Comment faire un test automatique à choix multiples ? - page 6

 
Rien. La fenêtre du script est apparue, le nombre de passages ressemble à un chronomètre, si la première fois que j'ai cliqué sur quelque chose et il m'a testé dans un terminal séparé, maintenant dans le journal dit PAS D'HISTOIRE.
 

définir le paramètre dans TestCommander

ShowTester à 1 ;

le processus de test sera visible

voir ce qui est écrit dans le journal de bord (journaux de bord des testeurs)

 
Je peux voir le processus. J'essaie d'expliquer, ça beurre comme un chronomètre, avec mille cinq ou six passages par minute. Ce n'est pas réel. Il ne peut pas voir l'histoire. C'est quoi ce bordel ? Xeon, pouvez-vous juste écrire un script prêt à l'emploi ? Parce que comme tu me l'as dit, il ne voit pas l'histoire.
 

Je vous ai donné un bloc prêt à l'emploi, mais il semble que vous n'ayez pas préparé l'histoire pour les tests, elle sera plus précise dans les journaux.

TestCommander envoie un maximum d'informations dans les journaux.

Je conseille vivement de lire la description, à en juger par les questions que vous vous posez, soit vous ne la lisez pas du tout, soit vous la lisez inconsidérément,

Je vous conseille aussi vivement de lire les informations sur la préparation des essais et de l'optimisation.

Il y a beaucoup de ces informations sur le forum.

 

La description ne dit pas un mot sur le programme macro de test sans fin ;))) J'ai préparé une histoire, tout fonctionne en test normal et en optimisation...

 
Hoper23 писал (а) >>

La description ne dit pas un mot sur l'interminable programme de macro tests ;)))

:-))

J'ai besoin de plus d'informations. Plus précisément, j'ai besoin de savoir ce qui est écrit dans le journal, sans quoi je peux difficilement vous aider.

 
Voilà le problème ! J'AI TROUVÉ UN BUG. Votre script ne fonctionne pas avec les périodes plus anciennes que 2008.05.29...... Répare-le...
 
Hoper23 писал (а) >>
Voilà ce qu'il en est ! J'AI TROUVÉ UN SAC. Votre script ne fonctionne pas avec les périodes plus anciennes que 2008.05.29...... Répare-le...

En fait, ce n'est pas un bug, c'est juste que vous n'avez pas d'historique plus ancien que cette date ! Et vous serez écrit dans vos journaux à ce sujet !

 
une blague ? J'ai téléchargé l'historique complet jusqu'à l'an 2000. Je peux le voir, mais le script ne peut pas...
 
Hoper23 писал (а) >>
Vous plaisantez ? J'ai téléchargé l'historique complet jusqu'en 2000. Je peux le voir mais le script ne peut pas...

Vérifiez le nombre de "barres maximum sur le graphique".