[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 78

 
Chester:

Salut les experts, pouvez-vous m'aider à écrire un EA, voici la description :

L'Expert Advisor ouvre des ordres stop dans deux directions différentes sur le nombre de distances delta, l'astuce est la suivante
Dans les paramètres, nous spécifions le nombre d'ordres à ouvrir avec le nombre de facteurs de zoom et l'ensemble
étape entre les commandes. Maintenant, le fait est que si nous fixons dans les paramètres une distance de 50 entre
Les ordres en attente de vente et d'achat, le prix évolue dans la direction souhaitée, dans ce cas un chalut est déclenché,
Si le chalut ne parvient pas à se déclencher, dans ce cas, il augmente le volume des ordres dans le sens inverse,
par un coefficient déterminé.

5 ordres en attente fonctionnent (cela signifie 5 ordres de vente et 5 ordres d'achat en attente).

Nombre de delta (distance) 25 (cela signifie que, à partir du prix actuel, les ordres seront placés sur 25 points à la hausse et à la baisse en conséquence).

delta 5 (le nombre de points de la distance entre les ordres en attente) 0 (respectivement, tous au même prix seront ouverts)

Un facteur de l'ordre 2 (c'est un coefficient d'augmentation du volume des transactions d'ouverture)

Lot initial 0,01

Correction de

Chalut 15 points
Étape 5

Lorsque la serrure est déclenchée :

Le profit dans la devise du dépôt est fixé, c'est-à-dire que si un verrou se forme, il commence à le dégager et dès que le
En d'autres termes, s'il y a un verrou, il commence à le détruire, dès que les chiffres des paramètres sont formés, il ferme tous les ordres et recommence le cycle.

J'ai également ajouté un paramètre d'ordres ouverts pour que cet EA soit vérifié lorsqu'il a terminé le cycle des ordres.

tout fermé pour qu'ils ne traînent pas dans le coin. C'est comme ça.


Merci d'avance pour votre aide.


personne n'a répondu, est-ce que personne n'est intéressé ?
 
alex12:
veuillez fournir un lien ou un expert - qui montre le prix actuel de l'instrument en gros plan.

Voici un lien vers une loupe d'écran.

 
Il existe de nombreux indicateurs basés sur le RSI, RSI+DD+MACD, RSI+D+Stochastique, etc.
Même RSI+DD+EMA trouvé. J'ai vraiment besoin d'un indicateur basé sur le WPR, s'il a + Stochastique + EMA
Si vous en avez un, prêt à être utilisé, postez-le ou envoyez-moi un lien ! S'il vous plaît !!!
Eh bien, peut-être que quelqu'un écrira un indicateur pour WPR, si ce n'est pas trop difficile ! Merci !
 
Mercyr:
Il existe de nombreux indicateurs basés sur le RSI, RSI+DD+MACD, RSI+D+Stochastique, etc.
Même RSI+DD+EMA trouvé. J'ai vraiment besoin d'un indicateur basé sur le WPR, s'il a + Stochastique + EMA
Si vous en avez un, prêt à être utilisé, postez-le ou envoyez-moi un lien ! S'il vous plaît !!!
Eh bien, peut-être que quelqu'un écrira un indicateur pour WPR, si ce n'est pas trop difficile ! Merci !

Répéter le même message dans différents fils de discussion est du spam. La sanction est une interdiction (il s'agit d'un avertissement pour l'instant).
 

Mes excuses ! !! Je n'ai pas encore pris le pouls du forum et je n'ai pas encore trouvé où faire ma demande ! Faire le calcul. Merci !

 
Bonjour, je voudrais vous demander de m'aider avec la magie dans mon EA. (magic = 13 par défaut) Merci d'avance à toute personne qui répondra !
Dossiers :
bezybitok.mq4  3 kb
 
3apad:
Bonjour, je voudrais vous demander de m'aider avec la magie dans mon EA. (magic = 13 par défaut) Merci d'avance à toute personne qui répondra !
Je voudrais vous demander de m'aider avec la magie.
 
granit77, merci pour l'EA, mais il attrape toujours tous les ordres suspendus dans le terminal. J'ai besoin que l'EA voit les ordres placés par le script sous la forme d'une grille et les traduise en boo. L'EA ne devrait pas s'occuper de ce qui est ouvert manuellement. C'est pourquoi nous avons besoin du magicien. L'EA de Kim n'a pas de magik, il prend tout, je l'ai vérifié maintenant.
 
3apad:
granit77, merci pour l'EA, mais il attrape toujours tous les ordres suspendus dans le terminal. J'ai besoin que l'EA voit les ordres placés par le script sous la forme d'une grille et les traduise en boo. L'EA ne devrait pas s'occuper de ce qui est ouvert manuellement. C'est pourquoi nous avons besoin du magicien. L'EA de Kim n'a pas de magik, il peut attraper n'importe quoi, je l'ai vérifié maintenant.

Désolé, je vous ai donné le mauvais lien. Voici la version avec le magicien. C'est juste là.
 
Merci beaucoup - juste ce qu'il faut !granit77,
Raison: