Championnats internationaux - page 38

 
rid:
Dois-je fermer des positions le vendredi ? Mon conseiller expert gère simultanément jusqu'à 30-40 positions sur différents instruments, et ferme les positions par lui-même selon ses propres raisons. Je ne veux pas l'arrêter de force...

Les fonds propres ne sont pas un bénéfice ou une perte ; il s'agit plutôt d'une substance virtuelle.

vous acceptez que les positions ouvertes soient comptabilisées à condition que TOUTES les couvertures soient arrivées au moment de la dernière cotation du vendredi

et c'est bien si c'est plus élevé que le solde.


et pour l'équité, vous pouvez regarder le samedi

bien que je pense que je connais presque le gagnant !



--



J'ai 3 EAs dans trois terminaux sur des comptes différents.

commencer 5000.

L'un d'eux est maintenant de 6541.42 Equity, bien que j'aie atteint le seuil de rentabilité sur 320 $.

le second 6503.64 Équité de 75

le troisième 5244,54 actions 203.


c'est-à-dire 15000 ont été déposés et la levée totale de 1503+244+1541 = 3288

j'ai commencé avec 15000 pendant 3 semaines incomplètes et j'ai reçu 21,92% - pour de l'argent réel, bien sûr, c'est trop élevé - bien que le leader ait presque 100%.


Je peux vous dire ceci et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.

le réel, il est logique de répartir le bénéfice non pas sur un seul compte mais sur 2 ou 3 ou plus.


les experts ont le même résultat

D'après moi, le conseiller expert est le plus petit et celui qui est échangé pour le championnat. C'est là que j'ai échangé le plus souvent !

 

Ouais, c'est ce qui arrive quand les lumières s'éteignent la nuit...

J'ai fermé manuellement la pose ce matin - donc c'est la pose ;)


Maintenant je vais avoir un UPS :)

 
FXPro:

Ouais, c'est ce qui arrive quand les lumières s'éteignent la nuit...

J'ai fermé manuellement la pose ce matin - donc c'est la pose ;)


Maintenant je vais avoir un UPS :)


Eh bien, à en juger par le mouvement de la paire, il y aurait quand même eu beaucoup de pertes. De combien le module de limitation des pertes pourrait-il la réduire dans ce cas ?

 
InterFX:
FXPro:

Ouais, c'est ce qui arrive quand les lumières s'éteignent la nuit...

J'ai fermé manuellement la pose ce matin - donc c'est la pose ;)


Maintenant je vais devoir me pendre avec les disjoncteurs :)


Eh bien, à en juger par le mouvement de la paire, la perte aurait été grande de toute façon. De combien le module de limitation des pertes pourrait-il la réduire dans ce cas ?

Pas de beaucoup mais ce n'est pas la question, j'avais juste besoin de recalculer correctement le jeudi et c'est fait.

 
InterFX:
FXPro:

Ouais, c'est ce qui arrive quand les lumières s'éteignent la nuit...

J'ai fermé manuellement la pose ce matin - donc c'est la pose ;)


Maintenant je vais devoir me pendre avec les disjoncteurs :)


Eh bien, à en juger par le mouvement de la paire, la perte aurait été grande de toute façon. De combien le module de limitation des pertes pourrait-il la réduire dans ce cas ?

Oui, comme l'a dit Segindo, pas beaucoup, mais on aurait ouvert plus de positions, c'est-à-dire au moins une position plus rentable après la perte (comme sur la vraie) et la perte résultante aurait été plus petite).

 
sergindo:

Pas de beaucoup, mais ce n'est pas la question. Nous avons juste dû recalculer correctement le jeudi, et c'est fait.


Il ne faut jamais dire jamais. Un risque réduit ? Sans ce genre de dérapage, les bénéfices seront moins importants ?

 
InterFX:
sergindo:

Pas de beaucoup, mais ce n'est pas la question. Nous avons juste eu à recalculer correctement le jeudi et c'est fait.


Il ne faut jamais dire jamais. Des risques réduits ? Sans ces prélèvements, les bénéfices seront moins importants ?

Dans de telles situations, il est bon de se diversifier sur plusieurs comptes ouverts.

et il y a des experts avec des paramètres légèrement différents et généralement légèrement différents.

certains achèteraient une paire sur l'un des comptes, les autres n'achèteraient pas et vendraient peut-être

par conséquent, la perte n'est pas si importante

 
YuraZ:
InterFX:
sergindo:

Pas de beaucoup, mais ce n'est pas la question. J'ai juste eu à compter correctement le jeudi, et c'est fait.


Il ne faut jamais dire jamais. Un risque réduit ? Sans ce type de drawdown, il y aura moins de profit ?

Dans de telles situations, il est bon d'avoir une diversification sous la forme de plusieurs comptes ouverts.

et il y a des experts avec des paramètres légèrement différents

Un conseiller expert peut acheter une paire dans l'un des comptes, tandis que l'autre ne le fera pas.

par conséquent, pas tant de perte que ça.




Vous pouvez changer les paramètres en même temps mais il n'y aura pas de commandes différentes.

 
InterFX:
sergindo:

Pas de beaucoup, mais ce n'est pas la question. J'ai juste eu à compter correctement le jeudi et c'est fait.


Il ne faut jamais dire jamais. Des risques réduits ? Sans ces prélèvements, les bénéfices seront moins importants ?

Tout ira bien. Les bénéfices ne seront pas plus faibles ;)

Par drawdowns, nous entendons les drawdowns du solde de clôture - ou plus simplement, les pertes, qui seront désormais évitées.

 

FXPro писал (а):


Par drawdowns, ils entendent les drawdowns du solde de clôture - ou plus simplement, les pertes, qui seront désormais évitées.


Sur quoi repose cette confiance dans les pertes ? Si c'est effectivement le cas, alors peut-être pouvez-vous faire la démonstration de la nouvelle pile de 2004 sans aucune perte ?

Raison: