C'est drôle, il s'avère qu'Alexander Elder travaille en free-lance sur notre marché.

 

Aujourd'hui, j'ai vu un produit inhabituel dans l'indicateur publicitaire, qui est inséré entre les messages du forum - son auteur n'était pas une personne réelle, mais une certaine société financière. Lorsque j'ai cliqué sur le produit et que je suis allé sur la page de l'auteur, j'ai été surpris de trouver une photo de Grand-père Elder :



J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une blague, mais j'ai ensuite remarqué que sous le nom se cache en réalité Alexander Elder et qu'il semble s'agir de son compte de confiance.

Malheureusement, il n'est pas un visiteur fréquent sur notre forum. Le dernier produit ajouté remonte à 2012. C'est dommage. Sinon, vous auriez pu discuter avec lui ici même sur le forum.

Eh bien, je veux souhaiter à Alexander bonne chance dans ses ventes, parce que le freelancing n'est pas une chose facile ;)

 
Il faudrait que je fouille dans le forum pour voir si le vieux Bill Gates est toujours là. Qui sait, peut-être qu'il discute de Loki dans l'un des fils de discussion sous un nom fictif et que personne ne le sait...
 
Andrey Dik:
Il faudrait que je fouille dans le forum pour voir si le vieux Bill Gates est toujours là. Qui sait, peut-être qu'il discute de loki dans l'un des fils de discussion sous un nom fictif et que personne n'est au courant...
Bill qui Gates est plutôt à la recherche de "programmeurs philanthropiques à mettre en œuvre". :-) Le camarade Soros cherche des idées dans les fils de discussion sur les serrures et les haies.
 

Donnez-moi le lien vers le profil.

Je ne vois rien de surprenant ici,

vous pensez tous que tous les gourous sont riches pour rien.

 
Andrey Dik:
Je vais devoir chercher sur le forum, peut-être y a-t-il un vieux Bill Gates dans le coin ?

Nah... Je pense qu'il est plus probable de trouver le vieux Buffett ici, découpant quelques indicateurs fondamentaux pendant son temps libre et les vendant ensuite au marché (pour un supplément de pension, pour ainsi dire : )))).

Stanislav Aksenov:

Donnez-moi un lien vers le profil.

J'ai collé le lien dans mon premier message.

 
Très drôle, j'ai écouté sa vidéo il y a environ 5 ans, à mi-chemin j'ai réalisé que je perdais mon temps.
 

Ce fil de discussion enfreint plusieurs règles du forum à la fois.

Un type fait de la publicité (avec des produits payants) au grand jour.

C'est quoi ce double standard ?

 
Vasiliy Sokolov



Aujourd'hui, j'ai vu un produit inhabituel dans l'indicateur publicitaire, qui est inséré entre les messages du forum - son auteur n'était pas une personne réelle, mais une certaine société financière. Lorsque j'ai cliqué sur le produit et que je suis allé sur la page de l'auteur, j'ai été surpris de trouver une photo de Grand-père Elder :



J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une blague, mais j'ai ensuite remarqué que sous le nom se cache en réalité Alexander Elder et qu'il semble s'agir de son compte de confiance.

Malheureusement, il n'est pas un visiteur fréquent sur notre forum. Le dernier produit ajouté remonte à 2012. C'est dommage. Sinon, vous auriez pu discuter avec lui ici même sur le forum.

Eh bien, je veux souhaiter bonne chance à Alexandre dans ses ventes, parce que le freelancing n'est pas une chose facile ;)

Je ne sens pas d'Elder ici. La langue russe tordue le montre :



 
Evgeny Belyaev:
Il n'y a pas la moindre trace d'Elder ici. La langue russe tordue le souligne :
J'ai oublié le russe au fil des années à l'étranger ;))
 
fxsaber:

Ce fil de discussion enfreint plusieurs règles du forum à la fois.

Un type fait de la publicité (avec des produits payants) au grand jour.

C'est quoi ce double standard ?

C'est un truc de bavard ? Apprenez les règles : les liens vers les profils des membres du forum sont autorisés. Les liens directs ou voilés avec des produits sont interdits, mais ce n'est pas le cas ici.
 
Vasiliy Sokolov:
Les liens directs ou voilés avec des produits sont interdits, mais ce n'est pas le cas ici.
J'espère que je ne serai pas banni, car j'ai posté une photo où l'on peut voir le nom du produit)
Raison: