Indicateurs non retardés ou peu retardés - page 5

 

Débogueur

Oui... la barre montre clairement l'avance... et sur quel principe sont-elles accélérées ? si ce n'est un grand secret bien sûr...

 

il n'y a pas de piste, ça ne peut pas être a priori... L'oscillateur suit le prix, et non l'inverse.

 
Toutes les informations sont sur les forums. Il faut juste l'adapter d'une certaine manière.
 
Debugger:
Toutes les informations sont sur les forums. Il faut juste l'ajuster d'une certaine manière.

Je ne peux que dupliquer mon message...
 
sever30:

il n'y a pas de piste, ça ne peut pas être a priori... L'oscillateur suit le prix, et non l'inverse.


D'accord... mais un peu plus rapide que le standard (s'il est toujours standard)... AO a marqué...

 
Oui, celui du haut est standard, seulement au lieu de SMA(Median) il y a SMA(Close)
 
Vizard:


tout est correct... mais légèrement plus rapide que le standard (s'il l'est toujours)... AO a marqué...


"Légèrement plus rapide" ne signifie pas en avance ou sans retard
 
Debugger:
Oui, celui du haut est standard, seulement au lieu de SMA(Median) il y a SMA(Close)

clairement ...
 

Je vais vous le dire tout de suite, il n'y a pas de plomb là-dedans. Synchronisation du mouvement avec le prix - oui.

L'avance n'est donnée que par le SN. MAIS ! !!

Comme la pratique l'a montré, l'option la plus simple est la meilleure.

 
Debugger:
Je vais vous le dire dès le départ, il n'y a pas de piste ici.. Synchronisation du mouvement avec le prix, oui.

Non, nous ne disons pas que c'est en avance..... par rapport au prix, vous pouvez voir tout....