Arbitrage - page 7

 
maksaa:
Cette question me préoccupe également.
J'ai décidé de ne pas encore poser la question, mais puisqu'elle a été posée, je vais m'y associer.

"Je me suis renseigné.
"Mais ils détournent tous les yeux.
"Ils peuvent être des anges, bien sûr,
Mais comment le sauraient-ils ?"

("Accident" en cours)

:)
Hoo - qui signifie en indien "Tout est dit et rien de plus n'est dit" (si vous avez eu des livres de Cooper et d'autres dans votre enfance).
 
usdjpy:
SK. a écrit (a) :

Mes arguments sont suffisamment clairs, ils sont évidents pour moi.
S'ils ne sont pas évidents pour quelqu'un, il y a deux moyens :
- essayez de comprendre ce qui se passe ici (j'insiste sur le fait de comprendre, pas de croire une autorité) ;
- d'utiliser cette technologie dans le commerce réel.
La première méthode me semble plus efficace.
La seconde est un peu plus rapide, mais un peu plus chère.
Qui a besoin de vos arguments ? Qui suis-je pour te croire ? Tu écris un article comme ça pour un ringard et tu te prends pour un croque-mitaine ? J'en ai rien à foutre des arguments des nerds. Je veux juste les faits. C'est pourquoi je mets le test sur un compte de démonstration et je regarde.

Observez. Si vous voulez partager vos observations, partagez-les, si vous ne voulez pas, ne le faites pas. Pourquoi montrer votre impolitesse ?
 
usdjpy:
Qui a besoin de vos arguments ? Qui êtes-vous pour que je vous croie ? Vous écrivez un article comme celui d'un ringard par un ringard et vous vous prenez pour un croquemitaine ? J'en ai rien à foutre des arguments des nerds. Je veux juste les faits. C'est pourquoi je mets le test sur un compte de démonstration et je regarde.

La question est de savoir pourquoi il y a tant d'arguments et de personnalités, le temps nous le dira. Solde : +559.25, commandes en cours : - 888. Le soir, je commencerai probablement à faire des tests aussi, mais j'essaierai de rester dans les ~5000 $ de dépo, on verra.

Quant à ce qui peut et ne peut pas être rentable : mon vrai EA a tradé pendant un certain temps, c'était le résultat de quelques erreurs et même plus d'une, j'ai foiré la gestion des ordres et les conditions de leur ouverture :), mais il m'a donné un profit de ~ 5-10% par mois. Mais plus tard, il a arrêté de trader de manière stable à 0. Mais sa version corrigée sans erreurs, a fonctionné comme il a été conçu - de manière stable et sans heurts conduisant à une perte de dépo.
 
 
usdjpy:
SergS:
vimac:
MM n'est pas bon - directement à l'égout. Le dépôt de départ est de 10.000 et le journal est déjà plein de messages No money... Et ce, dès le premier jour du test !
Il y a de bons morceaux de code MM prêts dans les exemples, merci à ceux qui les ont écrits.
Il est dit que le dépôt doit être grand. Je comprends que les 70000 du test devraient être suffisants pour travailler sur de nombreuses paires.

...
J'ai bousillé mon premier compte de démonstration en fixant incorrectement le prix initial dans une EA. Le conseiller expert a commencé à vendre activement 1 lot à la fois jusqu'à ce que les erreurs de manque de fonds se produisent. Si les prix initiaux sont fixés par le marché, alors les EA n'ouvriront pas immédiatement des positions, et attendront les mouvements du marché. Ils entrent sur le marché très prudemment, par 0,1 lot. La plus grande transaction a été fixée à 0,4 lot après la pause de la nuit.
En fait, ce compte n'était pas vraiment, comme vous le dites, foiré. Vous auriez pu arrêter le travail des EA et fixer le prix initial sur le marché.

Quant au commentaire de vimac, il a bien sûr surchargé le compte avec des groupes inutiles, et a également mis le système de trading en déséquilibre par rapport au marché. En conséquence, le système n'a pas pu s'équilibrer en raison d'un manque élémentaire de fonds. Je vous ai déjà dit qu'elle suppose qu'elle gère des millions.

Je pense que nous devons ajouter le calcul de la marge libre à l'EA. Vous pouvez ouvrir sur moins de lots avec la stratégie, mais vous ne pouvez pas ouvrir sur plus de lots. Nous devrions donc ajouter un contrôle pour la marge libre et s'il y en a assez, alors ouvrir sur le volume calculé. S'il n'y en a pas assez, il faut réduire le volume en fonction des ressources disponibles.
 
Par exemple, nous prenons un stochastique, ou tout autre oscillateur avec une échelle normalisée, nous calculons la valeur moyenne de tous les instruments comme USDJPY USDCHF (cependant nous pouvons prendre l'inverse, par exemple EURUSD, mais inverser le stochastique), en général nous calculons la valeur moyenne du stochastique dollar - ce sera le prix des marchandises. Prenez les stochastiques pour un instrument, par exemple USDJPY, ce sera le prix du contrat. Supposons que la stochastique de l'instrument soit supérieure à 50, que la stochastique du contrat soit inférieure à 20 - nous l'achetons, etc. Bien sûr, on peut difficilement parler d'arbitrage.

Probablement, nous devrions également vérifier la fourchette réelle, ou ATR, STD, afin de ne pas entrer dans un marché en attente.
 
Integer:
Par exemple, nous prenons un stochastique, ou tout autre oscillateur avec une échelle normalisée, nous calculons la valeur moyenne de tous les instruments comme USDJPY USDCHF (cependant nous pouvons prendre l'inverse, par exemple EURUSD, mais inverser le stochastique), en général nous calculons la valeur moyenne du stochastique dollar - ce sera le prix des marchandises. Prenez les stochastiques pour un instrument, par exemple USDJPY, ce sera le prix du contrat. Supposons que la stochastique de l'instrument soit supérieure à 50, que la stochastique du contrat soit inférieure à 20 - nous l'achetons, etc. Bien sûr, on ne peut pas parler d'arbitrage.

C'est ici que tout est mis en œuvre. L'auteur appelle cela un "cluster". Ils prennent des paires de devises et trouvent les relations entre les devises impliquées dans ces paires :
Fondements théoriques de la construction d'indicateurs en grappes pour le marché des changes".
La somme des composantes en pourcentage entre les devises dans le panier de paires de devises sélectionné doit toujours être égale à 100 % ou 1 - comme vous le souhaitez. L'algorithme de calcul de l'indicateur est clair dans le code lui-même et semble assez logique selon l'idée qui le sous-tend.

Cependant, en utilisant cet indicateur, nous ne pouvons pas dire exactement, que ceci est le maximum ("plus cher") et ceci est le minimum ("moins cher") et que nous devrions ouvrir une position. Il s'agit simplement d'un indicateur informatif, montrant que telle ou telle devise "tire la couverture sur elle-même" plus que d'autres devises et, par conséquent, un trader peut tirer certaines conclusions pour sa stratégie (suivre la tendance de cette devise, en espérant que la devise continuera à tirer la couverture avec l'augmentation de sa force de "traction" ou, vice versa, fermer les positions rentables de celle-ci, en supposant que la devise n'est pas en mesure de "tirer" davantage et qu'un mouvement de retour se produira).
 
Rosh:
maksaa:
Cette question me préoccupe également.
J'ai décidé de ne pas encore poser la question, mais puisqu'elle a été posée, je vais m'y associer.

"Je me suis renseigné.
"Mais ils détournent tous les yeux.
"Ils peuvent être des anges, bien sûr,
Mais comment le sauraient-ils ?"

("Accident" en cours)

:)
Hoo - qui signifie en indien "Tout est dit et rien de plus n'est dit" (si vous avez eu des livres de Cooper et d'autres dans votre enfance).

Vous êtes le secrétaire personnel de Reshetov ?
 
maksaa:

En fait, j'ai posé les questions et si M. Reshetov n'y répond pas la prochaine fois qu'il apparaît dans ce fil, cela signifie qu'il n'y répondra jamais (pour ses propres raisons) et je peux quitter ce fil en toute conscience. Je vais devoir passer un peu (beaucoup) plus de temps à chercher les réponses à ces questions.


Reshetov est apparu, pas de réponse, cela signifie que soit il ne veut pas répondre, soit il ne sait pas comment répondre. Ça fait réfléchir. ....
 
maksaa:
Rosh:
maksaa:
Cette question me préoccupe également.
J'ai décidé de ne pas encore poser la question, mais puisqu'elle a été posée, je vais m'y associer.

"Je me suis renseigné.
Mais tout le monde détourne les yeux.
Ils peuvent être des anges, bien sûr,
♪ Mais comment le sauraient-ils ? ♪

("Accident" en cours)

:)
Hoo - qui signifie en indien "Tout est dit et rien de plus n'est dit" (si vous avez eu des livres de Cooper et d'autres dans votre enfance).

Vous êtes le secrétaire personnel de Reshetov ?

Je suis son médecin. Je n'ai pas encore étudié vos symptômes.
Raison: