 24 heures sur 24, c'est l'une des caractéristiques.

Le statut est en train de se former, pour sortir d'une baisse. En général, les investisseurs en restent là. Les bénéfices ne seront divisés que si le bénéfice total est de 50/50%.

Oui, sur le réel. Investisseur. Ou avez-vous plus confiance en vos propres erreurs ?

 
Une personne moyenne conserve généralement un prélèvement de 25 à 30 % maximum. Flottant 10-15%.
 
igar00 писал (а) >>

Le trading automatique. Vous devez surveiller le marché 24 heures sur 24, c'est l'une des caractéristiques.

Le statut est en train de se former, pour sortir d'une baisse. En général, les investisseurs en restent là. Les bénéfices ne seront divisés que si le bénéfice total est de 50/50%.

Oui, sur le réel. Investisseur. Ou avez-vous plus confiance en vos propres erreurs ?

Je ne comprends pas ! !!

:)

Raison: