Question pour les connaisseurs - page 12

 
rid писал(а) >>

Je ne suis pas vraiment un expert en la matière.

Mais l'hypothèse est que si après le premier signal vous "accrochez" le drapeau, alors laissez-le accrocher.

Même si le 1er signal est déjà épuisé !

Ensuite, le 2e signal donnera le signal d'ouverture sans problème.

Si j'ai bien compris la question...

Mais le drapeau est une variable, comme je le comprends, et avec un nouveau tick, le programme verra la valeur initiale ou nouvellement calculée du drapeau. Peut-être ai-je mal compris ce qu'est un drapeau ?

 
MQLBankir >> :

Mais un drapeau est une variable, comme je le comprends, et avec un nouveau tick, le programme verra la valeur initiale ou calculée du drapeau à partir des nouvelles données. Peut-être ai-je mal compris ce qu'est un drapeau ?

Un drapeau est une constante booléenne qui a une valeur vraie ou fausse, avec une représentation numérique de 1 ou 0 respectivement.

Si la condition 1 est signalée (comme le franchissement de 2 roues) alors le drapeau est mis à true, si le franchissement n'a pas encore eu lieu le drapeau restera false ! Pour votre tâche... cela ressemblerait à quelque chose comme ceci :

bool signal1=true ;

int start()

if (signal1==false) {return();}

signal1 ......... tra la obtenir le signal

if (signal1 ==true) //le premier signal apparaît

{

signal2 .............. tra la réception du signal

signal1=false ;

}

quelque chose comme ça devrait arriver ;)))

oh, au moment où j'écrivais, c'était déjà défini ci-dessous)

 
MQLBankir >> :

Mais un drapeau est une variable, comme je le comprends, et avec un nouveau tick, le programme verra la valeur initiale ou calculée du drapeau à partir des nouvelles données. Peut-être ai-je mal compris ce qu'est un drapeau ?

Je peux ajouter, que les variables déclarées globalement sauvegardent leurs valeurs.

>> jusqu'à ce qu'ils soient modifiés par la force ou que le programme soit fermé.