FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1307

 
Movlat Baghiyev:
Lorsque vous ouvrez une transaction, elle est déjà dans une phase de drawdown ... Vous devez donc attendre plus longtemps pour le bénéfice ...

C'est vrai.

Devez-vous attendre pour conclure sur le même thème ?

La personne a fermé et vendu à nouveau. Et s'il s'agit d'une future hausse ?

 
Renat Akhtyamov:

C'est vrai.

Et la fermeture attend, si sur le même sujet ?

Perte ou profit ? La perte est plus rapide
 
Movlat Baghiyev:
Perte ou bénéfice ? La perte est plus rapide.

OK. Disons que nous avons clôturé une fois par semaine du côté des bénéfices et deux fois du côté des pertes.

Quel est le résultat final ?

 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce qui est le plus long - le drawdown ou le profit ?

Prenez votre temps pour répondre, lisez la question attentivement.

Et tout sera.

Bien sûr, j'ai attendu plus longtemps, et le profit s'est envolé à un moment... j'ai le sentiment que plus on attend, plus on espère, plus le profit est grand...) je n'ai jamais attendu aussi longtemps, mais le marché était immobile aussi - j'ai déjà investi tous mes dépôts - je ne sais pas comment retirer, même si je n'ai encore rien perdu... Ils ont dit que le rouble devrait descendre à 52,5 en raison de la vente de Rosneft - il n'en est rien.
 
Сергей Криушин:
Bien sûr, j'ai attendu plus longtemps, mais le bénéfice s'est envolé en un instant... et c'est là le secret - plus vous attendez, espérez et croyez, plus le profit est grand...))
le sujet est expliqué ci-dessus.
 
Renat Akhtyamov:

OK. Disons qu'une fois par semaine, nous avons clôturé sur un bénéfice et deux fois sur une perte.

Quel serait le résultat final ?

Jeu de mots. Mathématiquement, c'est une perte. Philosophiquement, un point est aussi un gain.
 
Movlat Baghiyev:
Jeu de mots ... Selon les mathématiques, c'est une perte. Selon la philosophie, un point est aussi un gain.

C'est une statistique, je n'ai rien à voir avec ça.

C'est juste la façon dont je vois les choses, c'est tout, alors j'ai pensé que je devais partager ma pensée.

)

 
Renat Akhtyamov:

C'est une statistique

)

ta quelle est la réponse à la fin ?
 
Movlat Baghiyev:
Quelle est la réponse ?

Et vous avez déjà répondu vous-même - le drainage est plus rapide, et avec vos propres mains.

Quelle autre réponse vous faut-il ?

 
Renat Akhtyamov:

Et vous avez déjà répondu - la vidange est plus rapide, avec vos propres mains.

Quelle autre réponse vous faut-il ?

Eh bien, c'est évident, comme mon père aime à le dire)))) La panacée est là où est la question...
Raison: