des programmeurs de Saint-Pétersbourg ?

 

J'aimerais avoir un dialogue en direct (sans internet) avec des promoteurs privés de la ville de Saint-Pétersbourg, pour me rencontrer en personne et discuter de tous les problèmes.

Le travail se poursuivra jusqu'à ce qu'un programme rentable soit réalisé.

Je fais des recherches depuis de nombreuses années pour mon compte personnel, mais je n'ai pas été en mesure de travailler avec les personnes concernées pour élaborer un programme fiable permettant de gérer le capital avec un risque minimal. code de conduite - free-form....

 
leonidplus:

le travail se poursuivra jusqu'à ce que nous réalisions un programme rentable.


creuser ce poteau et jusqu'à l'heure du déjeuner)
 
leonidplus:

Je souhaite un dialogue en direct (sans internet) avec des promoteurs privés dans la ville de Saint-Pétersbourg, pour me rencontrer en personne et discuter de toutes les questions.

recherche de partenaires pour la création du programme d'auto-trading (les commandes payantes ne seront pas - l'objectif général est le programme, qu'ensemble nous ferons (PAS tout est vendu et acheté pour de l'argent !, les partenaires travaillent sur le résultat général, les mêmes conditions, il n'y a pas de ToR concret, les termes ne sont pas présents).

Le travail se poursuivra jusqu'à ce qu'un programme rentable soit réalisé.

J'ai fait des recherches pendant de nombreuses années pour mon compte personnel, mais je n'ai pas réussi à créer un programme fiable auquel on puisse se fier pour gérer le capital avec un risque minimal, avec les personnes impliquées dans ce travail.

Oh, mec. Je n'envie pas ce programmeur.
Et ce n'est pas une question d'argent. Il s'agit de travailler sans TdR jusqu'à ce que vous obteniez quelque chose de bien.


C'est comme *pacha le programmeur, pacha. Je lance juste quelques idées supplémentaires ici. Et vous, Pasha. Tu auras peut-être quelque chose.


 
leonidplus:

Je souhaite un dialogue en direct (sans internet) avec des promoteurs privés dans la ville de Saint-Pétersbourg, pour me rencontrer en personne et discuter de toutes les questions.

recherche de partenaires pour la création du programme d'auto-trading (les commandes payantes ne seront pas - l'objectif général est le programme, qui ensemble nous ferons (PAS tout est vendu et acheté pour de l'argent !, les partenaires travaillent sur le résultat général, les mêmes conditions, il n'y a pas de ToR concret, les termes ne sont pas présents).

Le travail se poursuivra jusqu'à ce qu'un programme rentable soit réalisé.

Je fais des recherches depuis de nombreuses années pour mon compte personnel, mais je n'ai pas réussi à créer un programme fiable permettant de gérer le capital avec un risque minimal.

Le résultat de ces nombreuses années est-il positif ? Faites-vous des bénéfices aujourd'hui ? Si ce n'est pas le cas, il n'y a rien à écrire, et si c'est le cas, il y a quelque chose à payer. N'est-ce pas ?

Ou une autre théorie : pendant que le programmeur écrit ce programme commun, il ou elle ne gagne rien, en même temps vous gagnez quelque chose du marché. Est-ce juste ?

Si vous êtes unis dans une équipe, les règles doivent être élaborées en tenant compte des intérêts de tous les participants. Presque comme dans le communisme "De chacun selon ses capacités, à tous également".

 

Depuis >7 ans de programmation forex, il y a déjà eu tellement d'idées..... Tant de travaux gratuits..... qui n'ont essentiellement rien apporté au développeur, car il faut comprendre qu'un programmeur est un programmeur, et qu'il est très difficile de combiner programmation + travail sur le marché.

Lorsque vous exécutez une commande, la seule chose que vous pouvez faire est de placer un robot sur le compte de l'UPU et d'exécuter tranquillement la commande.

Mais il y a des bâtons dans les roues. Si le compte est en baisse ou si le conseiller expert a fait quelque chose de mal, vous commencez à oublier l'ordre.

Conclusion : le programmeur effectue le travail, le trader négocie.

Ainsi, dans cette situation, il n'est pas rentable pour le programmeur d'exécuter gratuitement la commande de quelqu'un. Si cet ordre est "comme une fourche dans l'eau" sans preuve d'une transaction rentable.

  1. Si vous avez un système : vous pouvez soit le laisser à la merci des programmeurs - exposez la stratégie - si elle est intéressante, ils écriront rapidement un robot basé sur celle-ci. Vous obtiendrez un robot - les programmeurs de la stratégie, avec la possibilité de la vendre, par exemple.
  2. Si vous n'avez pas de système et que vous souhaitez simplement trouver un programmeur qui vous fera part de son expérience sur les stratégies ?
  3. Ou voulez-vous essayer toutes les stratégies que vous avez trouvées quelque part ? Je peux vous assurer que tout a déjà été fait avant vous, par les mêmes programmeurs :-) Après tout, chaque programmeur a un dossier sur son disque dur du type "Strategy Slag", qui rassemble des centaines, des milliers, voire des dizaines de milliers de stratégies de robots sur Internet.
  4. Ils (les programmeurs) se contentent d'écrire ces stratégies en silence, et si la stratégie est nulle, ils la mettent dans ce dossier. Mais si la stratégie en vaut la peine, ils la développent davantage.

IMHO.

 
Il ne s'agit pas seulement de coder gratuitement, mais aussi d'inventer son propre codage.
 

Lors de la création d'Apple, quelqu'un a-t-il demandé de l'argent aux partenaires de développement ou les partenaires de développement se sont-ils demandé de l'argent les uns aux autres ?

Il s'agit essentiellement d'une association d'intérêts, et non d'une question d'argent. Lorsque cela sera fait, nous déciderons comment faire en sorte que le code que nous écrivons génère des revenus pour les participants au projet.

 
leonidplus:

Ce fil de discussion n'a pas pour but de proposer des emplois rémunérés, c'est à cela que sert la section des freelances.

Lors de la création d'Apple, son fondateur Steve Jobs a-t-il demandé de l'argent à ses amis développeurs, ou ses amis développeurs lui ont-ils demandé de l'argent ?


il cherchait des sponsors, seuls ses amis travaillaient gratuitement,

et après il a réprimandé tous ses amis, du genre "qu'est-ce que tu as fait ? tu as fait ce que n'importe qui aurait pu faire".

feriez-vous la même chose ? )

 
leonidplus:

Il s'agit essentiellement d'un groupe d'intérêt et non d'un groupe financier.

quel genre d'intérêt, quelles choses intéressantes pouvez-vous suggérer ?

une stratégie d'indicateurs ?

ou une stratégie non syndiquée ?

ou une stratégie d'information ?

ou peut-être une stratégie d'arbitrage ?

quelle nouvelle stratégie pouvez-vous suggérer ?

 
leonidplus:

ce fil de discussion ne concerne pas l'offre de commandes payantes, c'est à cela que sert la section freelance.

Beaucoup d'entre nous ont également fait des recherches sur le marché pendant de nombreuses années, mais contrairement à vous, nous utilisons dans nos recherches des algorithmes automatisés dont la complexité varie de 1 à 5 lignes de code et jusqu'à 100 000 lignes de code.

leonidplus : Vous êtes tout simplement incapable de surprendre ou d'attirer des programmeurs expérimentés , vous n'avez tout simplement rien à offrir. Je suis d'accord avecVladislav Andruschenko. J'ai aussi un dossier "Junk" de plusieurs gigas.

Et en plus, le programmeur a fait plus d'efforts que le trader moyen, il maîtrise un "langage de programmation surpuissant" et travaille sur ses idées. Vous n'êtes pas assez fort pour faire face à un "langage de programmation surpuissant". Alors comment surprendre un programmeur .....

 
Alexandr Bryzgalov:

Il a cherché des sponsors, seuls ses amis travaillaient gratuitement,

et ensuite il est sur ses amis, comme ce que tu as fait, tu as fait ce que n'importe qui aurait pu faire.

ferez-vous de même ? )

5+

Pas seulement ses amis, .....

Bien sûr, ses tactiques étaient étranges - mais gagner, j'ai revu les films basés sur sa vie une centaine de fois. Très intéressant, et j'aime son slogan - Je ne veux pas créer ce que les autres peuvent. - Donc c'est comme ça.

J'ai regardé un film sur Bill Gates l'autre jour et j'ai été horrifié. Il s'avère que MS-DOS n'a pas été inventé par Gates, mais par le programmeur à qui il a acheté le développement.

et à la fin, personne ne connaît même le programmeur, mais BILL GATES est dans le coup.

Raison: