Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 96

 
transcendreamer #:

Citer Zadorny comme argument dans le discours économique, c'est comme monter sur la table d'un restaurant décent avec les pieds en l'air et manger avec les mains plutôt qu'avec des couverts...

Son nom de famille est Zadornov, pas Zadorny. En conséquence, vous avez mal appris la grammaire de la langue russe. Il est correct d'écrire "Amener Zadornov comme..." et ainsi de suite.

 
Vitalii Ananev #:

Je n'ai pas dit ça, je faisais juste une analogie. (Biden a traité le journaliste de Foxnews de stupide) En d'autres termes, vous l'avez dit. Qu'y a-t-il à dire, vous n'y connaissez rien.

Qu'est-ce que Biden a à voir avec ça de toute façon ? 🤭 Nous parlions d'émissions et de facteurs d'émission, n'est-ce pas ?

Eh bien, il s'avère que si vous ne comprenez pas que les facteurs internes du DKP ont une influence bien plus grande sur l'émission, alors il s'avère que vous êtes en quelque sorte incompétent en matière de monétarisme, c'est comme ça.

Je me demande alors comment le QE est possible dans votre image du monde par exemple, heh....

Examiner les ratios des agrégats monétaires et leur dynamique

https://www.cbr.ru/statistics/ms/

https://www.cbr.ru/statistics/macro_itm/dkfs/#a_128613file

Et puis essayez de trouver une corrélation avec vos DTS 😁

 
Alexey Viktorov #:

Son nom de famille est Zadornov, pas Zadorny. En conséquence, vous avez mal appris la grammaire de la langue russe. Il est correct d'écrire "Amener Zadornov comme..." et ainsi de suite.

C'était un érotisme et une post-ironie délibérés, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué... dans le sens où c'était un homme drôle et joyeux, même s'il racontait parfois un tas de conneries...

 
transcendreamer #:

Qu'est-ce que Biden a à voir avec ça de toute façon ? 🤭 Nous parlions des émissions et des facteurs d'émissions, n'est-ce pas ?

Eh bien, il s'avère que si vous ne comprenez pas que les facteurs internes de l'assouplissement quantitatif ont une influence bien plus grande sur l'émission, alors il s'avère que vous êtes en quelque sorte incompétent en matière de monétarisme.

Je me demande alors comment le QE est possible dans votre image du monde par exemple, heh....

Consultez les ratios des agrégats monétaires et leur dynamiquehttps://www.cbr.ru/statistics/ms/ https://www.cbr.ru/statistics/macro_itm/dkfs/#a_128613file

Et puis essayez de trouver une corrélation avec vos DTS 😁

C'est vrai, on dit qu'il ne faut pas nourrir le troll, toutes vos paroles se retourneront contre vous.

...

Vous avez décidé de mettre fin à la discussion sur l'émission de votre propre chef. Ou l'avez-vous fait ? Et Biden a été cité comme une analogie pour illustrer la façon dont vous avez décidé de mettre fin à cette discussion.

...

Je le répète, votre crédibilité ne fait aucun doute et je suivrai certainement vos conseils pour être mieux préparé au cas où nous déciderions de poursuivre la discussion. :)

 
Vitalii Ananev #:

C'est vrai, on dit qu'il ne faut pas nourrir un troll, toutes vos paroles se retourneront contre vous.

...

C'est vous qui avez décidé de mettre fin à la discussion sur les émissions. Ou l'avez-vous fait ? Et Biden a été cité comme une analogie pour illustrer comment vous avez décidé de mettre fin à cette discussion.

...

Je le répète, votre crédibilité est incontestable et je suivrai certainement vos conseils pour être mieux préparé au cas où vous et moi déciderions de poursuivre ce sujet à nouveau. :)

Sur le fond, votre thèse a échoué, car vous n'avez pas précisé le lien entre les DTS et les restrictions monétaires, par exemple, la banque centrale locale n'a pas le droit d'imprimer, pas un seul argument pertinent.

L'hypothèse elle-même était illusoire, car même les documents juridiques de la Banque centrale indiquent clairement que la fonction de régulation des émissions relève entièrement de la Banque centrale, avec d'autres fonctions.

https://www.cbr.ru/about_br/bankstatus/

Quel analphabétisme, je suis sacrément déçu que le forum sombre dans l'obscurantisme conspirationniste.

En fait, messieurs, au lieu d'un discours substantiel, vous commencez à bousculer Biden et Zadorny, alors qui sont les trolls ici, hmmm ?

Honte à vous...

 
Aleksey Nikolayev #:

Ce qui est surprenant, c'est le manque de compréhension du simple fait qu'"il n'y a pas de repas gratuit". Ce statut nuit à l'économie nationale - voir par exemple le paradoxe de Triffin. C'est la raison de la création des DTS, qui remplaceront tôt ou tard les dollars. Il est temps d'arrêter avec l'impudence de "l'effondrement inévitable du dollar" - cela abaisse vraiment le niveau du forum.

Ce qui est surprenant, c'est le manque de compréhension du simple fait que les repas gratuits sont très appréciés de tous, indépendamment de la religion, de la nationalité ou de l'affiliation à un parti. Le statut de monnaie mondiale est ce qui permet aux citoyens d'un pays immigrant de déjeuner gratuitement aux dépens du reste du monde. Pourquoi, par exemple, la proposition de vendre le gaz russe pour des roubles a-t-elle suscité une réaction très douloureuse ? Il semblerait que cela ne fasse aucune différence quant au type de billets pour lesquels on le vend. Mais il est clair pour toute personne un tant soit peu familiarisée avec l'économie que cela signifie que les acheteurs tiennent en permanence des comptes libellés en roubles pour plusieurs milliers de milliards de roubles. Ou, en d'autres termes, de prêter gratuitement cette somme à l'économie russe. Il est clair que dans les circonstances actuelles, il est un peu en désaccord avec la ligne générale du parti. En fait, le statut de monnaie de réserve mondiale donne à l'économie américaine un tel prêt gratuit permanent, mais à une échelle beaucoup plus grande.

Le paradoxe de Triffin était pertinent avant la montée du forex, en fait, dans un sens, l'accord jamaïcain a été conçu pour guérir la négativité du système de Bretton Woods, y compris lui. Les DTS ont été créés dans l'ère pré-Forex, puis ils sont devenus une sorte de monnaie artificielle pour le fonctionnement du FMI, liée aux cotations du forex. Il est très naïf d'espérer qu'ils remplacent une quelconque monnaie. Comparez l'échelle, l'état de l'économie chinoise et la taille du FMI.

Si mes tentatives de formuler ma vision de l'avenir vous ennuient vraiment, je me tairai. Pour être honnête, je n'y tiens pas particulièrement.



 

Arrêtez de marchander un système qui est conçu pour gérer les économies d'autres pays.

Il n'y aura pas de fin du dollar, et renoncer au dollar est probablement une mauvaise logique.

La seule logique est que si une transaction a lieu entre les États-Unis et un autre pays, il doit y avoir un échange dans le sens des biens achetés.

L'acheteur paie dans la monnaie nationale du vendeur.

Il n'existe pas d'autres options équitables pour l'utilisation du dollar américain.
 

Статус мировой валюты как раз и дает гражданам страны иммитента, бесплатные обеды за счет остального мира.

Bien sûr, nous ne prouverons rien, nous lançons juste toutes les idées que nous voulons, l'essentiel étant d'être plus fort... 😀 Et comment les consommateurs obtiennent gratuitement de l'essence et d'autres ressources - on ne le dira pas non plus, yep, surtout aux prix actuels....


Mais pour toute personne un peu familière avec l'économie, il est clair que cela signifie que les clients gardent en permanence des billets de plusieurs milliers de milliards de roubles dans leurs mains.

Quelle absurdité... Toute personne ayant peu ou pas de connaissances en économie comprend qu'il n'est pas nécessaire et même nuisible de garder le cache, vous pouvez simplement acheter des roubles immédiatement avant le paiement, ou mieux encore, conclure un contrat à terme ou un contrat d'échange de devises ... mais les hurleurs n'ont probablement pas entendu de tels mots, c'est compréhensible...


Ou, en d'autres termes, de prêter gratuitement cette somme à l'économie russe.

De toute évidence, l'auteur n'est pas familier avec le concept de crédit en principe... 🤭 si vous ne faites pas la différence entre les comptes courants et le crédit, allez à l'usine 😏
 
Que se passerait-il si le dollar valait 1 rouble ?

Pour nous
 
transcendreamer #:
Il est évident que la notion de crédit n'est pas familière à l'auteur en principe... 🤭 si vous ne faites pas la différence entre les comptes courants et le crédit, allez à l'usine 😏

Je vais me taire maintenant, en présence d'un tel gourou de l'économie on ne peut que se taire et écouter. Je n'ai ni le désir ni le temps de rivaliser avec vous dans la graphomanie. C'est parti. A l'usine.

Raison: