Le marché a toujours tort - page 12

 
J'ai fait tourner différentes variantes de l'EA de démonstration (des dizaines de variations de paires différentes) et j'ai vu comment il fonctionnait et j'étais convaincu qu'il s'agissait d'une vraie merde. Puis je suis allé sur le site de l'auteur et après l'avoir regardé, tout est devenu clair d'un coup. Oui, je travaille avec mes mains, avec succès, mais avec mes mains et ma tête et sur ce sujet, mais les conseillers de Reshetov ne sont qu'un nom du système.
 
2 Gagnant

Si ce n'est pas un secret, quelles paires préférez-vous ?
 
boing9267:

2 Gagnant

Si ce n'est pas un secret, quelles paires préférez-vous ?




Pas un secret. Selon le marché, je les utilise presque tous !
 
Winner:
Et le marché s'avère avoir raison ! !! Et Swaper est un vrai SLIVOPER ! !! Draine la dépo comme l'eau dans un RECEPTIONNISTE ! !! Ce conseiller est une vraie merde.......o !!!
En fait, ce n'est pas censé être une vidange rapide. Il s'agit d'un système de couverture et, si les paires sont choisies correctement, il ne devrait pas y avoir de gros drawdowns.
 
Cher M. Reshetov ! J'ai une question sur le conseiller expert ArbitrageReverse_1. 1M. Veuillez me dire sur quel principe l'EA ferme les ordres ?
 
esplg:
Cher M. Reshetov ! J'ai une question sur le conseiller expert ArbitrageReverse_1. 1M. Veuillez me dire sur quel principe l'EA ferme les ordres ?

Je n'ai pas encore vu Reshetov ici. Je conseille de le contacter sur le forum.
 
Dites-moi où frapper ? Pouvez-vous me donner le lien, s'il vous plaît ?
 
Merci, je l'ai trouvé moi-même. Seulement son site web ne veut pas m'enregistrer.
 

Bonjour !

Lisez le fil de discussion deux fois !

Je suis en train de tester mon EA.

Je suis arrivé à la conclusion que l'EA multidevise est un EA dont un seul peut ouvrir et fermer des positions pour différents instruments. C'est-à-dire que nous avons ouvert un graphique et y avons placé un EA et il fonctionne pour plusieurs devises !

Par conséquent, la vraie question est la suivante :

1. Est-il réaliste de modifier cet EA pour qu'il soit possible d'ouvrir des ordres pour différents symboles à partir d'un seul EA ? Après tout, cela permettrait d'économiser au moins les ressources de la machine ! Et très probablement, le trafic sera également économisé.

2. Question aux développeurs MT4 : Dites-moi, si je place un tel EA dans le Strategy Tester pour l'historique, aura-t-il accès aux données sur des symboles différents de ceux spécifiés dans les paramètres du Strategy Tester ? Si oui, sous quelle forme et dans quelle mesure recevra-t-elle des cotations pour d'autres devises ?

 

EA fonctionne sur le serveur depuis un mois.
Le conseiller expert est tout à fait capable de survivre, compte tenu de la volatilité actuelle !
Mais une perte est toujours inévitable - j'ai fixé la limite du lot maximum - vérifions-la.
En observant son travail, j'ai eu l'idée de déployer le conseiller expert.
La pyramide des commandes négatives est constamment en train de se construire et nous devons manuellement faire un verrouillage et ensuite l'éliminer
C'est-à-dire vendre à un signal et vice versa - veuillez mettre en œuvre mon idée.

pas comme maintenant - acheter bas et vendre haut
et introduire la variable Max Lots
p.s. vous pouvez l'obtenir moyennant des frais - 10 $.

il s'agit de ArbitrageReverse_1.1.mq4

panzernik [pes]tut.by

Raison: