[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 532

 

J'aime le nom du programme "feuille de vitesse".
Vous entrez, lancez le programme, appuyez sur le bouton...

 

===============

C'est ainsi que nous vivons...

 
drknn:

Couverture, Oreiller, Drap de lit. Le dernier terme est une tuerie - il est consonant avec Bed-Shit - "merde au lit" ou "merde au lit" :))

Vous feriez mieux de dire à la femme de chambre d'un hôtel de changer les draps au lieu de chier dans le lit :))))))))))))))))))


En parlant de merde, je n'ai pas pu résister. C'est tout à fait en accord avec le thème de la photo :

 
Richie:
Vous n'avez pas apprécié mon humour. Ne soyez pas triste, vous ne pouvez pas aujourd'hui :) Tout va s'arranger.


Le symbole "Free Mason" est là.
;-)

Bonne année !

 
drknn:


Oui, l'image n'est pas simple et pour la confrérie de la secte des francs-maçons (dirigée par le Comité des 300, le Conseil des 33, les 12 grands dirigeants et le treizième œil qui voit tout (également appelé Abraxas (ou Satan :)))))), cela porte un symbolisme particulier..... Il y a un instrument pour chaque situation)) l'instrument d'un système pour asservir le monde)

 
leonid553:

===============

C'est ainsi que nous vivons...

Countryman ? :))
 

La vieille dame Frau Ingebor Motz a gagné un million de dollars sur Fora.

Je ne sais pas si c'est bien de considérer ça comme de l'humour. Certes, ses motivations font sourire, mais les résultats sont dignes de respect...

 
val77:

Je comprends. Cet ensemble d'instruments de torture :)

 
alsu:
Countryman ? :))


Non, je suis à Samara ....

======================

 
Mathemat:

La vieille dame Frau Ingebor Motz a gagné un million de dollars sur Fora.

Je ne sais pas si c'est bien de considérer ça comme de l'humour. Certes, ses motivations font sourire, mais les résultats sont respectables...

quel genre de résultats... Le mari comptable vivait, investissait dans des actions. puis il est mort, et en dix ans la valeur des actions est devenue, eh bien, très élevée. la grand-mère n'a plus qu'un capital de 1 million - si elle vend toutes les actions.

Et si elle gagne 5-10 mille, il vend ses parts :)

Raison: