Yandex Direct - qui fait de la publicité ? Rejet du modérateur. Documents pour la paternité. - page 11

 
Vladislav Andruschenko:

La modération sur les publicités Yandex s'envole périodiquement.

Après la dernière modération, la campagne a fonctionné pendant environ un mois. et a été rejetée à nouveau.

Qui a quels intervalles ?

Après avoir été rejeté une fois, j'ai décidé de ne pas contacter Yandex. Ils ne veulent pas que je le fasse. Après tout, il existe une alternative - Google et le réseau de publicité teaser.
 
Vladislav Andruschenko:

La modération sur les publicités Yandex s'envole périodiquement.

Après la dernière modération, la campagne a fonctionné pendant environ un mois. et a été rejetée à nouveau.

Qui a quels intervalles ?

Pas même approuvé, même après avoir soumis les licences et tous les documents.

Ils n'y sont pas adéquats.

 
Vladimir Pastushak:

Pas même approuvé, même après avoir soumis les licences et tous les documents.

Ils n'y sont pas adéquats.

alors il est inutile de se donner la peine d'écrire des applications
 
Vladislav Andruschenko:
Alors il n'y a pas de raison de prendre la peine de déposer une plainte.

J'ai fourni des extraits de la loi stipulant que les sites comme Us ne sont pas couverts par la loi, toutes les autres plateformes publicitaires fonctionnent sans problème.

Yandex "raconte des conneries".

 
Vladimir Pastushak:

J'ai fourni des extraits de la loi que les gens comme nous ne sont pas couverts par la loi, toutes les autres plateformes publicitaires fonctionnent sans problèmes.

Yandex, en revanche, "raconte des conneries".

Puis-je avoir un lien vers les extraits ?
 
Alexandr Bryzgalov:
Puis-je avoir un lien vers des extraits ?

Bonjour !
Je ne suis pas un participant aux marchés financiers tombant sous le coup de la loi, je ne conclus pas de contrats, je ne fournis pas de prix, de cotations, d'effets de levier, et autres services financiers liés au concept de cambiste !
Je développe des logiciels, des indicateurs, des scripts, des conseillers, qui sont utilisés par les clients des c ambistes dans leur travail .
Loi fédérale du 29.12.2014 N 460-FZ (modifiée le 13.07.2015) "Sur les modifications de certains actes législatifs de la Fédération de Russie".

Extrait de la loi

1. Les activités d'un cambiste sont réputées être l'exécution d'accords en son propre nom et à ses propres frais avec des personnes qui ne sont pas des entrepreneurs privés et qui n'exercent pas de commerce réglementé :
lescontrats qui sont des contrats dérivés où l'obligation des parties dépend des fluctuations de la devise et/ou des paires de devises concernées et qui sont conclus à la condition qu'un cambiste accorde à une personne physique qui n'est pas un entrepreneur individuel la possibilité d'assumer des obligations pour un montant dépassant le montant de la garantie fournie par cette personne physique au cambiste ;
deux ou plusieurs contrats portant sur une devise ou une paire de devises et ayant la même échéance, en vertu desquels le créancier d'une obligation est le débiteur de l'obligation similaire dans l'autre contrat et aux termes desquels le cambiste permet à la personne physique qui n'est pas un entrepreneur individuel d'assumer des responsabilités pour un montant dépassant la garantie fournie par cette personne physique au cambiste.
Les accords visés aux paragraphes deux et trois de la présente clause ne peuvent être conclus qu'en ce qui concerne les monnaies ayant des codes numériques et alphabétiques fixés par l'organe exécutif fédéral chargé des services publics, de la gestion des biens de l'État dans le domaine de la réglementation technique et de l'unité des mesures.
2. Un participant professionnel du marché des valeurs mobilières qui exerce l'activité de cambisteest considéré comme un cambiste. Un cambiste ne peut exercer son activité qu'après avoir adhéré à une organisation autoréglementée de cambistes.
Je recommande à vos avocats de consulter les avocats de Google Edwards, où les avocats peuvent distinguer l'entité juridique d'un cambiste d'un développeur de logiciels physiques...
 
les pubs ne s'affichent pas, et il reste encore 20 livres sur le compte. j'aimerais pouvoir les finir mais je ne peux pas. shit..........
 
Vitalii Ananev:
Après un refus, j'ai décidé de ne plus contacter Yandex. Ils ne veulent pas le faire, ils n'en ont pas besoin. En fin de compte, il existe une alternative - Google et le réseau d'annonces accrocheuses.

Google peut non seulement rejeter l'annonceur, mais aussi le bloquer sans donner de raison. Afin de ne pas ennuyer davantage les modérateurs.

Les accroches ne sont pas bien adaptées aux sujets de quasi-échange. Pour les jeux, l'industrie pharmaceutique et certains autres domaines, les accroches sont les meilleures. Leur principal inconvénient est que beaucoup d'argent que vous devez donner tout de suite, juste pour essayer sur le sujet ou ne vaut pas la peine d'optimiser davantage. Le principal avantage est que vous ne devez pas attendre aussi longtemps les résultats des tests primaires, car vous n'avez souvent pas le temps de péter, et le budget initial est déjà épuisé et le rendement est nul.

Quelle que soit la façon dont on la présente, la publicité contextuelle reste le meilleur rendement de tout ce qui est proposé aux annonceurs. Le seul problème est cette putain de modération.

 

Des progrès ?

 
Vladimir Pastushak:

Des progrès ?

Jusqu'à présent, rien. Ils ne veulent pas l'accepter.