La table de tous les métiers. Accès via MQL5 - page 8

 
fxsaber:
Si vous avez le temps de le faire aujourd'hui avant la fermeture de la session de négociation du soir, je vais essayer. Faites-moi savoir.

Le vendredi, en règle générale, la mise à jour est publiée presque à minuit - généralement lorsque les marchés sont fermés :(

Vous pouvez voir la mise à jour vous-même - il suffit de se connecter au serveur MetaQuotes-Demo de temps en temps.

 
Karputov Vladimir:

Le vendredi, en règle générale, la mise à jour est publiée presque à minuit - généralement lorsque les marchés sont fermés :(

Vous pouvez voir la mise à jour vous-même - il suffit de se connecter au serveur MetaQuotes-Demo de temps en temps.

Il a été publié tôt aujourd'hui. Sur le 1430, sur le marché faible, ce problème n'est pas détecté.

Renat Fatkhullin:

Ils ont également corrigé un bug avec le tri des derniers ticks.

 

Pouvez-vous me dire comment écrire un indicateur-histogramme, qui afficherait la valeur du nombre de ticks (transactions) dans la barre de la TF sélectionnée ? Un TF d'une minute est acceptable.

Juste sous la barre, la valeur des ticks en (transactions) passés dans cette barre.

 
iuiu:

Pouvez-vous me dire comment écrire un indicateur-histogramme, qui afficherait la valeur du nombre de ticks (transactions) dans la barre de la TF sélectionnée ? Un TF d'une minute est acceptable.

Juste sous la barre, la valeur des ticks en (transactions) passés dans cette barre.

https://www.mql5.com/ru/code/16537
Тиковый индикатор Ticks
Тиковый индикатор Ticks
  • votes : 22
  • 2016.10.14
  • fxsaber
  • www.mql5.com
Показывает тиковую ценовую историю (Bid/Ask) внутри всех видимых баров.
 
iuiu:

Pouvez-vous me dire comment écrire un indicateur-histogramme, qui afficherait la valeur du nombre de ticks (transactions) dans la barre de la TF sélectionnée ? Un TF d'une minute est acceptable.

Juste sous la barre, la valeur des ticks en (transactions) passés dans cette barre.

https://www.mql5.com/ru/forum/96537
Загадочный биржевой индикатор
Загадочный биржевой индикатор
  • www.mql5.com
Ниже приведен сильно упрощенный (ООП полностью отсутствует) индикатор, который показывает проторгованный оборот на основании тиковой биржевой истор...
 
prostotrader:
J'aurais trouvé l'erreur et optimisé le travail.

Comment faire pour que les lignes ne reviennent pas à zéro, mais au côté opposé de la transaction ? Si j'étais un programmeur, je l'aurais fait moi-même.

 
__zeus__:

Comment faire pour que les lignes ne reviennent pas à zéro, mais au côté opposé de la transaction ? Si j'étais un programmeur, je l'aurais fait moi-même.

Il s'agit du "Delta cumulé". Je veux le faire moi-même. Je travaille dessus depuis quelques minutes. Maintenant, je passe à MT5.
 
iuiu:

Pouvez-vous me dire comment écrire un indicateur-histogramme, qui afficherait la valeur du nombre de ticks (transactions) dans la barre de la TF sélectionnée ? Un TF d'une minute est acceptable.

Juste sous la barre, la valeur des ticks en (transactions) passés dans cette barre.

Des tiques ou des accords ?
 
ascerdfg:
Ticks ou trades ?
Ou le volume ?
 

Nouvelle version de l'indicateur (1.04)

Les transactions et volumes totaux sont calculés entre les barres


Dossiers :