Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 91

 
Dmitry Fedoseev #:
...Et ce qui est intéressant, c'est que les discussions sur la disparition du dollar s'intensifient généralement à chaque effondrement catastrophique du rouble. Il en est ainsi maintenant))))

Ça, c'est sûr. L'aggravation de Ruble superposée à celle du printemps...)

 
Dmitry Fedoseev #:
...Et il est intéressant de noter que les discussions sur la disparition du dollar s'intensifient généralement à chaque effondrement catastrophique du rouble. Et maintenant)))

C'est comme cette blague sur la fusée faite maison : "Si ça explose comme ça, Paris est mort").

 
Croyez jusqu'au bout au pays des elfes et du désastre de ... er... pas des elfes !
 
Qu'est-ce que tu fumes...
 
Dmitry Fedoseev #:
...et il est intéressant de noter que les discussions sur la mort du dollar s'intensifient généralement à chaque effondrement catastrophique du rouble. Et maintenant...))

En fait, il y a beaucoup d'autres raisons))))

 
Andrey Dik #:

En fait, il y a beaucoup d'autres raisons))))

Ces mêmes raisons ne fonctionnent-elles pas pour d'autres monnaies ?

 
Yevhenii Levchenko #:

Ces mêmes raisons ne fonctionnent-elles pas pour d'autres monnaies ?

Ils le font.

 
Aleksey Nikolayev livre sterling l'a fait en son temps.

Mais si vous voulez vraiment attendre des catastrophes aux États-Unis, vous pouvez passer à l'attente d'une révolution, d'une guerre avec le Mexique et le Canada ou de l'explosion de Yellowstone).

J'ai pensé à Yellowstone... On ne dirait pas que ça va exploser de notre vivant. Mais une révolution aux États-Unis est beaucoup plus réaliste. Il me semble que les États-Unis vont mal finir, dans le sens où ils vont eux-mêmes s'effondrer. Certains États ont déclaré de telles intentions. D'ailleurs, qui voudrait embrasser les bottes des nègres. Tout le monde ne ferait pas ça. Il y a beaucoup d'autres choses négatives dont on peut se souvenir pour leur intégrité. Je suis d'accord avec le point de vue selon lequel s'ils ne remplacent pas la monnaie fiduciaire par des crypto-monnaies, le billet vert s'effacera simplement dans le décor, comme dans le cas de la livre, mais continuera d'exister en tant que simple monnaie nationale. La transition vers d'autres moyens de paiement ne peut pas être rapide. Nous aurons donc tous le temps de nous préparer au changement. Nous vivons à une époque de redistribution. Mondial. C'est très intéressant à observer. Il est encore plus intéressant d'observer comment les politiciens corrompus de divers pays, lorsqu'ils se couchent devant Washington, perdent leur souveraineté, pompent leur esprit avec des absurdités et, en général, acceptent les immigrants qui leur donneront le cancer. L'époque de "Sleepy Joe" était le début de la fin des États-Unis eux-mêmes, avec la fin du dollar. Il ne faut pas oublier que les Américains ont une quantité énorme d'armes à feu sur les bras. Et comme vous le savez, le pistolet sur le mur explosera un jour. Bref, regardez bien, nous allons tout comprendre.

 
Dmitry Fedoseev #:
...Et ce qui est intéressant, c'est que les discussions sur la fin du dollar s'intensifient généralement à chaque effondrement catastrophique du rouble. Et maintenant)))

C'est bon, les gars... !)
Est-ce un effondrement... ? Nous sommes donc descendus à 150 roubles par dollar. Pour ainsi dire, j'ai "vérifié" mes nerfs.))
Lorsque le dollar et le yen ont fortement augmenté, mes collègues de travail ont commencé à acheter des devises à des prix élevés. Je les ai avertis qu'ils avaient tort et qu'ils auraient dû faire le contraire (acheter la monnaie bon marché). Ils ont ri comme des idiots. Puis il y a eu un repli vers la zone des 90. Ils ont arrêté de rire. Ils ont tous perdu. Chacun à sa manière. Le résultat a été le même pour tous. C'était amusant à regarder... Des petits enfants, mec.

dollar_ruble

 
23.02.2022 le taux était de 80.82, aujourd'hui il est de 98.25... non, non, c'est bon, ce n'est pas un effondrement...