ACHETER UN CONSEILLER RENTABLE ! !!!!!!!!!!! - page 2

 
nchnch писал (а):
4 Bill Wilms (je le connais personnellement) gagne au moins 30-50% par mois.
Demandez-lui comment il les fabrique. Je pense qu'il vous dira qu'il joue à la main. Et il y a déjà une énorme quantité de variation non formalisable pour un EA, même basé sur toute sa stratégie décrite dans les livres.
 
solandr писал (а):
nchnch a écrit (a) :
4 Bill Wilms (je le connais personnellement) fait au moins 30-50% par mois
Demandez-lui comment il les fabrique. Je pense qu'il vous dira qu'il joue à la main. Et il y a déjà une énorme quantité de variations non formalisables pour un EA, même basé sur sa stratégie entière décrite dans les livres.

le truc c'est, comment en est-il arrivé là, tu sais ? Il a un très bon programmeur :)))) et la façon de jouer manuellement a été calculée sur PC. Je pense donc que tout a été pris en compte, ainsi que les ondes Etiot. Dans l'ensemble, je vous comprends. Bien sûr, un homme peut voir plus qu'un automate... Mais il est fatigué, nerveux... et dans ces moments-là, il ne sait pas ce qu'il voit... Donc je pense qu'il est très probable qu'il y a des gens qui peuvent le faire... Je les cherche ... au moins j'ai testé un système (sans stops, il a fonctionné), qui donne 100% pendant un an en trading réel. Je ne doute pas que ce soit possible... il peut échouer bien sûr... ...seulement en cas de force majeure très importante. Et puis le championnat lui-même parle de lui-même. Je pense qu'il y aura de bons programmes là-bas ..... ( d'ailleurs les stratégies de départ dans le livre sont un peu dépassées)
 
Pourquoi devriez-vous dépenser de l'argent ? Les conseillers des leaders du championnat sont disponibles gratuitement. Enfin, presque tous... Téléchargez-les, vous êtes les bienvenus ! :))
 

Attendez la fin du championnat

 
Michel_S писал (а):
Pourquoi devriez-vous dépenser de l'argent ? Les conseillers des leaders du championnat sont disponibles gratuitement. Enfin, presque tous... Téléchargez-les, vous êtes les bienvenus ! :))

En principe, oui... J'ai essayé, ça prend trop de temps pour s'arranger ( ça s'optimise dans le sens)... et ensuite l'algorithme est nécessaire pour comprendre quel type de là ... encore le soutien et le service ...

mais en général, il vaut la peine d'entrer en contact avec les participants au championnat.
d'accord
 
Digger писал (а):

Attendez la fin du championnat


Ouais :)))
 
nchnch писал (а):

J'ai commencé à tester mon conseiller expert sur l'historique. Je pense que ces gens ont des conseillers experts rentables, peut-être n'ont-ils pas besoin de réinventer la roue. ( D'ailleurs, le championnat a même été organisé).
Si j'ai un conseiller expert qui donne 50% par mois sur la démo, je suis prêt à l'offrir. (Si ma part est trop importante, je peux entrer sur le marché interbancaire avec des spreads nuls pour certaines paires, à l'avenir je peux connecter Metatrader à tous les symboles exotiques (si c'est raisonnable). (Mes négociants sont prêts à accepter l'offre et à la mettre sur le marché.

Envoyez ici un courriel à clin-p@inbox.ru ou écrivez directement ici.

Vlad.


je le vends pour 500 livres j'ai passé 2 mois sans et j'ai décidé de l'écrire))))

si vous voulez payer par carte de crédit, je vous donnerai un lien).

Voici le code réalisé en 2 jours d'expériences sur l'historique (en 2006 il était très bon)
EURUSD quotidien
Il y a quelques améliorations, mais elles ne concernent pas l'augmentation des bénéfices, mais la diminution du drawdown.
C'est dommage qu'il n'ait pas été accepté dans le concours maintenant, parce que je suis arrivé trop tard.
mais depuis octobre il n'a pas fait de conseils donc il sera possible de le comparer avec les meilleurs résultats.
dans tous les cas, il serait intéressant de le faire fonctionner pendant la nouvelle année et de voir ce qui se passe.


//+------------------------------------------------------------------+
//| Victor-Champion. mq4 |
//+------------------------------------------------------------------+
extern double TakeProfit = 60 ;
extern double Lots = 5.0 ;
extern double StopLoss = 60 ;

int CalculateCurrentOrders(string symbol)
{
int buys=0,sells=0 ;
for(int i=0;i<OrdersTotal();i++)
{
si(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false) break ;
si(OrderSymbol()==Symbol())
{
si(OrderType()==OP_BUY) achète++ ;
si(OrderType()==OP_SELL) vend++ ;
}
}
if(buys>0) return(buys) ;
sinon retour(-vendues) ;
}

void CheckForOpen()
{
int StartBar=0 ;
int TotalBars=5 ;
double hi1=High[Highest(NULL,0,MODE_HIGH,TotalBars,StartBar)] ;
double lo1=Low [Lowest(NULL,0,MODE_LOW ,TotalBars,StartBar)] ;
double hi2=High [Highest(NULL,0,MODE_HIGH,TotalBars+3,StartBar)] ;
double lo2=Low [Lowest(NULL,0,MODE_LOW,TotalBars+3,StartBar)] ;

int vpered ;
int i_u = -1 ; i_d = -1 ;
for ( int i = 0 ; i < Bars-1 ; i ++ )
{
si ( i_u == -1 && iFractals( NULL, 0, MODE_UPPER, i ) > 0 ) { i_u = i ; }
si ( i_d == -1 && iFractals( NULL, 0, MODE_LOWER, i ) > 0 ) { i_d = i ; }
si ( i_u > -1 && i_d > -1 ) { break ; }
}

si(Volume[0]>1) retour ;

//---- conditions de vente
si(i_u > i_d && lo2 < lo1)
{
vpered=OrderSend(Symbol(),OP_SELL, Lots, Bid, 3, Bid + StopLoss*Point, Bid - TakeProfit*Point, "",0,0,Red) ;
retour ;
}
//---- conditions d'achat
si(i_u < i_d && hi2 > hi1)
{
vpered=OrderSend(Symbol(),OP_BUY, Lots, Ask, 3, Ask - StopLoss*Point, Ask + TakeProfit*Point, "",0,0,Blue)
retour ;
}
//----
}

void start()
{
si(Bars<100 || IsTradeAllowed()==false) return ;
si(CalculateCurrentOrders(Symbol())< 3) CheckForOpen() ;
sinon retour ;
}

 
Michel_S писал (а):
Pourquoi devriez-vous dépenser de l'argent ? Les conseillers des leaders du championnat sont disponibles gratuitement. Enfin, presque tous... Téléchargez-les, vous êtes les bienvenus ! :))

1. Les conditions du championnat limitent quelque peu le potentiel du trading automatisé.
2. Un grand nombre d'EAs purement pour la chance, peu acceptables pour le trading réel, par exemple l'EA du leader récent.
3. Les meilleurs Expert Advisors du championnat s'abandonneront sûrement, même s'ils ne sont pas postés dans le domaine public (avec un nombre suffisant de transactions, il est tout à fait possible de restaurer l'algorithme). Et une stratégie de masse ne peut pas être rentable pendant longtemps.
4. Le maximum qui peut être extrait de ces EA est constitué par les idées originales qui peuvent être utilisées dans votre propre EA originale et unique.

Par conséquent, le championnat est uniquement destiné à démontrer les possibilités de l'auto-trading et à faire connaître (dans le bon sens du terme) une plateforme digne de ce nom. IMHO.
 

Je ferais attention

pas les plus rentables !

qui sont spécialement conçus pour gagner ! Et bonne chance !
Remarquez comment les leaders changent tout le temps.


mais ceux

qui augmentera régulièrement au cours des 3 prochains mois.
Le conseiller expert ne doit pas perdre de bénéfices - même s'ils ne sont pas très importants !
Je pense qu'il y en aura peu dans le championnat - hélas !

J'achèterais exactement ce genre d'EA !

En outre, le championnat a une limite de 5 lots et les ordres de mise en jeu
Comme vous pouvez le constater, le nombre de lots et d'ordres peut devenir plus important.

yzh sabaka MAIL ru






 
YuraZ писал (а):

Je ferais attention

pas les plus rentables !

qui sont spécialement conçus pour gagner ! Et bonne chance !
Remarquez comment les leaders changent constamment.


mais ceux

qui augmentera régulièrement au cours des 3 prochains mois.
Le conseiller expert ne doit pas perdre de bénéfices - même s'ils ne sont pas très importants !
Je pense qu'il y en aura peu dans le championnat - hélas !

J'achèterais exactement ce genre d'EA !

En outre, le championnat a une limite de 5 lots et les ordres de mise en jeu
Comme vous pouvez le constater, le nombre de lots et d'ordres peut devenir plus important.

yzh sabaka MAIL ru







Très bien.... Mais j'aimerais avoir à la fois la stabilité et un bon pourcentage :))))