Championnats internationaux - page 33

 
granit77:
Reshetov a écrit (a) : Je peux organiser une "course de rats" dans le testeur, comme lors des championnats anti-fitting.

De la part des fans :

Psychologiquement, il est beaucoup plus intéressant de regarder les EA travailler sur la démo/réelle que même dans un testeur bien organisé.

Un son en direct est aussi un son en direct dans le terminal.

Mon travail consiste à offrir, le vôtre à refuser. Je ne sais pas encore comment scanner les comptes en investissant les mots de passe, donc je ne peux pas fournir de surveillance. Il n'existe qu'un logiciel permettant de scanner les résultats des testeurs. Et donc je propose ce que j'ai pour le moment.


Il n'est pas intéressant de suivre des comptes sans contrôle. Après tout, on ne sait toujours pas qui a gagné la "rat race" précédente. Tout d'abord, il semble que Lukyanov soit le vainqueur. Puis FXPro est devenu un concurrent. Il a été suivi par YuraZ. Comment analyser qui est qui ? Il n'y a pas de véritable contrôle, c'est donc le désordre.


D'ailleurs, avant le championnat, beaucoup de gens disaient qu'il fallait exclure les handlers. Et tu ne peux rien faire avec tes mains coquines dans le testeur, même si tu le veux.

 
Reshetov писал (а): ...Sans contrôle, il n'est pas non plus amusant de suivre les comptes.

Il ne fait aucun doute qu'il y a encore beaucoup de défauts, mais ce n'est que le premier échantillon qui a suscité un vif intérêt. Mais je me risquerais à penser

que le championnat survivra et deviendra un test décisif pour les masses de grails apparaissant sur le site. C'est quelque chose qui est

fait défaut en ce moment, parce que vous ne pouvez pas mettre les mots sur le métier. Même un refus de participer serait une caractéristique certaine du conseiller et de son auteur.

du conseiller et de l'auteur.

 
granit77:

Certes, les lacunes sont encore nombreuses, mais ce n'est que le premier échantillon qui a suscité un vif intérêt.

Alors, y a-t-il un moyen de connaître le vainqueur du dernier championnat ? Ou bien quelqu'un peut-il prétendre être un tel gagnant ?

 
Reshetov:

Alors, y a-t-il un moyen de connaître le vainqueur du dernier championnat ? Ou quelqu'un peut prétendre être un tel gagnant ?

C'est une question pour les organisateurs, mais pour moi, en tant que spectateur, même sans systématisation des données, il est déjà clair ce qui fonctionne et comment.

Pour ce qui est de la primauté absolue, laissons les dirigeants régler ça entre eux, s'ils le veulent, pour moi c'est...

ce n'est pas une question de principe pour moi.

 
granit77:

Pour ce qui est de la primauté absolue, laissons les dirigeants se débrouiller entre eux s'ils le souhaitent, pour moi c'est

ça n'a pas d'importance pour moi.

Oui, c'est vraiment cool ! Le plus insolent gagne. Et ainsi delyus est à juste titre déclaré vainqueur !

 

Cela n'a pas vraiment de sens ! Ou peut-être que j'ai raté quelque chose. Le championnat est censé se terminer le 17 mai.

Et si le gagnant avait déjà été annoncé ?

Mes experts sont en train de se mettre au diapason...

 
rid:

Cela n'a pas vraiment de sens ! Ou peut-être que j'ai raté quelque chose. Le championnat est censé se terminer le 17 mai.

Et si le gagnant était annoncé maintenant ?

Mes experts sont en train de se mettre au diapason...

Je comprends qu'en mai.

--

Reshetov a écrit (a) :

Considérant que delyus ne participera pas

Yuri peut déclarer n'importe qui comme gagnant - même un parieur !

---

Le leader actuel est FXPro avec un excellent taux de pips EURGBP.

---

buts et objectifs

J'ai personnellement écrit que je suis juste en train de déboguer la victoire n'est pas la première chose dans ce cas.

Débogage

de ne pas vider le dépôt

pour montrer comment fonctionne l'indicateur de panne... avec seulement deux paires EUR et CHF

et cela fonctionne bien dans un marché volatile

 
rid:

Cela n'a pas de sens ! Ou peut-être que j'ai raté quelque chose. Le championnat est censé se terminer le 17 mai.

Et si le gagnant était annoncé maintenant ?

Mes experts commencent tout juste à se mettre au diapason...

Qu'est-ce que les experts ont à voir là-dedans ? Il a déjà été dit qu'il suffit de présenter les cadavres des autres prétendants au leadership pour obtenir la primauté absolue :

granit77:

Quant au championnat général, laissons les leaders décider entre eux, s'ils en ont besoin...

 
Reshetov:
rid:

Cela n'a pas vraiment de sens ! Ou peut-être que j'ai raté quelque chose. Le championnat est censé se terminer le 17 mai.

Et si le gagnant était annoncé maintenant ?

Mes experts sont en train de se mettre au diapason...

Qu'est-ce que les experts ont à voir là-dedans ? Il a déjà été annoncé que pour le championnat absolu, il suffit de présenter les cadavres des autres concurrents :

granit77:

Quant au championnat absolu, laissons les dirigeants se débrouiller entre eux s'ils en ont besoin.

J'aime l'expression.

 
Vinin:
Reshetov:
Qu'est-ce que les experts ont à voir là-dedans ? Il a déjà été dit que pour une primauté absolue, il suffit de présenter les cadavres des autres concurrents :
J'ai aimé l'expression.

:-) Eh bien, les déclarations de Yuri sont toujours justes !