FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 845

 

12 ans d'expérience manuelle ne sont rien devant un automatique...

L'essentiel, c'est l'idée, et nous avons assez d'expérience pour bien faire le reste...

Même quand on échange...

C'est de l'auto-illusion, comme si vous ne pouviez pas le faire en ce moment...

La déception doit être laissée à ceux qui ont un bon dépôt (merci d'avance !).


 
lactone:

les niveaux de soutien et de résistance.

Je n'ai gagné qu'ici, les données sur le chômage sont plutôt bonnes, je ne l'ouvrirai même pas.
 
Vous pouvez le dire avant ou après, à quoi bon vous agiter ?
 
Où font-ils des chênes comme mmmoguchy ?...
 
mmmoguschiy-new:
Pourquoi êtes-vous tous aussi fous ? ! Je ne m'en prends qu'aux personnes qui s'en prennent aux autres, en criant à tout le voisinage combien elles sont fainéantes, en faisant honte à tout le monde et en leur attribuant des étiquettes (ornithorynques, etc.). Tout le reste n'est que réflexions et communication saine sur le marché (sans exclure, là encore, un humour sain). Si mon humour n'est pas compris par quelqu'un - désolé, vous ne pouvez pas forcer le trait.

Que voulez-vous personnellement de moi ? Je t'ai fait du mal ? Je ne me souviens pas de ça ! Voulez-vous prouver quelque chose à quelqu'un, comme ceux dont vous avez parlé plus haut ? Vous voulez vous prouver et vous affirmer - allez-y, mais gardez à l'esprit que, personnellement, tout cela ne m'intéresse pas ! Peut-être vous êtes-vous créé des idoles, et je suis un tel crétin qu'elles m'ont insulté ? (Je plaisante ! Mais toute blague a sa part) Avez-vous besoin de mes prédictions ? Je n'en suis pas si sûr. Le reste d'entre nous non plus. Lorsque je l'ai fait, tout le monde s'est moqué de moi (peut-être étiez-vous parmi eux aussi - je ne me souviens pas), m'a traité de crétin et d'autres mots peu flatteurs ! Ensuite, lorsque les prédictions se sont réalisées - je ne me souviens pas que vous m'ayez personnellement félicité (ou quelqu'un d'autre), comme vous l'avez fait récemment avec Busarov. Par conséquent, je pense qu'il est approprié de les supprimer (prévisions et messages) (car ils ne sont pas nécessaires). Qui a besoin de lire et de noter.

À propos, je ne peux pas modifier ou supprimer les messages après 3 jours. Donc je laisse le temps de lire (ceux qui sont intéressés) et ensuite je pète impitoyablement)) Donc les personnes qui pensent être plus intelligentes que les admins et qui leur donnent des conseils - réfléchissent pour savoir s'il faut le faire ?

Si vous aimez ma prédiction, eh bien, postez... copie... comme ça... reposter... imprimez-le, accrochez-le dans les toilettes, au-dessus de votre lit... pour ne pas l'oublier ! C'est facile à obtenir, difficile à trouver plus tard. Adieu

Encore une fois, vous voulez mes prédictions ? Recherche. Qui cherche - il nayet. Spécifiquement dans ce fil si cela est utile et écrire - encore puis supprimer (pourquoi lire ci-dessus), afin de ne pas "joncher" votre branche bien soignée et chérie.

Donc je ne suis pas puissant, je suis puissant !

Je vous l'ai dit à plusieurs reprises - je ne prétends pas avoir absolument raison, je ne me glorifie pas. Ce n'est que mon opinion personnelle. Erreurs J'admets absolument toujours (s'il y en a) ! Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a personne ici qui puisse répondre de ses paroles. .... Ils ne peuvent qu'insulter. Justifier ? Non, ce n'est pas eux ! Ils doivent donc mettre le nez dedans, mais même là, ils ne peuvent pas admettre qu'ils ne sont pas non plus le centre de la terre... et ils sont encore en train de souffler et de s'enflammer... Beurk sur vous plusieurs fois...

Et une autre chose à propos des "erreurs". Il est impossible de se tromper dans l'hypothèse ! Dans le post facto, certainement pas !

Ugh, fatigué ! J'espère que j'ai été clair et que j'ai tout exposé.
Wow ! Tu sais aussi écrire. Je pensais que je ne pouvais insérer que des clips. ))) Plus tard, je vous expliquerai un peu votre pronostic.
 
Il n'aurait pas dû se mettre à écrire ; s'il ne l'avait pas fait, il serait passé pour intelligent.
 
mmmoguschiy-new:
Qu'y a-t-il à coder ? C'est 1.18 en russe ! !! Je vais être encore plus précis : 1,181. En termes de temps, je ne sais pas (il y a encore beaucoup de niveaux en route) Mais certainement pas par la parité ! !! Imprimez-le et collez-le au mur. Dans les six prochains mois, nous le verrons peut-être.
Tu ne veux pas aller jusqu'à 10, n'est-ce pas ?
 
sxww:
Tu ne veux pas aller jusqu'à 10, n'est-ce pas ?
La meilleure évaluation de la gueule de bois est de ne pas tout aimer, surtout après un gin (oh, quelle chose ennuyeuse à dire) ....
 
sxww:

Mauvaise nouvelle.

c'était la même chose l'année dernière. Si vous regardez bien, ils ont aussi recalculé les rapports précédents...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

new-rena, 2016.09.04 17:12

Ne faites pas d'erreur dans le rapport..... Les gens font des rapports aussi. Et si besoin est, il y aura un numéro spécial de Doll).

Raison: