Impasse - page 6

 
Forex.Tramp:
En me basant sur les résultats de vendredi, je vais essayer de comprendre le point principal de l'EA... car vendredi, toute stratégie est rompue.....

Ce n'est pas seulement le vendredi qui peut briser toute stratégie. Le prix peut bondir en fonction des nouvelles n'importe quel jour de la semaine.

 
Forex.Tramp:
Sur la base des résultats de vendredi, je vais essayer de donner un sens au point principal de l'EA... parce que le vendredi brise toute stratégie.....
C'est comme ça pour tout le monde, pour moi c'est lundi.
 
Speculator:
C'est un peu un lundi pour moi.

Journée chargée ?

 
Forex.Tramp:

J'ai essayé aujourd'hui avec le calcul de la moyenne et la fermeture anticipée a bien fonctionné.... Je devrais écrire un EA et le poster ici.....

Avez-vous un problème avec le graphique avec le point et le symbole ?

 
Vladimir Pastushak:

Ne pouvez-vous pas afficher un graphique normal avec période et symbole ?

Croyances...
 
Forex.Tramp:
Croyances ...
Claustrophobie ...
 
Forex.Tramp:
Croyances...

Le Lénine de votre avatar n'enseignait-il pas de telles croyances ?

 

La journée de vendredi a été une véritable débauche... sberbank et gazprom se sont éloignées de leurs niveaux comme je le pensais... probablement en raison du sommet du G7 (les sanctions ont été étendues).

J'ai fait une analyse de chaque jour, et je me suis rendu compte que le commerce quotidien à partir de niveaux évidents, de soutien et de résistance ...

1.les niveaux dangereux peuvent repousser (très souvent et comme ils le souhaitent) mon opinion personnelle, comme par exemple aujourd'hui Sberbank

Après avoir dépassé seulement 10 pips, le prix s'est retourné depuis le niveau.......


C'est vraiment triste.... nous avons tous perdu.... c'est tout à l'égout.....

Et maintenant le plus intéressant, faites la même chose, mais en début de semaine.....

D'après ce qui précède, nous concluons que la négociation à partir des niveaux.... avec l'utilisation de la fermeture anticipée et de la moyenne.... raisonnable uniquement dans la négociation à long terme.Sinon, les bruits ne feront que vous torturer ...

Je vais écrire une EA.

 
Forex.Tramp:

La journée de vendredi a été une véritable débauche... sberbank et gazprom se sont éloignées de leurs niveaux comme je le pensais... probablement en raison du sommet du G7 (les sanctions ont été étendues).

J'ai fait une analyse de chaque jour, et je me suis rendu compte que le commerce quotidien à partir de niveaux évidents, de soutien et de résistance ...

1.les niveaux dangereux peuvent repousser (très souvent et comme ils le souhaitent) mon opinion personnelle, comme par exemple aujourd'hui Sberbank

Après avoir dépassé seulement 10 pips, le prix s'est retourné depuis le niveau.......


C'est vraiment triste.... nous avons tous perdu.... c'est tout à l'égout.....

Et maintenant la meilleure partie, faites la même chose seulement au début de la semaine.....

D'après ce qui précède, nous concluons que la négociation à partir des niveaux.... avec l'utilisation de la fermeture anticipée et de la moyenne.... raisonnable uniquement dans la négociation à long terme.Sinon, les bruits ne feront que vous torturer ...

Je vais écrire une EA.

Si vous voulez bien m'excuser, votre trading, à en juger par les écrans, n'a rien à voir avec le trading sur les niveaux, c'est du trading sur l'intuition. Si vous regardez la vidéo de Mikhalych, vous verrez des échanges sur des niveaux.

Pour chaque ouverture et fermeture, il y a beaucoup de questions, on ne sait pas très bien sur quoi elles se basent.

 
Forex.Tramp:

De ce qui précède, nous concluons que le trading à partir des niveaux.... avec l'application de la clôture anticipée et de la moyenne.... n'est raisonnable que dans le trading à long terme. Sinon, les bruits ne feront que vous torturer...

D'autre part, pour presque tous les processus (à commencer par la météo), plus l'intervalle de prévision est long, plus la fiabilité de la prévision est faible.