FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 127

 
sterva:

Ceux qui parlent après coup ne comprennent pas grand-chose ou sont trop peu sûrs de leurs propres capacités.

Ils ont simplement peur d'exprimer leurs opinions.

Tu peux juste ruiner une bonne entrée pour d'autres personnes.

Pour ma part, je suis sûr que vendre la livre maintenant est une mauvaise chose.

Cependant, les gens vendent et je peux leur gâcher la vie et ces personnes me rappelleront toujours ce qu'elles ont dit il y a longtemps,

sans prix et sans intrants.

Comment une prévision peut-elle gâcher l'entrée de quelqu'un, son humeur ? (s'ils n'ont pas leur propre tête, qu'ils aillent en enfer...)
 
Dmitry Chepik:
c'est-à-dire ajuster votre cerveau pour un développement harmonieux !
c'est-à-dire que vous savez tout vous-même... (ici le stop a décidé de passer de 30 à 32 pips - normal pour m1 - randonnée pour les stops à 5 pips)
 
Tantrik:
Comment une prévision peut-elle gâcher l'entrée d'une personne, son humeur ? (Pas de tête à eux, qu'ils aillent en enfer...).
Je devrais ajouter le mot-clé " mauvaise ou bonne prévision").
 
Tantrik:
c'est-à-dire que vous savez tout vous-même... (ici le stop a décidé de passer de 30 à 32 pips - normal pour m1 - randonnée pour les stops en 5 pips).
pour m1, tout arrêt est ok)))
 
sterva:

Ceux qui parlent après coup ne comprennent pas grand-chose ou sont trop peu sûrs de leurs propres capacités.

Ils ont simplement peur d'exprimer leurs opinions.

Tu peux juste ruiner une bonne entrée pour d'autres personnes.

Pour ma part, je suis sûr que vendre la livre maintenant est une mauvaise chose.

Cependant, les gens vendent et je peux leur gâcher la vie et ces personnes me rappelleront toujours ce qu'elles ont dit il y a longtemps,

sans prix et sans intrants.

Je ne suis pas sûr qu'il faille l'acheter ! )
 
sterva:
Nous devrions ajouter la clé de prédiction fausse ou juste ).
aucun problème, le public appréciera !
 
Tantrik:
il n'y a aucun problème, le public l'appréciera !
Des mots en or. Donc tous ceux qui disent "je vous l'avais dit ...." doivent être jetés à la poubelle. Leur propre entrée et tr- il sera apprécié.
 
21april:
Je ne suis pas sûr que je devrais l'acheter ! )
Montrez-moi l'entrée et nous l'évaluerons.)
 
sterva:
Montrer l'entrée.))

S'il vous plaît !

(TP + jusqu'à la fin de l'enchère, si non alors accroche))

 
21april:

Vous êtes les bienvenus !

(TP + jusqu'à la fin de la négociation, sinon pendaison))

Clairement, de manière compréhensible, jette tous les doutes que vous l'échangez et tous ceux qui ont argumenté tireront des conclusions du lien vers le poste.

Par conséquent, moins de post factum et d'inepties sur des ts mythiques. Tout est concret).

Raison: