Nous devrions écrire un conseiller.

 

Besoin de raéliser un conseiller, gratuitement)).

Quelqu'un est prêt à coopérer ? C'est très nécessaire. Écrivez ici, ou mieux dans ICQ 371364205.

 
Neytron:

Il faut rallier le conseiller, gratuitement).

Eh bien, quel est le piège ? C'est juste le printemps, un subbotnik, et parce que vous en avez vraiment besoin ? Ou est-ce une idée intéressante qui promet des bénéfices ?
 
Étourdie par le succès printanier des femmes... Apparemment, ce modèle a été étendu aux programmeurs...
 
KimIV:
Étourdie par le succès printanier des femmes... Apparemment, ils ont décidé d'étendre ce modèle aux programmeurs
Figar0:
Neytron:

Besoin de raeliser un conseiller, gratuitement)).

Eh bien, quel est le piège ? C'est juste le printemps, un subbotnik et parce que vous en avez vraiment besoin ? Ou est-ce une idée intéressante qui promet des bénéfices ?
Si vous n'êtes pas intéressé, ne commencez pas à me taquiner. Ça ne promet rien, je ne peux rien promettre. Si vous avez le désir, l'enthousiasme, pourquoi ne pas essayer ? Si vous ne le faites pas, vous ne devriez même pas faire attention.
 
Neytron:
Si vous en avez l'envie, l'enthousiasme, pourquoi ne pas essayer ?

L'enthousiasme et le désir sont excellents, mais la main-d'œuvre qualifiée doit être rémunérée. Les chauffeurs de taxi vous offrent-ils souvent des trajets gratuits ? Je n'écris pas pour de l'argent, ou du moins pas de près (ce n'est pas mon pain), mais je dois être intéressé, mais je ne le suis pas. J'ai de l'enthousiasme et du désir, mais je trouverai un endroit où les mettre.
 
Figar0:
... Le travail qualifié d'une profession doit être rémunéré...
N'exagérez pas - l'auteur n'a posé aucune condition de qualification.
 
Neytron:
KimIV:
Étourdie par le succès printanier des femmes... Apparemment, ils ont décidé d'étendre ce modèle aux programmeurs
Figar0:
Neytron:

Besoin de raeliser un conseiller, gratuitement)).

Eh bien, quel est le piège ? C'est juste le printemps, un subbotnik et parce que vous en avez vraiment besoin ? Ou est-ce une idée intéressante qui promet des bénéfices ?
Si vous n'êtes pas intéressé, ne faites pas de blagues. Ça ne promet rien, je ne peux rien promettre. Si vous avez le désir, l'enthousiasme, pourquoi ne pas essayer ? Si vous ne le faites pas, vous ne devriez même pas faire attention.
Je suppose, Vanya, qu'il faut lancer l'idée. Sinon, c'est un cochon dans un poke.
 
Neytron:
KimIV:
Étourdie par le succès printanier des femmes... Apparemment, ce modèle a été étendu aux programmeurs.
Figar0:
Neytron:

Nous avons besoin d'un conseiller, gratuitement)).

Eh bien, quel est le piège ? C'est juste le printemps, un subbotnik et parce que vous en avez vraiment besoin ? Ou est-ce une idée intéressante qui promet des bénéfices ?
Si vous n'êtes pas intéressé, ne faites pas de blagues. Ça ne promet rien, je ne peux rien promettre. Si vous en avez l'envie, l'enthousiasme, pourquoi ne pas essayer ? Si vous ne le faites pas, vous ne devriez même pas faire attention.

Ce forum est toujours taquin !


Eh... tu devrais être le seul

être un dictateur du niveau de, disons, "Saddam Hussein" ... Vous pourriez faire écrire votre idée gratuitement.

--

sinon personne ne veut écrire quoi que ce soit gratuitement

---

pour obtenir une CHOSE gratuitement, donnez quelque chose à quelqu'un qui écrira "gratuitement", par exemple VOTRE idée !

---

essayez de la PUBLICISER ici ! Votre idée sera démontée RAPIDEMENT !

et alors peut-être que tu ne voudrais pas le faire.

---


Mais j'admets que c'est une idée brillante !

peut-être trouveras-tu quelqu'un pour écrire gratuitement !

 
Vinin писал (а): Apparemment, Vanya, tu dois lancer l'idée. Sinon, c'est un chat dans un sac.

Pas question, ne le dis pas, ou ils vont voler l'idée ! N'écoutez personne, attendez votre prince sur un cheval blanc, un programmeur enthousiaste, il viendra à coup sûr !

 
timbo:
Vinin a écrit (a) : Apparemment, Vanya, tu dois lancer l'idée. Sinon, vous vous retrouvez avec un chat dans une poche.

En aucun cas, ne le mettez pas, ou ne volez pas l'idée ! N'écoutez personne, attendez votre prince sur un cheval blanc, un programmeur enthousiaste, il viendra à coup sûr !

CECI ! est également une OPTION !

Il y a aussi des princes en Mercedes noire.



il y a rarement quelqu'un ici qui écrit gratuitement !

personne ne lit le cahier des charges en dessous de 50 $ !

Après avoir lu le cahier des charges, le prix grimpe à au moins 100 ou 300 dollars !

plus souvent que ça !

Ensuite, le client refuse généralement lorsque le prix atteint 500 à 1 000 dollars !

C'est pourquoi il s'agit généralement de 100% d'AVANCE EN UNE SEULE FOIS.

 

-Maintenant tu as attendu ton prince sur un cheval blanc !

-- Je peux voir le cheval. Où est le prince ?

Raison: