FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1075

 
new-rena:

Vous voulez une entrée à un million de dollars ?
 
Lesorub:
vous voulez une entrée à un million de dollars ?

Je ne le fais pas.

le filtrer pour tout le monde.

 
new-rena:
non.
c'est à vous de voir...
 
Lesorub:
c'est à vous de voir...

Allez, allez, montre-moi.)

c'est juste que j'ai des stratégies différentes. je les ai décrites ci-dessus.

toute la pâte est investie.

J'attends que l'euro atteigne soit 1,1235 soit 1,102 - l'un des deux...

 

C'est exactement ce que j'avais besoin de prouver !

Pas de prédictions de Strange ici, Guru a commencé les livantos :


Rentabilité de la période

Période d'investissementPour toujoursAnnée6 Mo.3 Mo.1 mois.SemaineAujourd'hui
Rentabilité du compte PAMM-12.8%---7.1%-5.5%-8.8%0%

Rentabilité de la période

Période d'investissementPour toujoursAnnée6 Mo.3 Mo.1 mois.SemaineAujourd'hui
Rentabilité du compte PAMM-80.7%-64.8%4.4%41.9%13.5%8.2%-0.38%
 

OIL.WTI : LES ACHETEURS SONT PLUS FORTS.

Ces derniers jours, nous avons vu le pétrole dans une consolidation locale sur le temps horaire. Hier, notre plan était de vendre cet actif après avoir cassé le niveau de soutien clé de 44,60 - 44,20. En conséquence, la rupture n'a pas eu lieu et nous sommes restés en dehors du marché. Mais nous avons vu une belle impulsion de croissance, qui a quand même réussi à dépasser notre niveau indicatif de "renversement de tendance" de 46.20 - 46.50. Aujourd'hui, notre plan de trading se concentrera uniquement sur l'achat.

Niveaux clés pour aujourd'hui :


Niveaux clés pour aujourd'hui :

- 44.60 - 44.20 - reste une fourchette de prix de soutien que nous n'avons jamais été en mesure de casser - les acheteurs tiennent la marque. Si ce niveau est cassé, nous assisterons à un renversement global de l'instrument en tendance baissière.

- 45.70 - 45.50 - la fourchette de prix de soutien, qui a été formée hier en raison de la dynamique, est la zone de contrôle des acheteurs. C'est au-delà de ce niveau que localement vous pouvez cacher vos ordres stop en cas d'achat.

Recommandation pour aujourd'hui - acheter à la légère correction vers les marques 46,60 - 46,40, ordre stop 45,20. L'objectif pour cette croissance est de 48,50.

Yuri Ivashchenko,

Directeur du département analytique de xDirect
 
AlexXdirect:

OIL.WTI : LES ACHETEURS SONT PLUS FORTS.

Ces derniers jours, nous avons vu le pétrole dans une consolidation locale sur le temps horaire. Hier, notre plan était de vendre cet actif après avoir cassé le niveau de soutien clé de 44,60 - 44,20. En conséquence, la rupture n'a pas eu lieu et nous sommes restés en dehors du marché. Mais nous avons vu une belle impulsion de croissance, qui a quand même réussi à dépasser notre niveau indicatif de "renversement de tendance" de 46.20 - 46.50. Aujourd'hui, notre plan de trading se concentrera uniquement sur l'achat.


Niveaux clés pour aujourd'hui :

- 44.60 - 44.20 - reste une fourchette de prix de soutien que nous n'avons jamais été en mesure de casser - les acheteurs tiennent la marque. Si ce niveau est cassé, nous assisterons à un renversement global de l'instrument en tendance baissière.

- 45.70 - 45.50 - la fourchette de prix de soutien, qui a été formée hier en raison de la dynamique, est la zone de contrôle des acheteurs. C'est au-delà de ce niveau que localement vous pouvez cacher vos ordres stop en cas d'achat.

Recommandation pour aujourd'hui - acheter à la légère correction vers les marques 46,60 - 46,40, ordre stop 45,20. L'objectif pour cette croissance est de 48,50.

Yuri Ivashchenko,

Directeur du département analytique chez xDirect

https://www.gazeta.ru/business/2016/09/28/10219763.shtml

ОПЕК подбросила баррель
ОПЕК подбросила баррель
  • www.gazeta.ru
Страны ОПЕК на неформальной встрече в рамках Международного энергетического форума в Алжире смогли договориться об ограничении добычи нефти. Достигнутые соглашения должны вступить в силу в ноябре. Речь идет о заморозке уровня добычи стран картеля на уровне 32,5 млн баррелей в сутки (при этом собственная квота ОПЕК составляет лишь 30 млн...
 
AlexXdirect:

Alex, en dehors des indicateurs, donnez-vous un sens à tel ou tel comportement des prix dans vos analyses et qu'adviendra-t-il du rouble ?

 
Bonne nouvelle pour le dollar et mauvaise nouvelle pour le yen. La paire avec le franc et le yen doit baisser. Sans les nouvelles, il n'y a pas beaucoup de mouvement.
 
new-rena:

Vous et vos prédictions ont mis une citation à terre tout à fait)))



C'est la troisième fois que je le regarde et c'est hilarant. )))
Raison: