[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 686

 

Aucune initialisation du générateur de nombres pseudo-aléatoires (PRNG) n'en fera un générateur de nombres aléatoires (RNG).

*

Mais discuter de RNG et PRNG dans ce fil est hors sujet. Je vais donc m'arrêter maintenant. :)

 
Maintenant - imaginez : le site web lit les caractéristiques du mouvement de la souris... ne pas flancher ? D'ailleurs, qui peut travailler en éliminant complètement les souris de son alimentation ?
 

le concours de logique féminine a été remporté par le générateur de nombres aléatoires ©.

(juste pour... pas de hors-sujet...)

 
H2O:
Et maintenant - imaginez : le site lit les caractéristiques du mouvement de la souris...
Pourquoi - aucun problème pour le faire ;)
 
:( La blague ne marche pas :(
 

================

 

Nouvelles de Skolkovo (L'avenir de l'aviation de décollage)

"Plus de porte-avions ! - Bons et différents !

 

http://www.ramzan-kadyrov.ru/

Non, il y a toutes sortes de personnes. Et "il y a un juste milieu", H20 - je suis baisé, merci de l'avoir écrit - personne n'est stupide, tout le monde l'a lu.

 
Ubajal:
...H20 - Je suis foutu, merci d'avoir écrit ceci - il n'y a pas d'imbécile, tout le monde l'a lu.
Attention au langage, ne nous éclabousse pas avec ça.
 
granit77:
Attention au langage, ne nous éclabousse pas, s'il te plaît.
Non, bien sûr, vous me connaissez - je n'éclabousse pas le trivia ; ) (Je suis inquiet et je m'inquiète pour la substance) Et vous devriez vous débarrasser complètement de la politique.