Qui a eu une mise à jour majeure de Windows 10 aujourd'hui ? - page 4

 
Alexey Viktorov:

Alexei, tout d'abord, je plaisantais. Bien que je comprenne que vous ne soyez pas d'humeur à plaisanter...

Deuxièmement, pourquoi n'envoyons-nous pas MS à cette localité du Pérou... Pour une raison quelconque, je n'aime pas win10 autant que je n'aime pas vista. Pour une raison quelconque, je n'ai utilisé que win95, win98, XP et maintenant j'utilise 7. Ce qui m'a vraiment énervé, c'est l'insistance à vouloir passer à 10.

J'ai fait une mise à jour depuis 7 mais j'ai installé 10 proprement et j'en étais assez satisfait jusqu'à hier. Eh bien, envoyez-le au Pérou, quelles sont les alternatives ? Tous les types de linux ? J'ai besoin de langages autres que MQL, je ne vois pas d'alternative à VS.
 
Yuri Evseenkov:
D'accord. Lorsque vous restaurez l'ordinateur après des modifications non souhaitées, en utilisant un point de restauration, l'autorisation automatique disparaît également.
Oh, cela me rappelle que si vous copiez le dossier du terminal à un autre endroit, le mot de passe est également effacé. Si tu travailles dans /portable, ça ne se réinitialisera pas.
 
Alexey Volchanskiy:
Oh, ça me rappelle que copier le dossier du terminal à un autre endroit réinitialise aussi le mot de passe. Si tu travailles dans /portable, ça ne se réinitialisera pas.
C'est élémentaire, Watson :) . Protection et protection - vous ne travaillez pas avec un solitaire, mais avec un programme d'accès aux marchés financiers.
 
Alexey Volchanskiy:
Je suis passé de la 7, mais j'ai mis la 10 propre et j'en étais assez content jusqu'à hier. Eh bien, envoyez-le au Pérou, quelles sont les alternatives ? Tous les types de linux ? Je suis à la recherche de langages autres que MQL et ne vois pas d'alternative à VS.
Et avant de passer à VS, combien de problèmes avais-je entendu de la part d'autres utilisateurs ? Pourquoi ai-je besoin de Linux et Ubuntu... Un win7 stable est suffisant.
 
Karputov Vladimir:
C'est élémentaire, Watson :) . Protection et protection - vous ne travaillez pas avec un solitaire, vous travaillez avec un logiciel d'accès aux marchés financiers.

Eh bien, je ne savais pas que c'était une mise à jour globale hier, donc j'ai été surpris. Je reçois souvent des mises à jour, mais c'était la première fois.

Lana, la question est claire, MS n'achètera pas MQ ;))) Tout le monde peut se détendre ;)))

 
Alexey Viktorov:
Et avant le changement, combien de problèmes de toutes sortes avez-vous entendu de la part d'autres utilisateurs ? Pourquoi s'embêter avec linux et les dégroupages... un win7 stable est suffisant.

Seven ne sera bientôt plus pris en charge. Maintenant, il n'y a que le support pour les vulnérabilités critiques. Et 10 est clairement plus rapide sur mon ordinateur bourré de logiciels.

https://support.microsoft.com/ru-ru/lifecycle?c2=14019&forceorigin=esmc

 
Alexey Volchanskiy:

Seven ne sera bientôt plus pris en charge. Maintenant, il n'y a que le support pour les vulnérabilités critiques. Et 10 est clairement plus rapide sur mon ordinateur bourré de logiciels.

https://support.microsoft.com/ru-ru/lifecycle?c2=14019&forceorigin=esmc

Eh bien, XP n'est plus supporté depuis longtemps, mais il fonctionne bien. Eh bien, je n'ai aucun doute sur votre vitesse. Je vais peut-être essayer 10 sur un autre ordinateur aussi.
 
Alexey Viktorov:
Eh bien, XP n'est plus supporté depuis longtemps, mais il fonctionne bien. Eh bien, en général, je n'ai aucun doute sur votre estimation de la vitesse. Peut-être que sur un ordinateur, j'essaierai de sentir le 10.

A propos de la vitesse. Je me souviens encore très bien de XP, mais son noyau a été développé à une époque où les processeurs multicœurs n'étaient pas encore disponibles. A propos, en 2000 ou avant, j'avais prédit sur le forum RSDN qu'Intel ne serait pas capable d'overclocker son Pentium 4 jusqu'à 16Gz. Et que le multicore apparaîtrait inévitablement et que les programmeurs devraient se recycler. Je me souviens que tout le monde s'est moqué de moi : il est écrit dans la feuille de route d'Intel que ce sera 16.

Et puis tu sais tout. De toute façon, XP a été optimisé pour un noyau rapide. La 7e a déjà mieux géré les processeurs multicœurs. Je fais uniquement référence aux performances du système d'exploitation lui-même.

Il est évident que les versions 10 ont encore optimisé ce système et qu'elles prennent en charge les nouvelles extensions d'instructions de pierre. En bref, il n'y a pas beaucoup d'intérêt à s'asseoir sur de vieux trucs.

 

Et l'un de mes ordinateurs (portable ASUS X55VD) ne m'indique pas dans le centre de mise à jour qu'il s'agit de la version 1607. MIcrosofte a répondu que c'est parce que le système ne trouve pas de pilotes mis à jour pour l'un des périphériques de mon ordinateur portable. En fait, le fabricant affirme que mon ordinateur portable n'est pas du tout compatible avec 10, et qu'il ne fonctionne sur 10 que grâce aux pilotes universels de Microsoft.

De toute façon, ne pas avoir un appareil très moderne est parfois une bonne chose :)

 
Karputov Vladimir:

Et l'un de mes ordinateurs (portable ASUS X55VD) ne m'indique pas dans le centre de mise à jour qu'il s'agit de la version 1607. MIcrosofte a répondu que c'est parce que le système ne trouve pas de pilotes mis à jour pour l'un des périphériques de mon ordinateur portable. En fait, le fabricant affirme que mon ordinateur portable n'est pas du tout compatible avec 10, et qu'il ne fonctionne sur 10 que grâce aux pilotes universels de Microsoft.

De toute façon, avoir un appareil pas si moderne est parfois une bonne chose :)

Les gens en ont parlé dans la discussion d'un article sur Habra. Si nécessaire, vous pouvez télécharger un fichier de mise à jour ISO à partir de MS. Mais on ne sait jamais ce qui va se passer après ça). Ma webcam a cessé de fonctionner sous 10 et je n'ai pas réussi à la faire fonctionner.

J'ai jeté un coup d'oeil à mon ordinateur portable, pas si vieux. Je n'ai plus de pilotes officiels pour 8.1 et en voici un pour 10 http://www.driverscape.com/manufacturers/asus/laptops-desktops/x55vd/2040.

Mais je ne sais pas...

Asus X55VD Drivers Download for Windows 10, 8.1, 7, Vista, XP
Asus X55VD Drivers Download for Windows 10, 8.1, 7, Vista, XP
  • www.driverscape.com
Download the latest drivers for your Asus X55VD to keep your Computer up-to-date.