des programmeurs de Saint-Pétersbourg ?

 

J'aimerais avoir un dialogue en direct (sans internet) avec des promoteurs privés de la ville de Saint-Pétersbourg, pour me rencontrer en personne et discuter de tous les problèmes.

Le travail se poursuivra jusqu'à ce qu'un programme rentable soit réalisé.

Je fais des recherches depuis de nombreuses années pour mon compte personnel, mais je n'ai pas été en mesure de travailler avec les personnes concernées pour élaborer un programme fiable permettant de gérer le capital avec un risque minimal. code de conduite - free-form....

 
leonidplus:

le travail se poursuivra jusqu'à ce que nous réalisions un programme rentable.


creuser ce poteau et jusqu'à l'heure du déjeuner)
 
leonidplus:

Je souhaite un dialogue en direct (sans internet) avec des promoteurs privés dans la ville de Saint-Pétersbourg, pour me rencontrer en personne et discuter de toutes les questions.

recherche de partenaires pour la création du programme d'auto-trading (les commandes payantes ne seront pas - l'objectif général est le programme, qu'ensemble nous ferons (PAS tout est vendu et acheté pour de l'argent !, les partenaires travaillent sur le résultat général, les mêmes conditions, il n'y a pas de ToR concret, les termes ne sont pas présents).

Le travail se poursuivra jusqu'à ce qu'un programme rentable soit réalisé.

J'ai fait des recherches pendant de nombreuses années pour mon compte personnel, mais je n'ai pas réussi à créer un programme fiable auquel on puisse se fier pour gérer le capital avec un risque minimal, avec les personnes impliquées dans ce travail.

Oh, mec. Je n'envie pas ce programmeur.
Et ce n'est pas une question d'argent. Il s'agit de travailler sans TdR jusqu'à ce que vous obteniez quelque chose de bien.


C'est comme *pacha le programmeur, pacha. Je lance juste quelques idées supplémentaires ici. Et vous, Pasha. Tu auras peut-être quelque chose.


 
leonidplus: