Méthodes d'exécution d'un report à nouveau - page 3

 
elibrarius:

Et quelles sont les options pour essayer ?

Vous avez déjà soulevé un bon point : "Et ceci, à son tour, est généralement déterminé par la capacité."

J'ai passé quelques semaines sur un nombre infini d'optimisations, je n'ai pas encore vu de résultats intéressants. C'est dommage que je n'ai pas fait un forward pour tous les résultats en même temps et que je ne les ai pas sauvegardés ainsi que les résultats des rétro-optimisations. Cela pourrait prendre beaucoup de temps à optimiser et optimiser....

C'est pourquoi je vous demande de partager vos méthodes de travail pour la sélection des résultats d'optimisation.

Apparemment, il y a peu de pratiquants de la marche en avant, s'il n'y a personne pour partager les nuances
 
elibrarius:
Apparemment il y a peu de praticiens de l'évaluation en avant s'il n'y a personne pour partager les nuances
Vous ne demandez rien qui puisse être plus précieux que les experts eux-mêmes.
 
Lilita Bogachkova:
Vous demandez quelque chose qui peut avoir plus de valeur que les experts eux-mêmes.
Vous avez raison ici) Bien que les experts soient plus importants.

Mais partager des idées, ce n'est toujours pas partager de l'argent).

 
elibrarius:
Ici, vous avez raison) Bien que les experts soient encore plus importants.

Mais partager des idées, ce n'est toujours pas partager de l'argent).

On ne voit pas bien quelles recettes miracles vous attendez de ceux qui travaillent avec les volkings.

Vous avez demandé quels sont les critères de sélection pour l'optimisation - je pense que la réponse est évidente - ceux qui donnent le meilleur forward pour votre EA, ou plutôt la somme des forwards. Il en va de même pour le choix du rapport entre le retour et l'avant et leur durée. Tant que vous ne vérifiez pas vous-même toutes les variantes, personne ne le fera pour vous.

Vous vous êtes plaint que le processus est laborieux - la réponse est également claire - il suffit de faire l'automatisation, écrire un service pour finalement construire un loup normal en avant.

 
Youri Tarshecki:

Je pense que la réponse est évidente - ceux qui donnent la meilleure avance pour votre EA, ou plutôt, la somme des avances. Il en va de même pour le choix des ratios back to forward et de leurs durées.

Comme je l'ai dit dans le fil précédent, je considère que le volking est une méthode inutile.

Après tout, absolumenttoutes les belles courbes d'équilibre obtenues après optimisation sur toute la période de l'histoire passeront tous les tests de volking. La somme des avants de cette courbe serait également maximale.

Donc, si nous obtenons la même chose, pourquoi se donner la peine ?

 
Igor Volodin:

Alors si on obtient la même chose, pourquoi s'embêter ?

C'est ça, ne vous donnez pas la peine.
 
Igor Volodin:

Comme je l'ai dit dans le fil suivant, je pense que le volking est une méthode inutile.

Parce que l'ensemble des paramètres d'absolumentn'importe quelle belle courbe d'équilibre obtenue après optimisation sur toute la période de l'histoire passerait tous les tests de volking. La somme des avants de cette courbe serait également maximale.

Donc, si nous obtenons la même chose, pourquoi se donner la peine ?

1. Tout d'abord, ce n'est pas le cas. La somme des avances diffère de l'optimisation à la fois sur toute la surface et aux deux extrémités. Vous pouvez facilement le vérifier par vous-même.

2. La tâche de volking n'est pas de trouver les réglages optimaux, mais de vérifier le succès de l'EA dans la zone non optimisée, c'est-à-dire dans l'environnement non familier.

Par conséquent, vous ne pouvez pas du tout regarder le graphique arrière - il sera toujours bon sous l'auto-optimisation. La seule chose qui donne une idée est donc la somme des avances.


C'est-à-dire que la majorité des optimisations sur l'ensemble du marché ne montrent que la capacité de l'EA à s'adapter à l'historique.

 
Youri Tarshecki:

1. Tout d'abord, ce n'est pas le cas. Les résultats totaux des avances diffèrent de l'optimisation sur toute la zone en une seule fois, et dans les deux sens. Vous pouvez facilement le vérifier vous-même.

2. La tâche de volking n'est pas de trouver les paramètres optimaux, mais de vérifier le succès du conseiller expert dans la zone non optimisée, c'est-à-dire dans un environnement non familier.

Ça sonne juste, et à juste titre, sans discussion. La méthode est praticable.

Mais dites-moi si nous avons sélectionné un ou plusieurs ensembles en utilisant Volking. Si nous exécutons maintenant cet ensemble sur AB, le résultat sera magnifique (je ne précise délibérément pas les paramètres de la beauté, ils sont différents pour chacun).

Et maintenant nous exécutons une optimisation simple sur AB avec des critères, qui prend en compte les paramètres de beauté. Nous obtenons des ensembles, il n'y aura personne parmi eux, que nous avons trouvé avec l'aide de volking ?

 
Igor Volodin:

Ça semble juste, et juste, je ne discute pas. La méthode est praticable.

Mais répondez à cette question : nous avons sélectionné un ou plusieurs ensembles avec l'aide de Volking. Si nous faisons maintenant tourner ce jeu sur l'AB, le résultat sera magnifique (je ne précise volontairement pas les paramètres de la beauté, ils varient d'un jeu à l'autre).

Et maintenant nous exécutons une optimisation simple sur AB avec des critères, qui prend en compte les paramètres de beauté. Nous obtenons des ensembles, il n'y aura personne parmi eux, que nous avons trouvé en utilisant volking ?

Volking Forward ne concerne pas du tout les ensembles. C'est un outil de travail pour le codeur. En d'autres termes, si vous voulez que votre hibou fonctionne, vérifiez chaque étape sur volking.

RSI CCI RVI TriX DeMarker Aucun \gbp Non \N-USDCHF Non \N-EURUSD
14 décembre 114,3 -49,8 -249,5 206,6 375,2 -345,1 -301,1 199
15 janvier 77,9 12 -40,7 84,6 346,9 298,2 158,7 40,8
15 février 472,8 480,4 292,6 -155,1 140,8 63,4 139,5 179,8
15 mars -898,5 -546,3 -130 -0,6 389,7 110,3 -286,6 149
avril 15 156,2 348,2 -37,4 57 7,6 17,8 409,2 395,4
15 mai 635,1 285 384,3 495,1 124,8 552,2 801,6 -264,4
Jun.15 859,5 319,9 -197,3 -37,5 344,6 385,5 349,6 418,1
15 juillet 312,9 -130,4 342,1 -35,5 30,5 577,5 494,7 863,3
15 août 608,8 310,7 431,8 862 1 002,80 404,2 581,1 977,7
sen.15 21,7 33,8 -336 25 -222,2 -114,1 224,6 278,8
15 octobre -372,5 92,6 -51,6 79 -54,8 -181,7 -106,8 -400,3
15 novembre -25 -358,3 66,3 62 -290,7 -245,8 -534 -21,7
Total : Total : Total : Total : Total : Total : Total : Total :
1963.2 797.8 474.6 1642,6 2195.1 1522.4 1930.5 2815.5

Ici, par exemple, j'ai étudié comment différents indicateurs permettent de déterminer la corrélation sur un autre instrument.

Dans cet exemple, ce n'était pas le cas, le contrôle était meilleur. Et c'est le résultat le plus fréquent de la volée en avant, la plupart des changements dans le code sont contre-productifs.

 
Youri Tarshecki:
L'avancée du loup n'est pas du tout une question de décors. C'est un outil de travail pour le codeur. Par exemple, si vous voulez que votre hibou fonctionne, vérifiez chaque étape sur volking.
hmm, ok. mais s'il y a optimisation, alors vous vous retrouvez quand même avec un jeu sur l'histoire.