FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1363

 
 

donne-le moi, prends-le...


 
Renat Akhtyamov:

Le brouillard ne peut même pas imaginer que c'est sur le trop-plein, tout en bas, que je ferai l'achat.


il est tout à fait possible que le même scénario soit possible pour l'ue à la fin de l'heure actuelle et au début de la suivante ;))
 
Movlat Baghiyev:
il est tout à fait possible que le même scénario soit possible pour l'ue à la fin de cette heure et au début de la suivante ;))

Vu que le chiffon est à vendre, ça c'est sûr.

Mais à ce stade, le brouillard, ainsi que son patron bien-aimé - le maître de l'unité de cotation, les laissent devenir un peu nerveux

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

tuma_news, 2016.12.19 20:14

bien bien)

On vous a dit que c'était tôt)

Cependant, l'Euro a trouvé un support juste là où vous achetiez vendredi.

Cependant, les acheteurs doivent encore décharger du train.

Et je pense qu'ils seront enlevés à la pause.

Merci !


Pensez-vous que si le prix baisse, soi-disant pour décharger les acheteurs, il y en aura moins ? Vous avez tort. Si le prix augmente, les acheteurs partiront et il y aura plus de vendeurs. Si le prix baisse dans la tendance, il y aura toujours plus d'acheteurs, comme on peut le constater en observant la dynamique de ce ratio. Cet indicateur est retardé et vous ne pourrez pas y détecter des sommets ou des creux.
 
Renat Akhtyamov:
Vu que le chiffon est à vendre, ça c'est sûr.
C'est ce qu'ils pensaient au début, mais maintenant ils ont changé d'avis. Alors on attend le prochain.
 
Movlat Baghiyev:
Ils pensaient que c'était une heure au début, mais on dirait qu'ils ont changé d'avis. Donc on attend la prochaine.
Cette situation pourrait durer toute la nuit.
 

OK, allons-y. )))

 
Renat Akhtyamov:

Vu que le chiffon est à vendre, ça c'est sûr.

Mais à ce stade, le brouillard, ainsi que son patron bien-aimé, le contremaître de la machine à devis, les laissent s'énerver un peu.


Renateek, miel.)

Je ne suis pas offensé par qui que ce soit ou quoi que ce soit !

Le message que vous m'avez adressé en personne m'a donné encore plus de possibilités et d'énergie.

Merci !

 
Movlat Baghiyev:
Ils y ont pensé au début, mais il semble qu'ils aient changé d'avis. Nous attendrons donc le prochain.

Nah, ils n'ont pas changé d'avis. Il est devenu évident qu'ils ne vont pas encore se coucher.

Je ne pense pas qu'ils auront quelqu'un au travail demain pour poser des briques.

Oh, le contremaître va leur botter le cul demain matin avant que le brouillard ne se dissipe.


Juste une petite question.

Lorsque vous avez installé les nouvelles, avez-vous utilisé l'assistant ou comment l'avez-vous installé ? Peut-être par l'intermédiaire de l'assistant d'installation ?

Raison: