[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 32

 
alfasolo писал(а) >>

>> et en général, il est possible de le refaire ou de le modifier pour qu'il soit à jour



Vous pouvez, mais ça ne s'améliorera pas. On dirait que vous obtenez la première barre maintenant. Vous pouvez le mettre à zéro, mais il ne fera que se former et il cliquera. Beaucoup de faux signaux.
 
Vinin >>:

Можно конечно, но лучше не станет. У тебя сейчас похоже берется первый бар. Можно на нулевой первести, но он формируется только и будет дребезг. Много сигналов ложных
alors que mettre sur le vrai ? ??? que recommandez-vous ))))))) je vais aussi voir si je peux ajouter un intialigateur avec celui-ci et les combiner et voir ce qui se passe
 
peut-être que c'est pour ça que quelque chose sur écrire ? ????
 

C'est possible ? Si vous pouvez le mettre en mots, bien sûr.

 
Vinin >>:

Может быть? Если словами все описать сможешь конечно.

Cher Monsieur, j'ai une autre idée sur A&S&ZZZ.

termes de A&S&ZZ
Période HL 10
il y a 3 TFs. la tendance principale est M15 ; la tendance moyenne est M5 ; la tendance basse est M1

Conditions d'ouverture : Nous calculons la tendance sur le M15 principal (par exemple à la hausse) et effectuons un achat lorsque l'indicateur montre un signal d'achat sur M5 et M1. Fermer seulement lorsque l'anti-aligator sur M5 a montré un signal de fermeture (c'est-à-dire, a dessiné une ligne) puis dans la même tendance ouvrir à nouveau par l'achat (lorsque toutes les conditions correspondent à ouvrir) mais fermer sur l'anti-aligator sur M1 jusqu'à ce que M15 n'a pas changé de direction. Si pendant la transaction il n'y a pas de signal pour fermer et que M5 ou M1 se tournent vers la vente, rien ne doit être fermé, et nous attendons la confirmation de M15. Cela vaut également pour une chute.

 

Bon après-midi.

Veuillez écrire un EA (ou un script) simple. Je comprends qu'il en existe beaucoup de semblables, mais il faut parfois une semaine pour trouver le bon, puis une autre semaine pour réfléchir à la manière de le modifier.

Paramètres d'entrée :

1) Le niveau des prix. Par exemple, 1.5000.

2) LE CALENDRIER. Par défaut, il s'agit de jours.

La tâche. Lorsqu'une bougie est fermée, si elle a touché ou franchi le niveau requis - une fenêtre s'ouvre avec un message heureux sur quel instrument, sur quelle TF, et quel niveau a été atteint.

Oui, est-il possible d'attacher le conseiller expert à différentes TF pour un même symbole ? Ou bien, les paramètres d'entrée doivent permettre d'ajouter un TF et un niveau à celui-ci.

Merci d'avance ! !!

 
pbdmitry писал(а) >>

Bon après-midi.

Veuillez écrire un simple EA. Je comprends qu'il en existe beaucoup de semblables, mais il faut parfois une semaine pour trouver le bon, puis une autre semaine pour réfléchir à la manière de le modifier.

Paramètres d'entrée :

1) Le niveau des prix. Par exemple, 1.5000.

2) LE CALENDRIER. Par défaut, il s'agit de jours.

La tâche. Lorsqu'une bougie est fermée, si elle a touché ou franchi le niveau requis - une fenêtre s'ouvre avec un message heureux sur quel instrument, sur quelle TF, et quel niveau a été atteint.

Oui, est-il possible d'attacher le conseiller expert à différentes TF pour un même symbole ? Ou bien, les paramètres d'entrée doivent permettre d'ajouter un TF et un niveau à celui-ci.

>> Merci d'avance !


Salut. Je suppose que vous utilisez des niveaux ronds, alors ?
 
sever29 >>:

Привет. Я так понимаю, круглые уровни юзаешь, получается?

Non, c'est pour un exemple.

Je travaille sur des canaux aux intersections avec des niveaux horizontaux, pas nécessairement des niveaux ronds.

 
Vinin >>:

Может быть? Если словами все описать сможешь конечно.

Comment puis-je vous contacter ?
 

Cher Monsieur, comment puis-je contacter le programmeur ? j'ai une bonne stratégie éprouvée que je négocie avec mes mains le matin et qui a pris 130 pips, je voudrais l'automatiser.

Raison: